Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 2018/2019

#323

un joueur racroche les crampons peut etre ça sera son dernier match il a quand meme été fidèle au club toue sa carriere bravo a lui

l'entraineur est arrivé en honneur il y a quatre ans il a eu le courage de prendre l'équipe avec son ami entraineur des trois quart, il la mi l'équipe sur des bons rails avec autoriré et sympathie

ayant cotoyé ce personnage c'est un compétiteur qui a instauré un bon etat d'esprit, bravo et merci pour tout monsieur le chef comme on l'appelle dans le groupe

#324

bourdettes a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Ah, un illustre et légendaire joueur qui racroche les crampons cette fin de saison peut être du coté de nay ?

 

tu es bien curieux toi supporter de navarenx tu en dis moins sur ton club sur ton sujet de forum de fédérale 3

pour répondre un joueur termine oui sur et un entraineur aussi je crois avoir entendu 

La curiosité est un vilain défaut, je sais, mais c'est pour animer les discussions du forum un peu cheeky

Et il faut dire qu'il n'y a pas eu de trop de participants cette saison, ni sur notre forum de fédérale 3 (à part les supporters de Rion et de Soustons) ni en fédérale 2 poule 7 ou poule6. Heureusement quelques pronostics pour se chambrer.

Bravo à votre club en tous cas, il y a trois saisons on rivalisait avec vous, et vous avez su monter à l'étage supérieur, mais je ne pense que nous en ayons l'ambition à Navarrenx, ce serait trop compliqué à tous niveaux des cadets juniors à la réserve et l'équipe une

Dernière modification par BEGNAT64 (19/04/2019 07:21:04)

#325

bonne continuation aux qualifiés de notre poule  et a l an prochain pour les autres 

 

#326

Bravo ici aussi au club Béarnais qui a su tirer ses marrons du feu contre toute attente.

Je m'attendais plus à ce que Morlaas se qualifie car habitué des premiers rôles en fédérale 2 chaque années, mais très belle saison au Club de CoarrazeNay

 

#327

Merci Bégnat de Navarrenx pour tes félisitations ce fut une saison très éprouvante pour tous nos joueurs bien sur, mais aussi staff et supporters.

la cerise sur le gateau est cette qualif en trente deuxieme ou l'on va aller affronter l'ogre appaméen

affronter rugbystiquement je précise et sur quatre vingt minutes de match et non pas en bagarre si certains auraient des doutes

belle sortie des deux joueurs qui arrêtent leur carrière dimanche dernier au stade Eloi Pareil, belle soirée et belle fiesta de fin de saison aussi au local

Bon courage aux autres clubs de la poule 6 qui sont qualifiés FCTT Lombez et reumes

Et bonne fin de saison a toutes les autres équipes, ce fut un plaisir de rencontrer tous ces aleureux et guerriers adverse dans cette poule très relevé

#328

Avec plaisir Bourdette wink, je souhaite une bonne fin de saison à ton club, qui est plus que respectable, vous portez bien haut les couleurs Béarnaises, bravo à vous et continuez ainsi

#329

Encore a Nay dimanche pour match de la qualif contre Balma . En rentrant je me suis posé la question .Comment a fait cette équipe pour terminer seconde de poule avec un manque de gabarit flagrant a ce niveau ? J' ai regardé les stats sur notre site. Effectivement Nay essaye de jouer , plutot pas mal , mais marque peu d' essais ( 28 ). Par contre mon impression premiere est confirmée , a Nay y' a des valeurs , ça ne  doute jamais , c' est hyper organisé , mais surtout c' est la quatrieme defense de fed2 toutes poules confondues !!!! J ' ai ma reponse , une equipe pleine d' abnegation , super rigoureuse , 2 ou 3 mecs hors norme en defense , un nouveau gros buteur ? Et tu as la recette Nayaise. Deja dit dans mon précedent message , Coarraze Nay c' est des casses couilles smile

Dernière modification par sectionoui (26/04/2019 18:56:53)

#330

C est clair que j ai fait le même constat...une équipe qui ressemble à Nafarroa...une culture rugby, des mecs certes pas enormes en gabarit mais un coeur et 3 poumons en défense..ils auront l avantage de recevoir mais attention car Pamiers cela joue très  bien aussi et c est une équipe qui score énormément 

#331

Bonsoir,

Oui Coarraze ,souvenir de la poule 10 de federale 3 en 2014. Depuis les équipes ne sont plus les mêmes.

Pamiers est diminué après son match de dupes à Cahors,Coarraze fait un beau parcours cette année . Similaire au parcours de Pamiers  lors de sa montée en fédérale 2 il y a 3 saisons.

Avantage à Pamiers qui a emmagaziné de l'expérience.

Deux beaux matches les 5 et 12 Mai.

Et que le meilleur gagne ...le droit de jouer la montée le tour prochain.

#332

Je ne vais pas trop m' avancer pour les 2 clubs ( Nay et Pamiers ) mais je pense entre les deux une difference significative. D ' un coté un Pamiers ambitieux , bien outillé , qui a largement les moyens de prétendre au niveau au dessus. De l' autre des Nayais promus , que personne n' attendait a pareille fete ( je suis Palois , mes collegues a Morlaas m' annoncaient un maintien tres difficile pour Coarraze) , pour eux la qualif c' est deja le graal   !!!!!  Maintenant c' est fait , pas le genre a jouer les sparring partners , juste prendre un pied terrible. Vivement le match a Nay smile 

Bon match aux deux clubs.

#333

une 2ème place en F2 n'est jamais usurpée...

#334

Le match qui va venir contre Coarraze Nay dimanche prochain à Pamiers est prit au sérieux!...Ne croyez pas que Pamiers prend cette équipe de haut...Loin de là! Après cette belle victoire contre Villefranche de Laurageais, tout le monde est redescendu sur terre! L'équipe favorite est bien Coarraze Nay qui a terminée deuxiéme de poule et qui reçoie au retour! 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#335

C' est sympa Matteo...J' espère bien que vous ne nous prendrez pas à la légère smiley  sinon c' est plutôt vexant . Par contre le statut de favori , sans trop m' avancer ce sera la première fois de la saison , enfin nous sommes pris au sérieux !!!! 

#336

sectionoui a écrit :

C' est sympa Matteo...J' espère bien que vous ne nous prendrez pas à la légère smiley  sinon c' est plutôt vexant . Par contre le statut de favori , sans trop m' avancer ce sera la première fois de la saison , enfin nous sommes pris au sérieux !!!! 

Vous ne serez pas pris a la légère soyez en sur! Nous nous sommes qualifiés a la derniére journée et nous savons comme cela a étè dur dans notre poule! D'autres équipes pourraient être a notre place comme Castelsarrasin, Millau, Cahors et Lévezou-Ségala. Tous les dimanches, il a fallu battailler dur et nous avons réussis a finir troisiéme dérriére Gaillac et Mazamet et devant Villefranche. De très belles équipes qui ne lâchent rien!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Fédérale 2