Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#421

BEGNAT64 a écrit :

Idem ici, repos dimanche prochain pour tous les guérriers de la poule 7 de F2, rendez vous mardi pour les pronostics de la dernière journée des match allers

On va cocher la victoire du Hac à la maison contre St Paul les Dax dans 11 jours ....voilà et on passera l'hiver avec un petit baume au coeur...!! je pense que ça serait une tres bonne idée..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#422

glisse a écrit :

Pourtant lormont on les aime bien victoire à l aller et au retour

esperons que cela ne soit pas le cas cette année, on eñ reparle dans quelques mois Glisse 

gniass Lambert

#423

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Idem ici, repos dimanche prochain pour tous les guérriers de la poule 7 de F2, rendez vous mardi pour les pronostics de la dernière journée des match allers

On va cocher la victoire du Hac à la maison contre St Paul les Dax dans 11 jours ....voilà et on passera l'hiver avec un petit baume au coeur...!! je pense que ça serait une tres bonne idée..!!

Je vous le souhaite sincèrement Xicon, même si je suis le premier à te chambrer "dru" wink

#424

SANGLIUSS a écrit :

Je ne sais pas de quel match tu parles mais en tous cas l'arbitrage de ST PAUL-SALLES ne m'a pas du tout convaincu. Les landais toujours au sol dans les ballons portés et peu sanctionnés. Une pénalité sur mêlée (!!!) en toute fin de match près de nos poteaux que j'avais annoncé qqs minutes avant car je me doutais du coup à venir.

Bien sûr les sallois n'avaient qu'à se mettre à l'abri plus tôt mais on ne peut pas demander à des joueurs de foutre 40 pions à tout le monde à l'extérieur pour éviter ce genre de situations. Il y avait une équipe en face, elle a joué crânement sa chance...et obtenu la victoire de 2 points...

Possible qu'on ait eu le même arbitre dimanche, même les supporters locaux à côté de moi en rigolaient crying

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#425

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Idem ici, repos dimanche prochain pour tous les guérriers de la poule 7 de F2, rendez vous mardi pour les pronostics de la dernière journée des match allers

On va cocher la victoire du Hac à la maison contre St Paul les Dax dans 11 jours ....voilà et on passera l'hiver avec un petit baume au coeur...!! je pense que ça serait une tres bonne idée..!!

Je vous le souhaite sincèrement Xicon, même si je suis le premier à te chambrer "dru" wink

C'est le jeu ma pôvre Lucette...  winkcheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#426

Reprise des pronostics pour dimanche, et l’avant dernier match avant la trêve des confiseurs :

 

Lormont – Boucau : 4-1 : avantage domicile

Floirac – Orthez : 1-4 : les visiteurs sur leur bonne dynamique

Hendaye - Hagetmau : 4-0 : les locaux logiquement

Hasparren – St Paul les Dax : 4-1 : pour une fois je ne chambre pas Xicon !

Peyrehorade – Mauléon : 4-1 : pas simple d’aller s’imposer dehors dimanche prochain pour le leader

Aramits – Salles : 4-1 : avantage aux gars du Barétous !

 

si matchs inversés, je pronostique donc Hendaye a la maison, logiquement

Dernière modification par BEGNAT64 (03/12/2018 11:03:33)

#427

Attention !!! avant de faire vos pronostics:pour le match Hagetmau-Hendaye les terrains ont été inversés à la demande d'Hendaye. Le match aller du 9 décembre se jouera donc à Hendaye à Ondarraitz à 14 et 15h30.

Lormont – Boucau : 4-0 

Floirac – Orthez : 4-1 

Hendaye - Hagetmau : 5-0

Hasparren – St Paul les Dax : 1-4

Peyrehorade – Mauléon : 0-4

Aramits – Salles : 4-0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#428

si matchs inversés, je pronostique donc Hendaye a la maison, logiquement

Lormont – Boucau : 4-1 : avantage domicile

Floirac – Orthez : 1-4 : les visiteurs sur leur bonne dynamique

Hendaye - Hagetmau : 4-0 : les locaux logiquement

Hasparren – St Paul les Dax : 4-1 : pour une fois je ne chambre pas Xicon !

Peyrehorade – Mauléon : 4-1 : pas simple d’aller s’imposer dehors dimanche prochain pour le leader

Aramits – Salles : 4-1 : avantage aux gars du Barétous !

#429

LormontLormont15h30Boucau TarnosBoucau Tarnos   4-0

FloiracFloirac15h00OrthezOrthez   4-1

HendayeHendaye15h30HagetmauHagetmau   4-0

HasparrenHasparren15h30Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax   4-0 Match en direct sur Kanaldude.com

PeyrehoradePeyrehorade15h00MauléonMauléon   4-1

Aramits ASASPAramits ASASP15h30SallesSalles   4-0

Dernière modification par ganich (05/12/2018 20:02:28)

#430

Il m'a été évoqué hier soir qu'un courrier de la FFR est arrivé dans les clus de fédérale, permettant exceptionnellement ce week end, d'effectuer des demandes de report de matchs pour les équipes qui se déplacent et qui "estiment" qu'elles seront perturbées par les manifestations de gilets jaunes.

Savez vous quel match ne se déroulera pas, en Fédérale 2 poule 7 ?

#431

BEGNAT64 a écrit :

Il m'a été évoqué hier soir qu'un courrier de la FFR est arrivé dans les clus de fédérale, permettant exceptionnellement ce week end, d'effectuer des demandes de report de matchs pour les équipes qui se déplacent et qui "estiment" qu'elles seront perturbées par les manifestations de gilets jaunes.

Savez vous quel match ne se déroulera pas, en Fédérale 2 poule 7 ?

Notre ami xicon en a fait la demande !!!!!

#432

ganich a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Il m'a été évoqué hier soir qu'un courrier de la FFR est arrivé dans les clus de fédérale, permettant exceptionnellement ce week end, d'effectuer des demandes de report de matchs pour les équipes qui se déplacent et qui "estiment" qu'elles seront perturbées par les manifestations de gilets jaunes.

Savez vous quel match ne se déroulera pas, en Fédérale 2 poule 7 ?

Notre ami xicon en a fait la demande !!!!!

Non, tu n'as pas bien lu, ce ne sont que les clubs qui se déplacent qui peuvent demander un report, hors je crois que la troupe des Xicon boys, reçoivent St Paul les Dax ?

#433

BEGNAT64 a écrit :
ganich a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Il m'a été évoqué hier soir qu'un courrier de la FFR est arrivé dans les clus de fédérale, permettant exceptionnellement ce week end, d'effectuer des demandes de report de matchs pour les équipes qui se déplacent et qui "estiment" qu'elles seront perturbées par les manifestations de gilets jaunes.

Savez vous quel match ne se déroulera pas, en Fédérale 2 poule 7 ?

Notre ami xicon en a fait la demande !!!!!

Non, tu n'as pas bien lu, ce ne sont que les clubs qui se déplacent qui peuvent demander un report, hors je crois que la troupe des Xicon boys, reçoivent St Paul les Dax ?

Tous les Matchs sont planifiés chez vous ce Dimanche . 

Quant à Xixon il ne pourra donc pas aller aux escargots quoique à Xapitalia ??? laugh

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#434

Craks, sais tu donc, poule par poule, quels sont les matchs qui seront reportés en F3 , F2 et F1 ?

Fédérale 2