Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

#491

Cahors  Pamiers match arrêté et c est pas une blague..Pamiers menait 22 à 8..

Il va y avoir des sanctions aussi...

#492

Pour cahors?

 

#493

En tout cas..il va vous manquer quelques joueurs pour le match à ne pas perdre contre Villefranche..

Trop de pression  dans cette poule....

 

Dernière modification par jettsun (06/04/2019 22:41:08)

#494

Pression? peut être, final haletant surement!!!

 

#495

Pour ceux qui veulent se faire une idée sur le match Cahors / Pamiers :

https://www.facebook.com/sporting.pamiers/videos/589754064875794/

C'est pas d'une qualité extraordinaire mais la fin montre les raisons de l'arrêt du match

Le début de la video (drôle de musique...) concerne le match de réserves

 

 

Dernière modification par 4L JAUNE (07/04/2019 00:38:33)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#496

Je pense que le match a été écourté alors que le score était fait, nuance...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#497

Oui je le pense aussi, 2, 3mn de plus  ou de moins  le score était fait .

 

#498

Le match était joué! Une petite générale et cela se termine bien!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#499

C est bien de minimiser...mais dans le match il y a eu qd même 4 cartons rouges dont 2 de chaque côté avant que ne survienne la générale ( qui est à mon avis plus à  l initiative de l equipe qui recevait..)..

En tout cas si le score en reste là Pamiers a qd même fais un grand pas vers la qualif mais on y verra peut etre plus clair ce soir..Sauf si Castelssarasin gagne à Castelnaudary..

Mazamet devrait avoir 5 points de plus ce soir..

Pour moi cela finira comme ceci et je prends en compte un eventuel retrait de 2 points à  Castelssarasin et mazamet.

1  Gaillac

2 Villefranche

3 Mazamet

4 Pamiers

SAUF si il n y a pas de retrait de points pour l équipe de Castelssarasin, si il gagne cet aprem , ils prendrons à coup sur le BO contre Cahors lors du dernier match et là exit Pamiers...

Dernière modification par jettsun (07/04/2019 12:01:18)

#500

j'espère que Pamiers ne se verra pas retirer les 4 points de la victoire ... 

#501

Franchement rien de bien méchant. Deux rouges sévères pendant le match , plus deux rouges logiques après une générale (plus bête que méchante) de fin de match. Je pense que l'arbitre a un peu paniqué. Si on doit arreter tous les match à chaque générale il ne va pas rester grand monde.

#502

Les deux derniers rouges on été distribués bien avant la générale.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#503

Equipe  B 

Gaillac 47 (7es) bo  Levezou 8 (1es)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#504

oui c'est vrai mais ça ne change pas mon idée sur les chamalleries plus bêtes que méchantes 

Fédérale 2