Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2423

Limoges forfait en B, vu les résaux sociaux Saint Yrieix est assez en colère...en même temps dans une agglomération de plus de 200 000 habitants c'est compliqué d'aligner deux équipes, une équipe réserve est le reflet de la formation mis en avant cette saison...par contre vu ce que ce club propose pour débaucher des joueurs on comprend mieux les propos de certains.Et pendant ce temps là,une somme de plusieurs centaines de miliers d'euros est "provisionnée".

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#2424

Mais là sérieux tu es obsédé par LIMOGES , le moindre bout d’os tu te jettes dessus !!! Fait toi suivre , c’est maladif ce comportement..... enfin venant de toi on relativise largement tes commentaires aussi haineux que debiles 

#2425

Lim87 a écrit :

Mais là sérieux tu es obsédé par LIMOGES , le moindre bout d’os tu te jettes dessus !!! Fait toi suivre , c’est maladif ce comportement..... enfin venant de toi on relativise largement tes commentaires aussi haineux que debiles 

ouai c'est  vrai que c'est toujours le même discours! !!!!!!!!!!!!!!.

#2426

Limoges n'est pas forfait?Le president de Saint Yrieix ne parle pas de manque de respect peut être?Je fabule?

C'est bizarre seul les gens du CAP volent au secours de ceux de l'USAL...

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#2427

C'est sur qu'il est pas content, pas de B pour jouer à 60km en Fed.2, ça la fout mal sad

Après, ponctuellement, tout le monde peut avoir des soucis. 

Pour être objectif, il est important d'ajouter les explications de l'USAL 

Dernière modification par Jean-Luc (20/04/2019 19:43:04)

#2428

St Junien B forfait !!!    angry

#2429

lemas63 a écrit :

Limoges n'est pas forfait?Le president de Saint Yrieix ne parle pas de manque de respect peut être?Je fabule?

C'est bizarre seul les gens du CAP volent au secours de ceux de l'USAL...

C'est vrai que tu es rébarbatif , j'espère que ton club montera en F1 pour que tu es le melon qui se dégonfle un peu !!!   angry

#2430

Ah c'est vrai que toi ton melon a dégonflé en visitant les 3 niveaux fédérales...

On sait que ca sera dur en cas de montée, on est pas sot, mais à l'heure actuelle mon club est loin devant le tiens , a le droit de jouer les phases finales avec un budget qui fait la moitié du tiens. 

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#2431

 mais tu vas la fermer ta grande gueule espèce de mange merde tu as vraiment que ça à foutre j'espère que ton club va monter si c'est pas le cas on verra si tu auras les couilles de remonter sur Limoges  maintenant vous pouvez me virer j'en ai rien à carrer j'ai dit ce que j'avais à dire et surtout ce que tout le monde pense... un forum fait de pseudo juriste de pseudo avocat de pseudo on n'en sais rien mais on l'a ouvre quand même sinon ça parle jamais rugby allez je vous laisse entre vous.. 

#2432

ah beh la on a touché le fond du fetou je trouve non?

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2433

sinon les gars d'Orleans ?? vous etes a peu près au complet demain ? 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2434

corresa a écrit :

sinon les gars d'Orleans ?? vous etes a peu près au complet demain ? 

Salut voir sur le site du Rco il y a quelques blessés devant baudat claes et ceux de longues dates Robin et boutsetal derrière hiscock saison terminée nasso l marchais suspendus les blessés de longue date Porcher et Lambert voilà ! Savez vous si Vichy participe aux phases finales? Allez le rco 

#2435

je crois qu avec nous , vous etes l'equipe qui aura eu le plus de bléssés ,

d'apres ce qui se dit vichy ne serait pas autorisé mais bon ...j'ai rien vu d'officiel 

bon match à Orleans !

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2436

pascal45 a écrit :

Salut l'ami,tu parlerais pas d'un club qui se situe en pleine beauce ou le blé pousse bien vite et qui vient de réaliser une magnifique saison avec un tout petit budget???mdr,pas de soucis ,ils ont déja du ciblé les meilleurs comme d'had,mais concentrons nous sur cette fin de saison ,et si on se qualifie ,c'est clair que Peyrehorade serait une super affiche,mais que pensez de ce qui nous attend? J'espere déja qu'on récuperera Marchais tres vite ,et comme tu le dis devant on a enormement de mal,il manque du monde,c'est clair mais ceux qui sont sur le pré vendent cherement leur peau et on progresse,brf ,belle saison et en esperant  une prolongation de celle ci!!

Allez rco!!!b

supporterRCO a écrit :
pascal45 a écrit :

Entierement d'accord avec Platinix,mais on vendra cherement notre peau meme si on est un peu décimé de ce temps!!

ALLEZ RCO!!!!!

Salut on ne sait tjs pas qui fait appel !? Vichy !??? Le cap et l usal je crois que non...quand au Rco ils joueront a fond mais l équipe n est pas taille pour la montée...devant c est trop trop light...j espère qu on jouera contre peyrehorade... Sinon pour l annee prochaine j espère qu il n y aura pas de rapaces sur le club...j ai déjà eu vent qu un club dont la devise est chez nous on préfère former des jeunes plutôt de payer des joueurs ... Part en chasse!!! (Source d un père de joueur jouant en fed1)...bref!!! Allez le rco

Mais non pas eux mdr leur devise est on préfère former des jeunes plutôt que de payer les jeunes c est écrit dans l écho républicain...malgré tout contre Antony ils alignaient de nombreux ex orléanais avto jeancel pécile akwala galopin zie et ils manquaient les 2 frères Franke barrey et coranson ...soit au total 10 anciens du Rco!!! C est signe que leur formation est efficace 

Fédérale 2