Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2353

Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :
lemas63 a écrit :

Corressa 2-0 TheBarge encore et toujours.

Il doit être tout rouge le limougeaud derrière son téléphone ou ordi ,le Tulliste l'a mis en colère, du coup il mitraille de textes et donne tout ce qu'il peut ...mais ca suffira pas, tout le monde s'est rendu compte qu'il essaye de défendre ses propos.

"ne vous inquietez pas Limoges jouera les phases finales" le limougeaud avait raison c'est vrai. 

Salut "l'ami", c'est bien mal me connaître que de penser que je suis "rouge" derrière mon ordi. Au contraire, je souris à chaque nouveau message.

Et, évidemment, je défends mes propos, faudrait être schyzo pour faire le contraire non ?

Enfin, pour mon pari qui s'est avéré faux, c'est de bonne guerre que de le ressortir. Je m'en suis déjà expliqué, mais je peux toujours le refaire si tu y tiens, j'ai du temps à perdre.

Autrement, ne souhaites-tu pas te joindre à la discussion avec quelques arguments que tu fourbirais actuellement en silence ?

Sauf que ce n'était pas un pari, mais une méconnaissance totale des règlements généraux  ... comme tant d'autres wink ,

C'était bien un pari.

Tu peux dire le contraire, mais je connaissais ce point de règlement, je pensais très sincèrement (et surement à tort donc) que la DNACG reconnaîtrait le formidable redressement financier du club et le laisserait participer aux phases finales du fait du rétablissement de ses fonds propres au 30/06/19.

#2354

Al capone avait bien un avocat c'est pas pour ça que...

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#2355

lemas63 a écrit :

Jean-Luc 4-0TheBarge, il y aura-t-il une remontada?

AHAHAH. Si tu espères m'horripiler avec ce leitmotiv, tu vas bien être déçu.

Quant à ton club, je lui souhaite bien sûr de monter en F1.

Sur le fait qu'il n'ait pas de casserolles, je n'en sais absolument rien. Je le souhaite, car le projet est beau. Mais tu sais, il ne faut jamais dire jamais...

#2356

lemas63 a écrit :

Al capone avait bien un avocat c'est pas pour ça que...

Tant d'arguments... mais l'art est difficile et... (t'as vu moi aussi je peux pratiquer les sous-entendus avec des points de suspension)

#2357

Tu bous le limougeaud,on le sent tous, tu bous.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#2358

pour changer de" dogme",,,,, le sctulle serait puni  de 5 points a nouveau donc  52  points pour 21 matchs ,,,,,,,

#2359

oui visiblement c'est tombé , le sct recupere 5 points de sa victoire a chateauroux mais on nous enleve les 5 points promis depuis janvier ...pour 12000 euros ....

Je vais aller courir ca va me detendre ...justice , équité...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2360

Poule 1 :  106 réponses

Poule 2:  703

Poule  3: 308

Poule 4: 9

Poule 5: 533

Poule 6: 315

Poule 7: 824

Poule 8: 2390

Alors? Qui c'est les papas du forum de fédérale 2?  A une journée de la fin, on peut plus être rattrappé... Bravo! 2390 réponses, d'amour, d'amitié, de fraternité, de jovialité, de bonheur, de tendresse et de convivialité. Bref: Les valeurs.

On est trop fort.

#2361

Dieu sait que je suis de près nombre d'équipes de cette poule et que je les aime, mais si le message de rUSIgby pouvait clore le "Roi des topics" de la saison de cette façon, je pense que ca ne serait que justice... qu'on le voit comme çi ou comme ça, il me semble que ca reste du rugby...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#2362

bordel mais quand est ce qu’on va savoir qui peut faire les phases finales sérieux ça doit être ingérable pour les équipes qui ne savent pas ...

#2363

du coup ca va dépendre de vichy ...

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2364

corresa a écrit :

du coup ca va dépendre de vichy ...

 

Vichy mon bon Corresa se sera comme vous...Malheureusement pour eux...Les gantiers se préparent en toute décontraction aux PF où ils espèrent bien s'amuser...Et quitte à choisir Mauléon au chalet cela aurait de la gueule ...Bon Orthez aussi..Salles on les connait ça sera rugueux...et Peyrehorade...La découverte...

#2365

TheBarge a écrit :
Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :

Et sur la notion d'activité principale, elle ne concerne que les entraîneurs... mais pour le savoir, encore aurait-il fallu lire le lien vers l'article L.222-2 du Code du Sport que j'avais déjà posté ici...

A toutes fins utiles :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000031548967&cidTexte=LEGITEXT000006071318&dateTexte=20190412&oldAction=rechCodeArticle&fastReqId=1753414213&nbResultRech=1

Mais peut-être que legifrance n'est pas une source assez fiable pour vous ou que le texte n'a rien à voir avec notre discussion...

C'est un texte généraliste, tu devrais consulter les jurisprudences (toi qui visiblement a le temps) qui diférencient les sportifs pro, semi pro, et amateurs (qui peuvent eux aussi avoir des contrats). 

Cela dit, ça me saoule tes tergiversations, pari perdus .. etc , l'USAL à surement meilleur avocat ou comptable à sa tête, d'ailleurs j'en suis sur.

Texte généraliste issu d'une loi du 27 novembre 2015 justement édictée pour mettre fin à une définition non appropriée du sportif professionnel et nouvellement définir ce dernier comme celui qui a pour activité rémunérée l'exercie d'une activité sportive dans un lien de subordination.

Donc pour tout joueur de rugby percevant ne serait-ce qu'un euro de la part de son club.

J'aimerais pouvoir consulter les jurisprudences auxquelles tu fais tout le temps référence, malheureusement je ne les trouve pas.

Et j'espère qu'elles ne sont pas antérieures à 2015, sinon, comme tu connais bien la pyramide de Kelsen et la hiérarchie des normes en droit français, tu sais déjà que la loi de 2015 viendrait rendre ces jurisprudences totalement inapplicables.

Quant au fait que l'USAL a certainement de meilleurs avocat et comptable à sa tête, tu ne crois pas si bien dire wink

meilleur comptable ? Je doute ! Voir soucis avec URSSAF ! ( lol) 

un peu d humour dans ces échanges musclés !!

#2366

Bonsoir.

Connaissez vous un forum ou ça parle de rugby par hasard?

Fédérale 2