Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#533

Superbe victoire de l'USAL. Dire qu'on a perdu 2 matchs d'un point... On pourrait être à la lutte pour la 1ere place. En revanche, je suis surpris de la lourde défaite du CAP. Il a dû se passer un truc. Des infos à ce sujet ?

 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#534

lavaupot a écrit :

Superbe victoire de l'USAL. Dire qu'on a perdu 2 matchs d'un point... On pourrait être à la lutte pour la 1ere place. En revanche, je suis surpris de la lourde défaite du CAP. Il a dû se passer un truc. Des infos à ce sujet ?

 

Veux pas jouer les empêcheurs de tourner en rond mais , tu le sais peut-être , suite à votre relégation , j'ai cru lire que vous deviez rester une année punitive  en fed2 et que vous ne pouviez monter que la seconde saison..??? Est-ce le cas et si oui ...Pouvez vous participer aux phases finales..??? Parce que ça nous interesse quand même cette histoire...Et cela n'enlève en rien à votre très joli parcours...

Dernière modification par platinix (18/11/2018 19:33:41)

#535

platinix a écrit :
lavaupot a écrit :

Superbe victoire de l'USAL. Dire qu'on a perdu 2 matchs d'un point... On pourrait être à la lutte pour la 1ere place. En revanche, je suis surpris de la lourde défaite du CAP. Il a dû se passer un truc. Des infos à ce sujet ?

 

Veux pas jouer les empêcheurs de tourner en rond mais , tu le sais peut-être , suite à votre relégation , j'ai cru lire que vous deviez rester une année punitive  en fed2 et que vous ne pouviez monter que la seconde saison..??? Est-ce le cas et si oui ...Pouvez vous participer aux phases finales..??? Parce que ça nous interesse quand même cette histoire...Et cela n'enlève en rien à votre très joli parcours...

De source sûre :

- aucune interdiction de participer aux phases finales ;

- aucune interdiction formelle de remonter en F1.

Simplement, on peut imaginer que, dans le cas d'une éventuelle accession sportive (dont on est très loin et qui n'est pas l'objectif), il faudrait que le club soit en mesure de démontrer une amélioration de sa gestion au regard des déboires de la saison passée. Autrement une montée pourrait, à juste titre, être refusée par la FFR (cf Périgueux en F3 récemment).

M'enfin, encore une fois, je ne crois pas que ce soit l'objectif cette saison, et peut être même l'année prochaine. Que nos jeunes s'aguerissent à ce niveau, que le club se refasse une santé, et d'ici 2/3 saisons, là on jouera la montée.

Dernière modification par TheBarge (18/11/2018 20:01:15)

#536

Tres bonne analyse The Barge et je suis ok avec toi pour la montée ,2 ou 3 ans mais il est vrai qu'une participation aux phases finales sans pouvoir monter ( si les commissions ne sont pas ok ) n'est pas reglo  avec d'autres clubs qui y pretendent ( je te rassure pas St Junien , on a trop mangé apres , 2 descentes ) , que penses tu que le club va choisir ? Pour moi vous realisez un bon parcours pour l'instant et avec Issoire vous etes tous les dimanches les 2 clubs à battre , avec un peu d'humour St Junien va le faire !!!!

En tous cas Bravo

#537

lavaupot a écrit :

Superbe victoire de l'USAL. Dire qu'on a perdu 2 matchs d'un point... On pourrait être à la lutte pour la 1ere place. En revanche, je suis surpris de la lourde défaite du CAP. Il a dû se passer un truc. Des infos à ce sujet ?

 

Bien joué pour vous. Pour le Rco il va falloir se battre pour le maintien tant l équipe manque de puissance devant...et en première ligne c est trop jeune...il y a beaucoup de blessés et c est le cas de pleins d équipes... En tout cas cette poule est très difficile entre les promus aux dents longues le cap et Vichy le relegue qui s est vite refait une santé et qui a perdu aux clubs voisant st yriex st junien et l isle de récupérer des joueurs de valeurs...tout cela la FFR n a pas du trop refréchir lors de la composition de la poule...mais pour Bourges et le RCo cela change du niveau des poules parisiennes...je pense qu il y aura un relégué qui ne pensait pas en arriver là...après j ai cru comprendre qu en fed1 et fed2 il y aurait plus de 10 clubs dans le rouge...

#538

J'avais compris qu'il n'était pas question de remonter cette année. Et même que cela faisait partie du deal avec la DNACG. Il faut solder les dettes URSSAF et reconstriure le club financièrement parlant.

Mais les gamins font le boulot et ça c'est bien.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#539

supporter RCO , je ne comprends pas tres bien ta reaction ,peux tu nous en dire plus ,sur la composition des poules , sur St Yrieix , Isle , St Junien ,  Vichy , je suis à l'ouest , precise ta pensée

#540

lavaupot a écrit :

J'avais compris qu'il n'était pas question de remonter cette année. Et même que cela faisait partie du deal avec la DNACG. Il faut solder les dettes URSSAF et reconstriure le club financièrement parlant.

Mais les gamins font le boulot et ça c'est bien.

D'accord avec ta version ...Après sur ce que j'ai vu , Issoire peut monter , Perigueux je dirais cela après son passage au Chalet...Et pis c'est bien tout...!!!! Nous , nous sommes mieux que l'année dernière mais comme le dit AL...phases finales OK, monter sûrement pas...Nous ne le pouvons pas à tous points de vue..

Dernière modification par platinix (18/11/2018 20:57:14)

#541

Le week-end prochain, match à Chateauroux. Après, nous allons recevoir 5 fois d'affilée. Le programme va nous être favorable.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#542

Tu sais lavaupot , une equipe se lache plus a l'exterieur surtout quand il y a derby , favorable c'est toi qui le dit !!!!

#543

al87 a écrit :

supporter RCO , je ne comprends pas tres bien ta reaction ,peux tu nous en dire plus ,sur la composition des poules , sur St Yrieix , Isle , St Junien ,  Vichy , je suis à l'ouest , precise ta pensée

Pour nous le RCo nous avions l habitude a part une année de rencontrer des clubs de la region parisienne et crois moi le niveau l engouement n est pas le même...finis les matchs ou il y a 50 spectateurs...je reste persuadé que cette poule est très compliquée et elle est très serrée...de plus je pense que les clubs du 87 ont récupéré des bons joueurs de l usal ex Samba a st yriex qui a pour conséquence une augmentation du niveau de ces clubs..le RCo ces dernières années n a jamais eté inquiète et cette année cela va être pas simple...la FFR aurait peut être dû mettre certains clubs d Auvergne en poule 2 le RCo et Bourges en poule 1 etc....j ai un pote qui est le capitaine de Bourges et qui m avait dit cet été lors d une soirée cette année avec le 10 de Graulhet qui va signer on sera dans les 4...mais bon vu le niveau de la poule...cette poule ressemble a la poule de la mort excuse moi du terme mais a par Châteauroux y a 5 6 équipes qui se valent et qui seraient sûrement qualifiées dans d autres poules... Le RCo a fait le Paris des jeunes cet après midi dans le 8 de devant il y avait en titulaires 3 mecs de 20a ou moins 2 mecs qui n avaient jamais joué en fed2...DC difficile face au niveau de tels adversaire s...c est mon sentiment poule hyper relevée des valeurs sûres avec en plus Clermont qui fait une super saison

#544

al87 a écrit :

Tu sais lavaupot , une equipe se lache plus a l'exterieur surtout quand il y a derby , favorable c'est toi qui le dit !!!!

Je ne dis pas que ça va être facile. Mais c'est toujours plus simple de recevoir statistiquement parlant.

 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#545

Le RCO, Limoges et le CAP, c'était en fédérale 1 il y a quelques années. Je me rappelle avoir vu un match à Orléans alors que les spctateurs locaux râlaient après la municipalité pour avoir de l'éclairage. On avait perdu d'ailleurs... smiley. Peu de temps après vous aviez votre éclairage.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#546

Ok supporter RCO , il y a tres peu de joueurs de Limoges qui soient restes dans le 87 , Limoges jouent pour la plupart avec des joueurs tres jeunes et des gars qui etaient en espoirs , c'est vrai que vous etez tomber dans une poule monstrueuse , mais il y a 2 ou 3 ans St Junien allait à Paris ,Rennes etc et ensuite comme l'an passe , Castellejaloux et j'en passe ,c'est vrai pour des clubs comme nous et toi ca fait dur ,n'oublie pas une chose c'est quand tu viens dans le 87 ,nous on va dans le 45 , je vous souhaite de vous maintenir mais aucun club n'est à l'abri à part 3 ou 4 dont nous ne faisons pour l'instant pas parti salut à toi

Fédérale 2