RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

POULE 6 2018/2019

• mfrct
  • Membre
  • 16/04/2006
  • Msg : 220

Layrac – Tournefeuille : 4 - 0

Astarac – FCTT : 4 - 1

Lombez – Rieumes : 4 - 1

Balma – Lourdes : 4-1

Morlaas – Isle Jourdain : 1-4

Casteljaloux – Coarraze Nay : 1-4

PARCE QUE TOULON!!!!!

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 658

Pour un premier pronostic, tu es presque sans fautes mister Monadier !

Fallait la trouver la victoire dehors du FCTT, bon tu t'es juste trompé en oubliant que Morlaas est un club Béarnais, qui ne perds que rarement deux fois à domicile wink

Fallait trouver le nul aussi entre Casteljaloux et Coarraze Nay : la probabilité était faible.

Dans cette poule FCTT semble être l'ogre de la poule, derrière eux ca va devoir cravacher dur entre Rieumes, Lombez, Isle Jourdain, et pourquoi pas le promus Coarraze Nay ?

En bas, Layrac a ouvert son compteur, à voir avec le temps si ça se confirme ? Tournefeuille semble déjà condamné à la fédérale 3.

• Jago
  • Membre
  • 07/07/2016
  • Msg : 10

Honnêtement, en ayant vu les équipes de la poule jouer il me semble que Rieumes est l'équipe qui m'a le plus impressionné (parmi les matches que j'ai pu voir). Après, le FCTT c'est moins mobile que Rieumes, mais qu'est ce que c'est costaud. Ils vont continuer d'engranger des points et sont certainement les hommes à battre dans cette poule avec leur énorme pack. La victoire à Mirande était plutôt difficile à parier (moi-même je les avais mis perdants sans le bonus) mais beaucoup de blessures (c'est le jeu vous me direz...) de cadres semblent aténuer cette surprise. Lombez et l'isle sont plus enclin à suivre sur la durée et je suis sûr que cette poule sera serrée jusqu'au bout, avec des surprises dans tous les sens.

Dernière modification par Jago (31/10/2018 16:41:59)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

D'un oeil extérieur, voici mes pronostics :

Tournefeuille – Astarac : 0-4 : les visiteurs dans l’obligation de s‘imposer chez la lanterne rouge proche de la F3

FCTT – Lombez : 4-0 : à mon sens, le leader sans trembler

Coarraze Nay – Rieumes : 4-1 : avantage à domicile, béarn oblige, même si Jago écrit plus haut que Rieumes est une très belle et grosse équipe

Lourdes – Layrac : 2-2 : le réveil des visiteurs,

L’Isle Jourdain – Balma : 4-1 : logiquement les locaux 

Casteljaloux – Morlaas : 1-4 : pour envisager la qualif, il est grand temps d’aller gagner à l'extérieur pour les braves béarnais de Morlaas

Dernière modification par BEGNAT64 (05/11/2018 08:17:16)

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 2 056

Tournefeuille – Astarac : 1-4 

FCTT – Lombez : 4-0 

Coarraze Nay – Rieumes : 2-2

Lourdes – Layrac : 5-1

L’Isle Jourdain – Balma : 4-1  

Casteljaloux – Morlaas : 4-1

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

philippe a a écrit :

Deux bonus sur la même rencontre pour toi supporter du grand FC Lourdais ???  Pourquoi pas après tout, encore une fois rien d'impossible dans le rugby, mais improbable tout de même !

Dernière modification par BEGNAT64 (06/11/2018 07:42:58)

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

BEGNAT64 a écrit :
philippe a a écrit :

Deux bonus sur la même rencontre pour toi supporter du grand FC Lourdais ???  Pourquoi pas après tout, encore une fois rien d'impossible dans le rugby, mais improbable tout de même !

pourquoi toujours mettre grand devant FCL ? 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Ben tout simplement car ton club est un des plus prestigieux de l'hexagone, aux nombreux titres de champions de France !

Nous n'avons pas de club de cette envergure en Béarn, encore mois du côté de Navarrenx ! frown

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018
  • Msg : 21

Tournefeuille – Astarac : 0-4 

Coarraze Nay – Rieumes : 4-1

Lourdes – Layrac : 4-1

Casteljaloux – Morlaas : 1-4

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018

philippe a a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
philippe a a écrit :

je partage l'avis de bégnat, faut respecter les clubs aux palmarès remarquables

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

bourdettes a écrit :
philippe a a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

a part que de ça part c'est de l ironie 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

philippe a a écrit :
bourdettes a écrit :
philippe a a écrit :

a part que de ça part c'est de l ironie 

Non aucune ironie de ma part, mais il est vrai que prestige du passé, et dur a supporter par les épaules de ton club actuellement, difficile d'être considéré tout simplement un club anonyme lorsque tu as cotoyé le plus haut niveau dans les années 1950 (à coté de celà, nous pauvres petits Navarrais, 2 titres nationnaux en série régionale en 1974 et 1976, et pareil on ne décole pas de la fédérale 3)

Dernière modification par BEGNAT64 (08/11/2018 13:38:31)

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017
  • Msg : 62

tournefeuille / astarac : 1-4 

fctt / lombez : 4-1

nay / rieumes : 4-1

lourdes / layrac : 4-1

isle jourdain / balma : 4-1  

casteljalou / morlaas : 2-2

• artetplastique
  • Membre
  • 05/11/2006
  • Msg : 291

Tournefeuille/Astarac:1-4

FCTT/LSC: 4-1

Corraze-Nay/Rieumes: 2-2

Lourdes/Layrac: 4-1

Isle-Jourdain/Balma: 5-0

Casteljaloux/Morlaas:  4-1

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

philippe a a écrit :

vu l'hecatombe dans nos rangs  ( 9 bléssés ) je vais revenir a un score plus simple FCL - Layrac : 4-1

Dernière modification par philippe a (10/11/2018 13:58:52)

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018

félicitations à nos joueurs qui ont été remarquable de vaillance hier, face a une très belle et grosse équipe de rieumes.

ils ont été chercher cette victoire avec les trippes !

celà ne m'étonnerait pas que rieumes finisse premier de cette poule 6, grosse équipe, gros effectif mixé d'étrangers et de bon joueurs toulousains, je reste impressionné par ce collectif, ils vont aller en gagner des matchs hors de leur base, c'est certain

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Rien d'étonnant, Coarraze Nay est une réference en terme de vaillance depuis quelques saisons, et ça joue bien au ballon aussi, bravo à tes joueurs Bourdettes,

En ce qui concerne Rieumes, ce doit être une belle équipe qui a l'ambition d'aller voir plus haut, mais de là a jouer avec quelques étrangers, je ne partage pas forcément leur point de vue, surtout en fédéral 2, mais que veux-tu, les moyens ne doivent pas être identiques non plus, souhaitons leur quand même de réussir dans leur projet

Dernière modification par BEGNAT64 (12/11/2018 15:20:49)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Pronostics pour dimanche prochain :

Lombez Samatan – Tournefeuille : 5-0 : ça va dérouler tranquille à Lombez

Rieumes – FCTT : 4-1 : gros affrontement entre deux grosses écuries si j’en crois ce que je lis par ci par là

Astarac – Lourdes : 4-0 : avantage logique a la maison pour le pèle porc à l'ancienne

Layrac – L’Isle Jourdain : 1-4 : les visiteurs doivent aller chercher quelque chose chez un mal classé

Balma – Casteljaloux : 4-0 : duel importantissime pour le maintien, et pour la suite du championnat

Morlaas – Coarraze Nay : 4-1 : logique Morlaas à domicile

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Lombez Samatan – Tournefeuille : 5-0  

Rieumes – FCTT : 2-2 

Astarac – Lourdes : 4-1 

Layrac – L’Isle Jourdain : 4-1 

Balma – Casteljaloux : 4-0 

Morlaas – Coarraze Nay : 4-1 

• l@uragaise
  • Membre
  • 14/07/2014
  • Msg : 95

Quand on voit ces commentaires plus haut, franchement on rigole, ex : le fctt, l'ogre de la poule avec des joueurs "toulousains de talents" (merci pour les autres) , Rieumes monstrueux avec ses sudafs, Pffff...

Non mais les gars, retombez sur terre !!

Lombez perd à Mirande sur une décision arbitrale contestable et ont dominé sans partage de la tete et des épaules, perdent à Nay sur un énorme coup de bol des Béarnais qui ne se voyaient pas gagner, bref, Lombez est de loin, l'équipe la plus complète, possèdent des lignes arrieres de F1, (demandez un peu au Fctt, ce qu'ils en pensent ! ils se sont fait trouer de partout) Et Lombez, par dessus tout, à une âme gersoise, féroce en défense, jamais battue, pour moi, c'est vraiment la grosse équipe de F2, le fctt et consort, c'est costaud, mais ça ne bouge pas, ça tape, ça tape fort même, mais dès qu'on les joue vraiment y a la panique à bord. Ce sont souvent des équipes "fabriquées" avec des mecs pas très investis, qui tournent d'une année à l'autre dans le giron toulousains...Mais quand le niveau s'élève, ils sont aux abonnés absents, ou ils foutent des boites comme au fctt !

• Jago
  • Membre
  • 07/07/2016
  • Msg : 10

l@uragaise a écrit :

Quand on voit ces commentaires plus haut, franchement on rigole, ex : le fctt, l'ogre de la poule avec des joueurs "toulousains de talents" (merci pour les autres) , Rieumes monstrueux avec ses sudafs, Pffff...

Non mais les gars, retombez sur terre !!

Lombez perd à Mirande sur une décision arbitrale contestable et ont dominé sans partage de la tete et des épaules, perdent à Nay sur un énorme coup de bol des Béarnais qui ne se voyaient pas gagner, bref, Lombez est de loin, l'équipe la plus complète, possèdent des lignes arrieres de F1, (demandez un peu au Fctt, ce qu'ils en pensent ! ils se sont fait trouer de partout) Et Lombez, par dessus tout, à une âme gersoise, féroce en défense, jamais battue, pour moi, c'est vraiment la grosse équipe de F2, le fctt et consort, c'est costaud, mais ça ne bouge pas, ça tape, ça tape fort même, mais dès qu'on les joue vraiment y a la panique à bord. Ce sont souvent des équipes "fabriquées" avec des mecs pas très investis, qui tournent d'une année à l'autre dans le giron toulousains...Mais quand le niveau s'élève, ils sont aux abonnés absents, ou ils foutent des boites comme au fctt !

Il est vrai, très belle victoire de Lombez sur le FCTT de plus de 30pts, le score révèle une vraie domination samatanaise. Jamais battue, seulement 2 fois. Mais (trêve d'ironie) oui, Lombez fait partie des gros de la poule et de la fed 2 mais se craque à Mirande (pas vu le match de coarraze). Un peu d'objectivité (même si c'est difficile quand on suit une équipe tous les week-ends) ne serait pas de trop. J'ai discuté avec des joueurs, ils m'ont confirmé que l'équipe la plus impressionnante fut Rieumes puis Lombez puis le FCTT.