Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2493

Superwink

#2494

al87 a écrit :

J'espere bien que l'on sera dans la même poule tous ensemble( Issoire parti en F1 avec Lems63 crying ), et que ce forum battra encore des records et Merci pour les pronos ,beau travail

Tkt Al87 les records vont être pulvérisés avec ceux qu'on va surement retrouver l'an prochain si tu vois de qui je veux parler... (le club dont il ne faut jamais prononcer le nom ça porte malheur mon cher Potter smile )

   

#2495

On est pas encore monté mais même si cet objectif n'est pas atteint,on aura survoler les débats sans casseroles. 

Si on monte pas,j'espère basculer dans une autre poule où les équipes partiront du même point de départ.

 Je souhaite bon courage à Saint Junien,Tulles et Isles:Limoges et Malemort dans une même poule, la saison sera pas triste.

Dernière modification par lemas63 (25/04/2019 11:06:03)

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#2496

domi19 a écrit :
al87 a écrit :

J'espere bien que l'on sera dans la même poule tous ensemble( Issoire parti en F1 avec Lems63 crying ), et que ce forum battra encore des records et Merci pour les pronos ,beau travail

Tkt Al87 les records vont être pulvérisés avec ceux qu'on va surement retrouver l'an prochain si tu vois de qui je veux parler... (le club dont il ne faut jamais prononcer le nom ça porte malheur mon cher Potter smile )

Non non non...Eux ils adorent le sud-ouest ...Et vont y rester...angry

#2497

Mon pari de poule pour l'an prochain (en l'état actuel de notre connaissance des montées/descentes) :

St Médard - Langon - Salles - Floirac - Lormont - Périgueux - Malemort - Tulle - St Yrieix - Isle - St Junien - Limoges

#2498

Pour moi : Limoges , St Junien , Isle , St Yrieix , Tulle , Malemort , Perigueux , Nontron , Poitiers , Belves , Uzerche , Sarlat

AIE AIE AIE wink

#2499

supporterRCO a écrit :

Slt effectivement ambiance sympathique et passionnée!!! Ce serait bien si le rco pourrait être dans cette poule l annee prochaine qui devrait être dominée par le cap vu le projet hyper ambitieux du club dixit un ancien joueur du cap. Qd a Orléans on espère ne pas se faire dilapider comme a chaque saison...mais vu l l article lu ce soir je suis pessimiste mais malgré un budget limité j espère qu on sera tjs le club n1 du centre...

Tu en sais plus que nous! quoi de plus ambitieux que d'essayer de jouer la montée, si on nous en donne le droit!? le top 14?laugh

#2500

al87 a écrit :

Pour moi : Limoges , St Junien , Isle , St Yrieix , Tulle , Malemort , Perigueux , Nontron , Poitiers , Belves , Uzerche , Sarlat

AIE AIE AIE wink

Ca aurait une sacrée gueule ! Je la préfère à la mienne d'ailleurs, mais les chances restent minces de voir tous ces clubs promus... et surtout réunis dans la même poule l'année suivante.

#2501

Ben, même moi qui ne suis pas dans cette poule, et même pas dans ce championnat, j'ai suivi avec attention et participé , dans mon coin, c'est silence total quand on parle rugby laugh ... entre quasi-voisins (Poitiers) et surtout parce que j'en connais quelques uns wink

Et si on est pas d'accord sur tout, voir sur rien du tout, et d'accord sur tout et rien, ça s'écharpe gentiment, mais félicitations à tout le monde .

Evidement, ce serait un plaisir de vous retrouver la saison prochaine, mais on en est encore TRES loin, et de plus, c'était pas vraiment l'objectif du club, mais si ça arrive on aura pas le choix. 

#2502

Tu seras le bienvenu wink

#2503

La saison est pas finie on parle déjà des poules de la saison prochaine 

c est n importe quoi !! 

#2504

rugby87 a écrit :

La saison est pas finie on parle déjà des poules de la saison prochaine 

c est n importe quoi !! 

Oui mais tu es en Poule 8 ici !! Ahah big_smile

   

#2505

Salles - St-junien est annoncé sur le site de l'ASSJ rugby...Donc ils ont du avoir confirmation de la
non participation aux PF des trois équipes qui auraient du y "jouter" sportivement parlant..
Comme quoi un cinquième peut être second...Villani va y perdre ses mathématiques..Ou nous 
avons à faire à la relativité "einsteinienne"...!!!!  (Au zinc y a toujours Mr qui se la pète..!!)

#2506

rugby87 a écrit :

La saison est pas finie on parle déjà des poules de la saison prochaine 

c est n importe quoi !! 

La saison est finie en poule 8 très cher wink

Fédérale 2