Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2381

vichy aurait besoin d'une subvention pour deficit cumulé ça m'etonne , je suis comme lavaupot , j'ai du mal a comprendre,,????????????

#2382

rUSIgby a écrit :

Peut être une promesse de subvention qui va arriver, qui arrive, qui va pas tarder à arriver, bientot, tout de suite, c'est comme si c'était fait, etc etc...Peut être..

smiley c'est exactement ça.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2383

ah bon 200000E ???????,

#2384

Connaissez-vous les dates des 1/16e de finale de fed2 ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2385

pascali a écrit :

ah bon 200000E ???????,

C'est le déficit actuel ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2386

j'espere que non ,,, il semblerait que c'est un cumul non regularisé,,, mais je ne peux etre sur de ce qui se dit d'ou mes points d'exclamation,,,,,,,,,,,,,j'ai  bien du mal a voir des renseignements sur mon club,,,,,,,

#2387

lavaupot a écrit :

Connaissez-vous les dates des 1/16e de finale de fed2 ?

CALENDRIER PHASE FINALE
2ème Division Fédérale
1/16e DE FINALE ALLER  05/05/2019
1/16e DE FINALE RETOUR  12/05/2019
1/8e DE FINALE ALLER  19/05/2019
1/8e DE FINALE RETOUR  26/05/2019
1/4 DE FINALE  09/06/2019
1/2 FINALES  16/06/2019
FINALE  23/06/2019

#2388

Allez allez on pronostique !!

On arrête de se crêper le chignon dans la poule rock n'roll !!

 

TulleTulle 4-1BourgesBourges

VichyVichy 4-1 IssoireIssoire

OrléansOrléans 4-0 Clermont CournonClermont Cournon

ChateaurouxChateauroux 1-4 IsleIsle

Saint YrieixSaint Yrieix 4-1 LimogesLimoges

PérigueuxPérigueux 4-0Saint JunienSaint Junien

 

 

Tordo qui avait joué avant le top départ aurait marqué 10 points de plus, seulement 2 victoires domicile trouvées! Chapeau !!

Dernière modification par PérigourdindePARIS (16/04/2019 22:08:40)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#2389

Bernard a écrit :
lavaupot a écrit :

Connaissez-vous les dates des 1/16e de finale de fed2 ?

CALENDRIER PHASE FINALE
2ème Division Fédérale
1/16e DE FINALE ALLER  05/05/2019
1/16e DE FINALE RETOUR  12/05/2019
1/8e DE FINALE ALLER  19/05/2019
1/8e DE FINALE RETOUR  26/05/2019
1/4 DE FINALE  09/06/2019
1/2 FINALES  16/06/2019
FINALE  23/06/2019

Merci patron ! smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2390

Prêts pour la dernière ?

On se fait un final phases finales ou on arrête dimanche ????

TulleTulle ---BourgesBourges

VichyVichy --- IssoireIssoire

OrléansOrléans --- Clermont CournonClermont Cournon

ChateaurouxChateauroux --- IsleIsle

Saint YrieixSaint Yrieix --- LimogesLimoges

PérigueuxPérigueux --- Saint JunienSaint Junien

 

Recollet c'est quand tu veux, une fois je joue, une fois non.... c'est Ok +45 pour ta journée 21

Dernière modification par PérigourdindePARIS (13/04/2019 18:01:05)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#2391

lavaupot a écrit :

Pour en revenir aux sanctions de la FFR, c'est quand même bien de les accepter sereinement. On ne peut pas dépenser l'argent qu'on n'a pas. Une promesse de versement ou de subvention n'est pas de l'argent en caisse. Nos amis capistes et nous, usalistes, attendrons une année de plus en fed2. Toujours pas compris ce qui est reproché à Vichy par contre.

Bonsoir mon pote , oui effectivement une année passée de plus en F2 ne me gêne aucunement . Surtout que nous finissons sur les rotules avec une équipe diminuée et peu de chance pour le premier tour des phases finales . Par contre j'aurai plus d'ambitions pour la saison prochaine  avec j'espère des finances saines et surtout la patte de Delmas sur tout une saison . Bonne chance aux finalistes qui auront  du fil à retordre avec les équipes de la poule 7 !   

#2392

Me concernant, de manière générale, j'ai adoré les échanges ici tout au long de la saison, malgré les désaccords persistants. 

D'un point de vue plus personnel, je partage le sentiment de zarguelou et lavaupot sur les situations respectives de l'USAL et du CAP. Plus spécifiquement pour Limoges, cette année supplémentaire en F2 ne doit pas être mal vécue, il faut s'en servir pour continuer à reconstruire !

Et enfin, très bonne chance aux qualifiés de la poule 8, j'espère qu'il y aura au moins une montée en F1 au bout pour l'un d'entre eux !

Dernière modification par TheBarge (15/04/2019 11:29:56)

#2393

Pour avoir suivi la montée de Marmande pendant deux ans, je pense que issoire est à la hauteur des phases finales contre la poule 7 poule très solide avec Mauléon un des favoris au titre de champion de France, Orthez très difficile à jouer ayant déjà il y a deux ans valide son billet pour la montée mais la refusant. Il me semble que le CAP cette année malgré Un très beau parcours était tout de même trop court pour monter. Maintenant avec un Jacques Delmas qui à prix la mesure sera trouver les joueurs qui lui manque autant devant quand 3/4 faire progresser le groupe pour redonner au CAP sa place en Fédérale 1

#2394

TheBarge a écrit :

Me concernant, de manière générale, j'ai adoré les échanges ici tout au long de la saison, malgré les désaccords persistants. 

D'un point de vue plus personnel, je partage le sentiment de zarguelou et lavaupot sur les situations respectives de l'USAL et du CAP. Plus spécifiquement pour Limoges, cette année supplémentaire en F2 ne doit pas être mal vécue, il faut s'en servir pour continuer à reconstruire !

Et enfin, très bonne chance aux qualifiés de la poule 8, j'espère qu'il y aura au moins une montée en F1 au bout pour l'un d'entre eux !

a part peut être ISSOIRE aucun club de la poule  n a le potentiel ni les moyens de monter à l étage supérieur 

Fédérale 2