Fédérale 1

ALBI 2018 / 2019

• RaÏvavae
  • Membre
  • 16/10/2017
  • Msg : 228

macgyver a écrit :

la drome est au nord du tarn mais pour moi le sud commence au 45 ieme // donc on est au nord du sud

quand au souhait des dromois  : perso je souhaite une finale Albi // Valence Romans

Bien sur c'était juste de la provoc. à l'attention du camarade 26 wink

• OvalieOccitanie
  • Banni(e)
  • 28/12/2018
  • Msg : 291

analyse objective que je partage.

RaÏvavae a écrit :

Essai valable, bravo Albi le 9 est remis en jeu par ceux qui étaient derrière le 10, l'intervention du 15 n'est que la réponse du berger à la bergère...... Les gens du Nord que ce soit du 26 ou de normandie aimeraient voir une finale entre eux mais....

• OvalieOccitanie
  • Banni(e)
  • 28/12/2018

Je me suis rendu sur les pages Facebook d'Albi et de Rouen. Sur celle du Rouen Normandie Rugby, on y trouve ceci : https://www.facebook.com/RouenNormandieRugby/

Un déferlement de haine et de violence à l''encontre de Benjamin CAMINATI suite aux propos qu'il a tenus à l'issue de la rencontre sur la chaîne Lequipe 21... Je crois que ces messages publiés sur le site du club normand sont d'une gravité toute autre que les mots prononcés par l'arrière d'Albi : « On avait une revanche à prendre par rapport à l’année dernière où le coach manager à la fin du match aller nous avait manqué un peu de respect comme quoi on ne faisait pas trop de jeu ; bon aujourd’hui on a vu qu’à part faire des pick and go et taper au pied ils n’ont pas grand-chose à part peut-être de l’argent et nous on a montré qu’avec les valeurs qu’on a pour le rugby ça y faisait beaucoup »

• RaÏvavae
  • Membre
  • 16/10/2017

OvalieOccitanie a écrit :

Je me suis rendu sur les pages Facebook d'Albi et de Rouen. Sur celle du Rouen Normandie Rugby, on y trouve ceci : https://www.facebook.com/RouenNormandieRugby/

Un déferlement de haine et de violence à l''encontre de Benjamin CAMINATI suite aux propos qu'il a tenus à l'issue de la rencontre sur la chaîne Lequipe 21... Je crois que ces messages publiés sur le site du club normand sont d'une gravité toute autre que les mots prononcés par l'arrière d'Albi : « On avait une revanche à prendre par rapport à l’année dernière où le coach manager à la fin du match aller nous avait manqué un peu de respect comme quoi on ne faisait pas trop de jeu ; bon aujourd’hui on a vu qu’à part faire des pick and go et taper au pied ils n’ont pas grand-chose à part peut-être de l’argent et nous on a montré qu’avec les valeurs qu’on a pour le rugby ça y faisait beaucoup »

Bien vue, que ceux là soit source d'une motivation transendantale pour le SCA pour ce match retour.

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 071

RaÏvavae a écrit :

Bien vue, que ceux là soit source d'une motivation transendantale pour le SCA pour ce match retour.

En même temps, quand on regarde les pages des 2 clubs, ça vole pas haut, rien à envier aux supporters de foot, un troll comme le Steph y a bien sa place, bref, c'est plutôt minable et pas un pour racheter l'autre. sad 

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 186

Tu sais, les cons y en a partout et chez nous, on a aussi notre dose. "Les cons, ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait".

Après, je peux te dire que c'est loin d'être la majorité de ce que pensent les Rouennais. Cette majorité, que je peux lire ou entendre : fb, journaux, discussions de comptoir,...se demande surtout ce qui arrive à notre équipe, on ne la reconnaît plus depuis quelques matchs (nous pensons que c'est sûrement l'enjeu et la pression de la montée, mais qui sait réellement).

La preuve, quasiment dans toutes les conversations que j'ai eues, personne ne parle d'Albi, mais nous pensons quasiment tous, sauf les c***, évidemment, que si Rouen veut gagner, il faut qu'ils se libèrent. Nous aurons la réponse vendredi sous un beau soleil normand 19-20° d'annoncé.

Que le meilleur gagne et surtout un beau match de rugby. Après même si Rouen perd, je serai déçu, mais ce ne sera quand même pas la fin du monde, il y a quand même des choses plus importante dans la vie....Bon match à tous

Dernière modification par Tilouisdarouen (21/05/2019 11:20:18)

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 793

Tilouisdarouen a écrit :

Tu sais, les cons y en a partout et chez nous, on a aussi notre dose. "Les cons, ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait".

Après, je peux te dire que c'est loin d'être la majorité de ce que pensent les Rouennais. Cette majorité, que je peux lire ou entendre : fb, journaux, discussions de comptoir,...se demande surtout ce qui arrive à notre équipe, on ne la reconnaît plus depuis quelques matchs (nous pensons que c'est sûrement l'enjeu et la pression de la montée, mais qui sait réellement).

La preuve, quasiment dans toutes les conversations que j'ai eues, personne ne parle d'Albi, mais nous pensons quasiment tous, sauf les c***, évidemment, que si Rouen veut gagner, il faut qu'ils se libèrent. Nous aurons la réponse vendredi sous un beau soleil normand 19-20° d'annoncé.

Que le meilleur gagne et surtout un beau match de rugby. Après même si Rouen perd, je serai déçu, mais ce ne sera quand même pas la fin du monde, il y a quand même des choses plus importante dans la vie....Bon match à tous

Belle réponse que vous faites là !

Si Rouen veut passer il faut qu'il joue qu'il multiplie les temps de jeu sans calculs, sans retenues.

A ce jeu je pense qu'ils gagneront leur sésame...

Michallet va jouer à la place de James du coup ou pas ?

Allez damiers !

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 186

jeep2 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Belle réponse que vous faites là !

Si Rouen veut passer il faut qu'il joue qu'il multiplie les temps de jeu sans calculs, sans retenues.

A ce jeu je pense qu'ils gagneront leur sésame...

Michallet va jouer à la place de James du coup ou pas ?

Je ne pense pas. Mais c'est vrai qu'il n'a pas été décisif et que Michallet a fait une bonne rentrée. Je pense à 3 (voire 4) changements. Ce sera des retours de blessure en 2, 6 et 13. Pour le 4e changement, je pencherai pour un "switch" entre les 2 n°9 titulaire et remplaçant.

Par ailleurs, je trouve "puants" les commentaires de certains pseudo Rouennais et de certains pseudo Albigeois. Des règlements de compte de bas étages, puérils et complètement déroutants. Peut-être qu'il y a beaucoup d'enjeux, mais ce déferlement de haine, ce n'est pas possible. On aime le même sport, et on a l'impression en lisant certains commentaires qu'ils partent en guerre. On peut défendre son équipe, mais faut pas pousser. Il semblerait que les commenntaires d'après match de Caminati soient à l'origine. Bon, certes, il a été un peu provoquant, mais c'est quand pas la fin du monde. Bon, il risque peut être d'avoir les oreilles qui sifflent à Diochon, mais voilà, c'est tout. Pas besoin, de déclencher la guerre entre la Normandie et le Tarn.

J'ai l'impression d'entendre : "J'en ai une plus grosse que la tienne", "Non, c'est pas vrai, c'est moi", "Non, c'est pas toi, c'est moi"....Vivement que le MMA soit autorisé et qu'on les balance dans la cage. Ils auront une bonne raison de se foutre sur la gueule. Bref

Pour finir sur une note positive, j'invite (pas chez moi) tous les Tarnais et les Normands à relire un article du Paris-Normandie, qui date de 2 ans entre Rouen et Lavaur, et cette superbe histoire, j'en ai encore les poils tout hérissés et c'est pas une blague :

"Rugby Fédérale 1 : Les joueurs de Lavaur ne voulaient pas quitter Rouen" (lien ci-dessous).

A la fin de l'article, "Deux jours après, Alexandre Martinez a toujours des étoiles dans les yeux. « En 9 ans de présidence, c’est la première fois que l’équipe ne rentre pas à l’heure prévue. On était bien à Rouen. Et c’était aussi un moyen de nous fabriquer des souvenirs. Ça sera peut-être la première pierre pour la saison prochaine car après ça, le groupe s’est encore plus soudé. »

L'année d'après Lavaur champion du Jean Prat.

https://www.paris-normandie.fr/sport/rugby-federale-1-les-joueurs-de-lavaur-ne-voulaient-pas-quitter-rouen-cc9859361

Dernière modification par Tilouisdarouen (21/05/2019 18:00:11)

• waddle280285
  • Membre
  • 27/11/2018
  • Msg : 165

• OvalieOccitanie
  • Banni(e)
  • 28/12/2018

• waddle280285
  • Membre
  • 27/11/2018
  • Msg : 165

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015
  • Msg : 1 982

Dommage pour vous ! vous aviez vraiment une très belle équipe ! bon courage pour la saison prochaine 

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 1 080

Triste pour Albi , vraiment ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• OvalieOccitanie
  • Banni(e)
  • 28/12/2018

Honteux! Quel vol!

• lemas63
  • Banni(e)
  • 01/09/2018
  • Msg : 208

Et les limougeauds savent de quoi ils parlent...

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 803

Vraiment triste pour vous, mais comment fait l'arbitre pour ne pas voir le hors jeu sur le carton que vous prenez il y a 20 m de hors jeu, où alors il fallait que Rouen monte !!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 2 267

Lou Athogix a écrit :

Vraiment triste pour vous, mais comment fait l'arbitre pour ne pas voir le hors jeu sur le carton que vous prenez il y a 20 m de hors jeu, où alors il fallait que Rouen monte !!!!

Entièrement d'accord avec toi , victoire de Rouen bien aidé par l'arbitre . 

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 1 080

courage aux supporters et au club , ca donne raison a benji caminati ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• Judith2805
  • Membre
  • 26/01/2019
  • Msg : 12

Il fallait que Rouen monte, car leur pognon est plus important que le rugby en lui même... Je leur souhaite une saison galère..

• AugustoritumXV
  • Membre
  • 15/10/2018
  • Msg : 55

lemas63 a écrit :

Et les limougeauds savent de quoi ils parlent...

et toi tu ramènes encore ta grande gueule de mange-merde écoute les autres commentaires tu as pas l'impression d'être tout seul... 

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 803

La dernière action ils ecroulent le maul et la carbonara il se fait pipi dessus pour siffler pénalité, et dire qu'il a tué un club ce soir pour assister a l'avènement du rugby bling bling.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

AugustoritumXV a écrit :

Bonsoir amis Albigeois le supporter limougeaud que je suis et triste pour vous ce soir car c'est l'avènement du rugby pognon de l'arbitrage sans couille triste soirée pour vous et pour le rugby... 

sans pognon  dans le sport que ce soit au rugby ou foot ou autre tu ne peux rien espérer si tu souhaites acceder a tel ou tel niveaux ...   alors avant de dire des conneries comme cela il vaut mieux se taire!  certes l'arbitre a peut etre fais des erreurs mais les deux équipes ont en fait elles aussi !   tant mieux pour Rouen tant pis pour Albi qui je pense si elle garde son équipe actuel sera pas loin de la montée la saison prochaine 

• niquolson
  • Membre
  • 13/05/2013
  • Msg : 248

les pleureuses du sud .... Ravi que enfin il y ait une équipe du Nord, meme si c'est pas tout à fait le nord .... Le LMR s'etait fait entuber par les mecs su sud ouest . justice est faite

lillot un jour, lillot toujours

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 992

je suis déçu pour vous.rouen et leur équipe de mercenaire.c était écrit qu il monterait.l argent fait le bohneur de la fédération et contre sa y a rien a faire.on ce retrouvera l année prochaine 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

On peut etre triste pour Albi  qui n'ont pas démérité mais certains ici devraient  se calmer ....  s'en prendre comme ça a l'arbitrage  ou a l'argent parce que celui ci tueré le rugby  vous oubliez que le sport maintenant est devenue professionnel et que sans argent dans le sport  tu risques de ne pas aller loin si tu le souhaites 

• RaÏvavae
  • Membre
  • 16/10/2017

Je ne pense pas que l'arbitre soit malhonnête, mais ne pas voir un HJ énorme, et voir une faute imaginaire de Caminatti..... Et la pénalité sur le maul écroulé, c'est trop ! le plus mauvais sur le terrain l'arbitre et les meilleurs resteront en F1 l'an prochain, désolant.

• AugustoritumXV
  • Membre
  • 15/10/2018

jarod26 a écrit :

On peut etre triste pour Albi  qui n'ont pas démérité mais certains ici devraient  se calmer ....  s'en prendre comme ça a l'arbitrage  ou a l'argent parce que celui ci tueré le rugby  vous oubliez que le sport maintenant est devenue professionnel et que sans argent dans le sport  tu risques de ne pas aller loin si tu le souhaites 

on oublie pas personne n'est débile du moins je l'espère par contre ça n'empêche pas de ne pas être d'accord avec ça... 

• lemas63
  • Banni(e)
  • 01/09/2018

Non mais n'en voulait pas à AugustoritumXV,il parle beaucoup et a l'insulte facile, très courageux derrière un clavier ...mais il faut avouer qu'il s'y connait en club riche qui s'en sort bien.

• Droopy 87
  • Membre
  • 03/05/2019
  • Msg : 25

jarod26 a écrit :

Bon ben, tout va bien alors... T'as du fric, tu gagnes (ou on t'aide si besoin)... Tu n'en as pas, tant pis pour toi et tais-toi...

You know what ?...I'm Happy.

• AugustoritumXV
  • Membre
  • 15/10/2018

lemas63 a écrit :

Non mais n'en voulait pas à AugustoritumXV,il parle beaucoup et a l'insulte facile, très courageux derrière un clavier ...mais il faut avouer qu'il s'y connait en club riche qui s'en sort bien.

toi je t'ai déjà dit que c'était quand tu voulais ou tu voulais tu verras s'il y a que derrière mon clavier que j'ai des couilles

• lemas63
  • Banni(e)
  • 01/09/2018

oui oui j'ai vu les knacki ball 

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Droopy 87 a écrit :
jarod26 a écrit :

Bon ben, tout va bien alors... T'as du fric, tu gagnes (ou on t'aide si besoin)... Tu n'en as pas, tant pis pour toi et tais-toi...

n'importe quoi .. comme si le seul fait d'avoir de l'argent pour un club  lui faisait automatiquement gagner les matchs .... rappel moi combien de temps a mis Nevers avant de monter en PRO D2 ?  l'argent aide oui  mais ne fait pas tout ! et ce soir Albi a failli  gagner sa place en PRO D2 en ayant moins d'argent que Rouen 

• AugustoritumXV
  • Membre
  • 15/10/2018

lemas63 a écrit :

oui oui j'ai vu les knacki ball 

en tout cas j'espère vraiment que ton club va monter en fédérale une tu as vu ce qui t'attend ? ça va tu apprendras peut-être l'humilité... et fais gaffe de pas t'étouffer avec les Knacki même si à mon avis tu es un habitué... 

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 4 006

Au delà du sportif Albi avait t il les moyens de tenir financièrement en pro 2

Donc la section pro va être dissoute selon les commentaires ?

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 671

Plus qu'une question de pognon, je pense que c'est la volonté de «mailler» le territoire avec au moins une équipe pro par region.

Quand deux équipes sont proches l'arbitre peut facilement choisir le vainqueur : c'était le cas ce soir, il a appliqué les consignes...

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 2 041

RaÏvavae a écrit :

Je ne pense pas que l'arbitre soit malhonnête, mais ne pas voir un HJ énorme, et voir une faute imaginaire de Caminatti..... Et la pénalité sur le maul écroulé, c'est trop ! le plus mauvais sur le terrain l'arbitre et les meilleurs resteront en F1 l'an prochain, désolant.

Malheureusement il est bien souvent au cœur des débats ce monsieur...en 2011 lors de la finale cap Massy pour la montée en prod2 il avait accordé la pénalité de la gagne après 11mn d arrêt de jeux, tout le monde se souvient de l altercation sur RMC avec Moscato...ce soir en 1ere mi temps tout le monde a vu le coup de casque du capitaine de Rouen sur un joueur d Albi c était minimum carton jaune mais non juste pénalité...mais le plus désolant ce sont les personnes qui l ont choisi pour ce match..maintenant ceci est a l image du rugby actuel avec les clubs formateurs qui vont crever petit a petit dax bourg Massy etc un public qui ressemble de plus en plus au foot (cris hurlements alors que l on connaît bien les règles)...quand a Rouen avec leur 6.5 millions d euros ils ont bien joué le coup car quelques années en arrière ils n ont pas hésiter à changer de nom pour éponger la dette!!! Comme vous dîtes le fric est en train de tout tuer...ce qui est plus désolant c que le fric est de plus en plus présent dans le sport...alors qu il serait sûrement plus utile dans la recherche de certaines maladies etc...en tout cas le rugby ne sort pas grandis ce soir et je pense qu encore une fois la ffr n avait pas besoin de cela!!

• OvalieOccitanie
  • Banni(e)
  • 28/12/2018

Ce soir il y a des hommes heureux, Bernard Laporte, Serge Simon, Thierry Murie... ils peuvent remettre la plus haute récompense de la FFR à M. Cardona. Une nouvelle fois ce club d'Albi n'a pas eu raison du monde de la finance...

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Ravachol a écrit :

Plus qu'une question de pognon, je pense que c'est la volonté de «mailler» le territoire avec au moins une équipe pro par region.

Quand deux équipes sont proches l'arbitre peut facilement choisir le vainqueur : c'était le cas ce soir, il a appliqué les consignes...

Mouai j'en doute ! quand au match ce soir Rouen a fait pas mal de fautes et la je suis sur que personne du cote des albigeois allait repproché les fautes rouennaises siffflé par l'arbitre !  

Deuxièmenent  je vois pas en quoi le fait que le rugby se développe dans toutes les régions de france  soi un mal ! au contraire  si cela peut tirer  l'ensemble du monde  du rugby français vers le haut tant mieux ! 

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Ce soir il y a des hommes heureux, Bernard Laporte, Serge Simon, Thierry Murie... ils peuvent remettre la plus haute récompense de la FFR à M. Cardona. Une nouvelle fois ce club d'Albi n'a pas eu raison du monde de la finance...

Aller arrête un peu tes conneries   en quoi  Laporte Simon et Murie sont responsable de la défaite d'Albie ce soir ? que tu sois déçu soit et c'est normal  j'ai vue une très belle équipe d'Albi sauf que celle ci a fait des fautes au mauvais moment ....

Le monde de la finance n'a rien n'a voir avec ça .. et d'ailleurs dit moi si Albi était  monté  quel aurait été son buget  PRO D2 ? 

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
  • Msg : 4 545

Ravachol a écrit :

Salut Armand, j'espère que tu plaisantes ? L'arbitre a fait son job et n'est pour rien dans la défaite

d'Albi.

Regardes un peu le jeu proposé par Albi, le néant avec un peu plus d'ambition au lieu de se contenter d'attendre un éventuel coup de sifflet de l'arbitre, il pouvait passer.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry