Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2367

cotéfermé a écrit :

Dieu sait que je suis de près nombre d'équipes de cette poule et que je les aime, mais si le message de rUSIgby pouvait clore le "Roi des topics" de la saison de cette façon, je pense que ca ne serait que justice... qu'on le voit comme çi ou comme ça, il me semble que ca reste du rugby...

Hého !! aucun débordement (on doit être trops vieux pour ça laugh), à peine quelques coups de casques bien molletonés et éventuellement un ou deux placages hauts non sanctionnés , evidement que ça reste un jeu, en tous cas, je l'ai pris comme ça, même si j'aime pas les paris cheeky (la preuve, je voyais l'UST se qualifier) 

Dernière modification par Jean-Luc (12/04/2019 18:57:18)

#2368

Gorritxiki a écrit :

Bonsoir.

Connaissez vous un forum ou ça parle de rugby par hasard?

Ben tu vois même les basques s'intéressent au hors sujet quasi permanent de 10 piliers de forum qui refont la poule et le droit depuis 6 mois..bienvenue..

#2369

Les PF se jouent en aller retour ou seche ? The Barge doit savoir lui wink

#2370

rUSIgby a écrit :

Poule 1 :  106 réponses

Poule 2:  703

Poule  3: 308

Poule 4: 9

Poule 5: 533

Poule 6: 315

Poule 7: 824

Poule 8: 2390

Alors? Qui c'est les papas du forum de fédérale 2?  A une journée de la fin, on peut plus être rattrappé... Bravo! 2390 réponses, d'amour, d'amitié, de fraternité, de jovialité, de bonheur, de tendresse et de convivialité. Bref: Les valeurs.

On est trop fort.

rUSIgby, je te bade!laugh

#2371

aller retour mon cher al87

et pour repondre a notre collegue basque ...on essaye de parler rugby et sportif mais d autres prefere le code civil au midol ...on regarde le meme ballon mais on a pas la meme passion

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2372

cotéfermé a écrit :

Dieu sait que je suis de près nombre d'équipes de cette poule et que je les aime, mais si le message de rUSIgby pouvait clore le "Roi des topics" de la saison de cette façon, je pense que ca ne serait que justice... qu'on le voit comme çi ou comme ça, il me semble que ca reste du rugby...

yes

#2373

platinix a écrit :
corresa a écrit :

du coup ca va dépendre de vichy ...

 

Vichy mon bon Corresa se sera comme vous...Malheureusement pour eux...Les gantiers se préparent en toute décontraction aux PF où ils espèrent bien s'amuser...Et quitte à choisir Mauléon au chalet cela aurait de la gueule ...Bon Orthez aussi..Salles on les connait ça sera rugueux...et Peyrehorade...La découverte...

Rien n est décidé pour la simple raison que les appels de Tulle et Vichy ne sont pas encore l objet d un rendu définitif.

Dans un de mes post précédents j ai rappelé les cas de Bourgoin et Chambéry la saison passé qui ont été maintenus et pouvaient participer aux pf du Jean Prat mais pas à l 'accession au prod2.

maintenant le fait que Vichy et l auvergne aient voté contre un entraineur étranger pour l EDF ça peut nuire! LOL!!

ps : c est intéressant de voir le vote détaillé de l ex comité d auvergne sur le sujet (cf sports auvergne .fr).Je n ai pas de passion sur le sujet mais je trouve que ce genre de vote manque d ouvertutre et conforte le repli sur soi;surtout en auvergne où le premier brennus a été apporté par un étranger!!lol

Dernière modification par marigny_serge (12/04/2019 19:22:23)

#2374

T'inquietes pas  corresa , je suis votre discussion de pres , mais The Barge se dit de ne pas etre dans l'USAL en tant que responsable cela me laisse !!! et ces dires avec ses grands mots , voulant toujours s'appuyer sur des trucs debils , me laisse sur ma 1ere impression à son sujet ,d'alleurs so pote Fred 22 est ou ? lui qui defendait les propos de The Barge ? par contre Lavaupot dit beaucoup de choses justes , salut à vous amis tullistes

#2375

Gorritxiki a écrit :

Bonsoir.

Connaissez vous un forum ou ça parle de rugby par hasard?

Excellent

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2376

al87 a écrit :

T'inquietes pas  corresa , je suis votre discussion de pres , mais The Barge se dit de ne pas etre dans l'USAL en tant que responsable cela me laisse !!! et ces dires avec ses grands mots , voulant toujours s'appuyer sur des trucs debils , me laisse sur ma 1ere impression à son sujet ,d'alleurs so pote Fred 22 est ou ? lui qui defendait les propos de The Barge ? par contre Lavaupot dit beaucoup de choses justes , salut à vous amis tullistes

Tu veux me faire rougir... Mais je suis solidaire de mon ami "the barge".

Tout ce qui m'intéresse, c'est de me retrouver à Saint-Yrieix avec les supporters limougeauds que je cotoie depuis une douzaine d'années maintenant. J'irai voir St-Ju en phase finale puisque cela va se finir dans 10 jours pour nous.

Dernière modification par lavaupot (12/04/2019 20:17:36)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2377

Super Lavaupot et bon vent pour L'Usal l'annee prochaine

#2378

al87 a écrit :

Super Lavaupot et bon vent pour L'Usal l'annee prochaine

Merci à toi. Je serai supporter rouge et noir au Chalet pour ce printemps sans nous.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2379

Pour en revenir aux sanctions de la FFR, c'est quand même bien de les accepter sereinement. On ne peut pas dépenser l'argent qu'on n'a pas. Une promesse de versement ou de subvention n'est pas de l'argent en caisse. Nos amis capistes et nous, usalistes, attendrons une année de plus en fed2. Toujours pas compris ce qui est reproché à Vichy par contre.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2380

Peut être une promesse de subvention qui va arriver, qui arrive, qui va pas tarder à arriver, bientot, tout de suite, c'est comme si c'était fait, etc etc...Peut être..

Fédérale 2