Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2507

TheBarge a écrit :
rugby87 a écrit :

La saison est pas finie on parle déjà des poules de la saison prochaine 

c est n importe quoi !! 

La saison est finie en poule 8 très cher wink

Ah bon ?!! Je croyais qu'il y avait des pahases finales moi

Ce n'est pas parce que Usal n'y participe pas que ça n'interesse personne ^^

   

#2508

domi19 a écrit :
rugby87 a écrit :

La saison est pas finie on parle déjà des poules de la saison prochaine 

c est n importe quoi !! 

Oui mais tu es en Poule 8 ici !! Ahah big_smile

Ouaip! ici, ici, nous sommes les "madame Soleil" du rugby, on sait tout, on voit tout, et surtout, on dit tout!wink

#2509

domi19 a écrit :
TheBarge a écrit :
rugby87 a écrit :

La saison est pas finie on parle déjà des poules de la saison prochaine 

c est n importe quoi !! 

La saison est finie en poule 8 très cher wink

Ah bon ?!! Je croyais qu'il y avait des pahases finales moi

Ce n'est pas parce que Usal n'y participe pas que ça n'interesse personne ^^

Relis moi bien, je joue sur les mots (comme d'habitude diront les esprits les plus chagrins).

Et ne t'en fais pas, je vais suivre les phases finales avec attention wink

#2510

ou de l'egocentrisme ( plus beau, plus grand,plus fort, moi je , je vais t'expliquer, je vous dis , etc etc etc )

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2511

corresa a écrit :

ou de l'egocentrisme ( plus beau, plus grand,plus fort, moi je , je vais t'expliquer, je vous dis , etc etc etc )

Chacun voit midi à sa porte. 

#2512

TheBarge a écrit :
rugby87 a écrit :

La saison est pas finie on parle déjà des poules de la saison prochaine 

c est n importe quoi !! 

La saison est finie en poule 8 très cher wink

pas pour tout le monde !! Lol

#2513

Changement d horaire pour Rco Mauléon c est samedi a 16h30 au stade des montées

#2514

Le dimanche à 15h00 ou quelque soit le jour et l'heure, y a des gens qui bossent. Impossible de satisfaire tout le monde. wink

#2515

Un petit prono sur les matchs de dimanche prochain (sachant que c'est assez compliqué, d'une part parce que l'on ne connaît pas les équipes de la poule 7, et que notre poule a qualifié les numéros 1, 5, 6 et 7.)

ORLEANS - MAULEON : 1/4, le RCO vendra chèrement sa peau chez lui, et les Basques devront encaisser le voyage, néanmoins le premier de la poule 7 devrait avoir les armes pour s'imposer.

SALLES- ST JUNIEN : 4/0, c'est toujours compliqué avec l'ASSJ, capable du meilleur comme du pire à l'extérieur, les haut-viennois ont tout de même intérêt à empêcher Salles d'empocher le bous, sinn le retour sera compliqué.

PEYREHORADE - ISSOIRE : 4/1, tirage pas évident pour Issoire, tant les derniers résultats de Peyrehorade les placent sur une bonne dynamique, le leader incontesté de la poule 8 semble néanmoins assez solide pour limiter la casse, voire même un peu plus.

COURNON - ORTHEZ : 4/1, attention, les auvergnants sont une équipe très bien organisée, qui prend rarement des éclats, et qui reste solide chez elle.

#2516

Orléans - Mauléon: 1 - 4 ...Viendont pas en avion du 64 , donc 8 h de bus dans les pattes , même la veille c'est lourd..
Salles - St-Junien: 5 - 0 ...On existera pas là bas , mais on leur rendra la monnaie au chalet..unique objectif gantier..
Peyrehorade - Issoire :1 - 4  le match piège par excellence...Mais les mauvais noirs ont appris et sont complets...
Cournon - Orthez: 4 - 0 ..Ce sera la surprise ...Même si le retour sera compliqué..

#2517

Orléans - Mauléon: 0 - 5 
Salles - St-Junien: 5 - 0
Peyrehorade - Issoire :1 - 4  
Cournon - Orthez: 4 - 1 .

#2518

Orléans-Mauléon : 0-4  Bien que l'on dise que  Mauléon est en baisse de régime , je ne les vois pas perdre

Salles-St Junien : 1-4    Ils en sont capables et peuvent le faire , moi c'est le match retour qui me fait peur

Peyrehorade-Issoire : 0-4   Les mauvais noirs ne lachent rien , des ce match ils vont faire la difference

Cournon-Orthez : 4-0    Cournon chez lui est dur à battre 

Dernière modification par al87 (29/04/2019 19:03:21)

#2519

Attention, les Usalistes surveillent tout ce qui se dit même si on est en vacances. Et on est prêt à dégoupiller s'il le faut; smiley

Chapeau rUSIgby pour ton commentaire. Un vrai talent. Tu aimes Audiard et tu as raison.

Dernière modification par lavaupot (01/05/2019 20:54:03)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2520

lavaupot a écrit :

Attention, les Usalistes surveillent tout ce qui se dit même si on est en vacances. Et on est prêt à dégoupiller s'il le faut; smiley

Chapeau rUSIgby pour ton commentaire. Un vrai talent. Tu aimes Audiard et tu as raison.

Notre ami rUSIgby est à mon sens ,et je le lui ai déjà dit ,plus proche de Blondin que d'Audiard...Quoi de neuf à l'USAL...Depuis le temps..!!

Fédérale 2