Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016
  • Msg : 82

La bises a tous les amis de pamiers autour de la buvette .

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017
  • Msg : 151

Bonjour,

Cahors- Pamiers 1/4 (pas forcément obligatoire vu le contexte mais fortement recommandé)

Villefranche - Malemort 5/0

Castelnaudary - Castelsarrasin 4/0 (et c'est parfait)

Mazamet - Nègrepelisse 5/0

Gaillac - Lévezou 5/0

Millau - Decazeville 5/0

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 525

Pamiers ne l aura pas facile à cahors car comme personne ne connaît les futures sanctions cela peut les remettre en course...

Cahors 1. Pamiers 4

Gaillac 5. Levezou 0 afin d assurer la 1ere place

Mazamet 5. Negrepelisse 0  pour se qualifier Mazamet a besoin à minima de 7points donc en prendre 5 à  domicile est obligatoire 

Millau 4. Decazeville 0 un derby sans saveurs...

Villefranche 5  malemort 0. Afin d eviter un match de la mort à Pamiers

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010
  • Msg : 1 032

Cahors- Pamiers 5/0 

Villefranche - Malemort 0/5

Castelnaudary - Castelsarrasin 5/0 

Mazamet - Nègrepelisse 0/5

Gaillac - Lévezou 5/0 (Lévezou va lâcher le match à Gaillac pour terminer la saison en beauté chez eux lors du dernier match contre Mazamet)

Millau - Decazeville 0/5

Dernière modification par lexv (03/04/2019 17:48:53)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

jettsun a écrit :

Pamiers ne l aura pas facile à cahors car comme personne ne connaît les futures sanctions cela peut les remettre en course...

Cahors 1. Pamiers 4

Mazamet 5. Negrepelisse 0  pour se qualifier Mazamet a besoin à minima de 7points donc en prendre 5 à  domicile est obligatoire 

Salut Jettsun

tu as oublié un match (ou alors le match à Castelsarrasin n'est pas digéré.) 

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Non c est digéré car bcp de paroles pour finalement pas grand chose..

Même si c est le dernier match à  domicile pour Castelnaudary...Castelssarasin me semble un ton au dessus...mais bon Villefranche de Lauragais en a pris plus de 30 il y a quelques semaines.

Castelnaudary  1  Castelssarasin  4

Comme cela tout se jouera lors du dernier match pour toutes les equipes 

• christxv
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 153

Pamiers n'as pas de chance Cahors est obligé de leur passer dessus (et ils sont plutot gaillards)laugh

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 214

tu as bien rasion Christxv, je crois que pamiers déclare forfait d'ailleurs...

• 8246
  • Membre
  • 22/06/2013
  • Msg : 298

Cahors- Pamiers 4/0 

Villefranche - Malemort 4/1

Castelnaudary - Castelsarrasin 1/4

Mazamet - Nègrepelisse 4/0

Gaillac - Lévezou 5/0

Millau - Decazeville 4/1

• jorky
  • Membre
  • 18/09/2015
  • Msg : 76

jettsun a écrit :

Cahors 1. Pamiers 4

Surtout que Cahors viens de récupérer ses 2 pts enlevés il y a quelques semaines pour une croix manquante dans un formulaire.( Et oui des bénévolles font de l'administratif ).

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Cahors  Pamiers match arrêté et c est pas une blague..Pamiers menait 22 à 8..

Il va y avoir des sanctions aussi...

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

Pour cahors?

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

En tout cas..il va vous manquer quelques joueurs pour le match à ne pas perdre contre Villefranche..

Trop de pression  dans cette poule....

Dernière modification par jettsun (06/04/2019 21:41:08)

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

Pression? peut être, final haletant surement!!!

• 4L JAUNE
  • Membre
  • 30/01/2007
  • Msg : 436

Pour ceux qui veulent se faire une idée sur le match Cahors / Pamiers :

https://www.facebook.com/sporting.pamiers/videos/589754064875794/

C'est pas d'une qualité extraordinaire mais la fin montre les raisons de l'arrêt du match

Le début de la video (drôle de musique...) concerne le match de réserves

Dernière modification par 4L JAUNE (06/04/2019 23:38:33)

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Je pense que le match a été écourté alors que le score était fait, nuance...

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

Oui je le pense aussi, 2, 3mn de plus  ou de moins  le score était fait .

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010
  • Msg : 511

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

C est bien de minimiser...mais dans le match il y a eu qd même 4 cartons rouges dont 2 de chaque côté avant que ne survienne la générale ( qui est à mon avis plus à  l initiative de l equipe qui recevait..)..

En tout cas si le score en reste là Pamiers a qd même fais un grand pas vers la qualif mais on y verra peut etre plus clair ce soir..Sauf si Castelssarasin gagne à Castelnaudary..

Mazamet devrait avoir 5 points de plus ce soir..

Pour moi cela finira comme ceci et je prends en compte un eventuel retrait de 2 points à  Castelssarasin et mazamet.

1  Gaillac

2 Villefranche

3 Mazamet

4 Pamiers

SAUF si il n y a pas de retrait de points pour l équipe de Castelssarasin, si il gagne cet aprem , ils prendrons à coup sur le BO contre Cahors lors du dernier match et là exit Pamiers...

Dernière modification par jettsun (07/04/2019 11:01:18)

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 214

j'espère que Pamiers ne se verra pas retirer les 4 points de la victoire ... 

• PATTE de POULET
  • Membre
  • 08/09/2008
  • Msg : 293

Franchement rien de bien méchant. Deux rouges sévères pendant le match , plus deux rouges logiques après une générale (plus bête que méchante) de fin de match. Je pense que l'arbitre a un peu paniqué. Si on doit arreter tous les match à chaque générale il ne va pas rester grand monde.

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Les deux derniers rouges on été distribués bien avant la générale.

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Equipe  B 

Gaillac 47 (7es) bo  Levezou 8 (1es)

• PATTE de POULET
  • Membre
  • 08/09/2008
  • Msg : 293

oui c'est vrai mais ça ne change pas mon idée sur les chamalleries plus bêtes que méchantes 

• pixman
  • Membre
  • 25/03/2019
  • Msg : 4

pixman a écrit :

Le CAC est quasiment hors-course pour les phases finales, il a donné le bâton pour se faire battre. J'espère que l'amère leçon fera grandir un peu ce club et que le discours auprès des jeunes évoluera dans le bon sens.  

Je préfère bien passer pour un ... et que le CAC profite un peu des incidents de Cahors...

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Gaillac 38 (6es) bo Levezou Segala 14 (1es)

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

Castelnaudary22/castelsarrasin21

• suzuki
  • Membre
  • 13/01/2012
  • Msg : 62

celon de bonne information il ce dit que Castelsarzin et mazamet serons interdit de phase finale

pour ce qui c est passer a cahors il faut savoir que les joueurs de cahors voulait fair relever la melee sur le coup d envoi alos ils ont tappé directement en touche et penser avoir une melee au centre pour relever.

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

pixman a écrit :
pixman a écrit :

Le CAC est quasiment hors-course pour les phases finales, il a donné le bâton pour se faire battre. J'espère que l'amère leçon fera grandir un peu ce club et que le discours auprès des jeunes évoluera dans le bon sens.  

Je préfère bien passer pour un ... et que le CAC profite un peu des incidents de Cahors...

Bien le bonjour de Castelnaudary

• ressegat32
  • Membre
  • 04/03/2019
  • Msg : 7

Ça sent le jackpot pour Cahors et Millau si castelsarrasin et mazamet interdits de phases finales. 

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Si c est le cas alors il en sera de même pour les autres...Mazamet Castelsarrasin Pamiers Cahors..donc qualifié levezou wink 

Très sincèrement je ne sais pas d où proviennent tes sources..mais j ai quand même un enorme doute..

Pour en revenir à cette journée..Castelssarasin a perdu tout espoir en perdant cet après midi.. on connait donc les 4 qualifiés..

• le mazamétain
  • Membre
  • 08/07/2004
  • Msg : 276

jettsun a écrit :

Si c est le cas alors il en sera de même pour les autres...Mazamet Castelsarrasin Pamiers Cahors..donc qualifié levezou wink 

Très sincèrement je ne sais pas d où proviennent tes sources..mais j ai quand même un enorme doute..

Pour en revenir à cette journée..Castelssarasin a perdu tout espoir en perdant cet après midi.. on connait donc les 4 qualifiés..

meme avis que toi Jettsun .....

Je n’y crois pas beaucoup non plus.....

va falloir chercher 04 ou 05 pts au LEVEZOU....

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

• pixman
  • Membre
  • 25/03/2019
  • Msg : 4

rimi9 a écrit :
pixman a écrit :
pixman a écrit :

Bien le bonjour de Castelnaudary

Bravo à vous !

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

Bon quoi qu'il en soit cette poule 5 a de la gueule et du carractère ..; futur champion peut être.

• mr mouche
  • Membre
  • 04/07/2012
  • Msg : 264

Pour en revenir au match de Cahors - Pamiers .

Je pense avant tout que l'arbitre n'a pas été à la hauteur de l'evenement. Pour les 2 premiers cartons , le jaune suffisait amplement je pense... C'est plus des fautes bètes que méchantes.on été encore qu'en 1ère mi-temps et il n'y avait aucune raison de déja "tuer" le match . Pour les 2 cartons suivant je ne sais pas exactement s'il y a vraiment des mauvais gestes mais je fais confiance a l'arbitre qui est au coeur de l'action . Pour la fin de match , une bagarre éclate a la sortie d'une mélée , mais pas de quoi en faire des tonnes . pas de débordement avec les remplacents ou le public ( comme ce fut le cas entre castel et mazamet ) . 

Pour le vrai rugby , Pamiers a dominé le match de A à Z , en ayant le score en leur faveur tout le match . Le SCA s'ouvre donc normalement les portes de phases finales grace aussi à la défaite de Castelsarrasin à Castelnaudary .

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Mr Mouche .. je ne pense pas que le fait que l arbitre distribue un carton rouge de chaque côté tue un match...

Ensuite avez vous vu ou etiez vous au match entre Castelssarasin et Mazamet? Car à part 2 spectateurs qui certes en sont venus aux mains dans les tribunes, la bagarre qu il y a eu ce jour là etait bien moindre que les images que j ai pu voir entre Cahors et Pamiers... là aussi si on parle de sanctions il faudra qu elles soient équitables ..même si à mon avis les clubs qui recevaient vont prendre plus cher..

• christxv
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 153

Castel et Mazamet vont surement prendre bcp plus que Pamiers et Cahors(match perdu pour les deux equipes).mais surement plusieurs points de moins au classement pour les deux autres ce qui va condamner CASTEL pour la qualif !

• mr mouche
  • Membre
  • 04/07/2012
  • Msg : 264

jettsun a écrit :

Mr Mouche .. je ne pense pas que le fait que l arbitre distribue un carton rouge de chaque côté tue un match...

Ensuite avez vous vu ou etiez vous au match entre Castelssarasin et Mazamet? Car à part 2 spectateurs qui certes en sont venus aux mains dans les tribunes, la bagarre qu il y a eu ce jour là etait bien moindre que les images que j ai pu voir entre Cahors et Pamiers... là aussi si on parle de sanctions il faudra qu elles soient équitables ..même si à mon avis les clubs qui recevaient vont prendre plus cher..

Effectivement je n'etais pas a castelsarrasin pour la récéption de Mazamet et j'ai seulement lu les articles . 2 spectateurs qui en viennent aux mains dans les tribunes, c'est sur que c'est moins grave que ce que l'on peut entendre , mais je pense qu'aux yeux de la commission sa reste un débordement hors du terrain qui sera sanctionné... 

Pour ce qui est des bagarres sur les terrains , l'arbitre est la pour faire le nécéssaire ( pas toujours bien fait d'ailleurs ^^ ) 

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

En ce qui concerne Pamiers aucun intérêt de déclencher une générale à 3 mn de la fin en menant 22 à 8 et en décrochant une possible qualification. Seul regret ne pas chercher le bonus sur la dernière pénalité à la 74 ème mn.

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Bon.petit bilan à une journee de la fin.

Les gros annoncés au départ  sont présent à l arrivée..sauf Cahors qui avait annoncé d emblee qu il visait la montée..

Millau n a pu su rééditer ses perfs de l an dernier et a somnolé dans le ventre mou de cette poule.

Castelnaudary a fini en trombe à domicile en faisant tomber les grosses ecuries...dommage pour eux que la 1ere partie de  championnat a été raté et qu à. L extérieur ils sont l ombre d eux memes..

Félicitations à l equipe de Levezou pour cette 1ere en F2 qui s est rapidement mis à  l abri et qui fait partie des equipes chiantes à jouer mais dans le bon sens.

Decazeville, Malemort et Negrepelisse n ont pas démérité mais un peu loin du niveau tout de même malgré de la vaillance.