Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

#323

Asséner: dire avec brutalité. Ce qui correspondant tout à fait à tes diverses affirmations qui semblent n’avoir pour but de déstabiliser le club alors que le staff essaie au contraire d’améliorer l’effectif pour la saison prochaine. Les premières recrues sont d’ailleurs de bonne qualité. 

L'ASM un club bien!!!

#324

Je ne savais pas que j'avais une telle influence. Je regarde avec interêt les recrues comme toi je pense car le but c'est de ne pas revivre le même début de saison que cette année. Si tu dis que les recrues sont de qualité je vais te croire. Mais je continuerai à dire sans langue de bois ce que je pense en bien ou en mal

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#325

Gauthier Minguillon notre jeune arrière de l' Avenir Valencien nous quitte au terme de cette saison. Rien de plus normal pour ce jeune joueur talentueux qui va l'an prochain évoluer à un niveau supérieur qui est le sien sous les couleurs de Aurillac. Merci Gauthier, et bonne chance pour la suite.

#326

S

FRANCKY71 a écrit :

Je ne savais pas que j'avais une telle influence. Je regarde avec interêt les recrues comme toi je pense car le but c'est de ne pas revivre le même début de saison que cette année. Si tu dis que les recrues sont de qualité je vais te croire. Mais je continuerai à dire sans langue de bois ce que je pense en bien ou en mal

sans rancune et bon match demain...

L'ASM un club bien!!!

#327

En toute amitié bon match à toi aussi

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#328

FRANCKY71 a écrit :

Je ne savais pas que j'avais une telle influence. Je regarde avec interêt les recrues comme toi je pense car le but c'est de ne pas revivre le même début de saison que cette année. Si tu dis que les recrues sont de qualité je vais te croire. Mais je continuerai à dire sans langue de bois ce que je pense en bien ou en mal

Je suis tout à fais d'accord avec toi FRANCKY71, hnctp voice ton message du 22/06 "A priori  ça fait un beau materiel, mélange de jeunesse et d’expérience. Allblack 76 voice le tiens 

"Après l'équipe dirigeante et les entraîneurs sont suffisamment compétents pour compléter si besoin l'effectif. Sans oublier de regarder les juniors qui joueront en espoirs".

J'aime bien la dernière phrase. On a vu les résultats 3 matchs d'affilée  perdus

Alors soyons prudent, au lieu de se réjouir des joueurs qui arrivent il vos mieux s'inquiéter de ceux qui partent et de ceux qui vont partir ( un contrat peut être rompu si les 2 parties sont d'accord).

 

#329

8

dark01 a écrit :
FRANCKY71 a écrit :

Je ne savais pas que j'avais une telle influence. Je regarde avec interêt les recrues comme toi je pense car le but c'est de ne pas revivre le même début de saison que cette année. Si tu dis que les recrues sont de qualité je vais te croire. Mais je continuerai à dire sans langue de bois ce que je pense en bien ou en mal

Je suis tout à fais d'accord avec toi FRANCKY71, hnctp voice ton message du 22/06 "A priori  ça fait un beau materiel, mélange de jeunesse et d’expérience. Allblack 76 voice le tiens 

"Après l'équipe dirigeante et les entraîneurs sont suffisamment compétents pour compléter si besoin l'effectif. Sans oublier de regarder les juniors qui joueront en espoirs".

J'aime bien la dernière phrase. On a vu les résultats 3 matchs d'affilée  perdus

Alors soyons prudent, au lieu de se réjouir des joueurs qui arrivent il vos mieux s'inquiéter de ceux qui partent et de ceux qui vont partir ( un contrat peut être rompu si les 2 parties sont d'accord).

 

j’ai pas tout compris de ton post un peu confus. Par contre quand tu me cites tu peux aller jusqu’au bout. J’avais écrit le 22 juin 2018 à la suite de la phrase dont tu te moques,   Il va quand même y avoir du boulot pour en faire une équipe. 

Ca c’est révélé exact..il n’empeche que l’equipe a progressé et que staff cherche à l’ameliorer Pour la prochaine saison. 

Les departs actés ne sont pas ceux des meilleurs, sauf Blanc et  Novicki, et les premières recrues sont prometteuses. 

L'ASM un club bien!!!

#330

hncp a écrit :

8

dark01 a écrit :
FRANCKY71 a écrit :

Je ne savais pas que j'avais une telle influence. Je regarde avec interêt les recrues comme toi je pense car le but c'est de ne pas revivre le même début de saison que cette année. Si tu dis que les recrues sont de qualité je vais te croire. Mais je continuerai à dire sans langue de bois ce que je pense en bien ou en mal

Je suis tout à fais d'accord avec toi FRANCKY71, hnctp voice ton message du 22/06 "A priori  ça fait un beau materiel, mélange de jeunesse et d’expérience. Allblack 76 voice le tiens 

"Après l'équipe dirigeante et les entraîneurs sont suffisamment compétents pour compléter si besoin l'effectif. Sans oublier de regarder les juniors qui joueront en espoirs".

J'aime bien la dernière phrase. On a vu les résultats 3 matchs d'affilée  perdus

Alors soyons prudent, au lieu de se réjouir des joueurs qui arrivent il vos mieux s'inquiéter de ceux qui partent et de ceux qui vont partir ( un contrat peut être rompu si les 2 parties sont d'accord).

 

j’ai pas tout compris de ton post un peu confus. Par contre quand tu me cites tu peux aller jusqu’au bout. J’avais écrit le 22 juin 2018 à la suite de la phrase dont tu te moques,   Il va quand même y avoir du boulot pour en faire une équipe. 

Ca c’est révélé exact..il n’empeche que l’equipe a progressé et que staff cherche à l’ameliorer Pour la prochaine saison. 

Les departs actés ne sont pas ceux des meilleurs, sauf Blanc et  Novicki, et les premières recrues sont prometteuses. 

Ok tu as raison, le staff est hyper compétent (demande aux joueurs, de devant surtout), après si tu ne me comprends pas je ne peux rien pour toi désolé( mon post est confus toi tu oublies des mots et des accents 1 partout). Je te rappelle tout de même que l'objectif de début de saison n'était pas une qualif en du Manoir mais bien plus. Je m'arrête là on verra après le match retour si l'équipe a progessé et j'espère sincèrement qu'ils te donneront raison.

#331

#332

je vais faire un simple constat.

intersaison 2018, départs des entraineurs et de 21 joueurs dont 4 excellents joueurs (Debrach, Achabar, Dubie et Perrier). Arrivées de 2 nouveaux coachs et d'un analyste vidéo, et de 18 nouveaux joueurs.

tout une équipe à reconstruire avec un style jeu différent à construire en fonction des joueurs en présence. cela peut prendre du temps...et oui Paris ne s'est pas fait en 1 jour.

au soir de la 5 ème journée, nous sommes derniers avec 1 petite victoire et 4 défaites...

au soir de la 22 ème journée, nous finissons 5ème avec 11 victoires, 1 joli nul à Chambéry et 10 défaites soit 10 victoires et 1 nul sur les 17 derniers matchs. sur les 17 derniers matchs nous serions 3 ème derrière les intouchables Bourgoin et Dijon. Pas mal pour une équipe en construction!

les choix de joueurs et de tactiques sont le travail des coachs et non des joeurs qui sont entrainés et payés pour aplliquer les consignes. nous ne devons pas tenir compte des doléances de chacun qui accéssoirement se monnayent chacun de leur côté en espèrant gagné plus (ce qi est normal et compréhensible à notre époque) croyant avoir pour certain le niveau supérieur. 

nous avons la chance d'avoir un coach qui a longtemps évolué au meilleur niveau après beaucoup d'efforts et de sacrifices...qu'il essaye de transmettre à tous. le club travaille pour la saison prochaine pour améliorer la qualité de l'effectif, mais aussi pour aller chercher des moyens financiers et humain pour aller le plus haut possible.

je respecte les opinions de chacun même si certaines réflexions ne me plaisent pas surtout quand elles ne sont pas constructives. Nous sommes de simples  supporters et mon seul objectif ets que le club aille le plus loin possible, et devienne un club formateur à part entière

une ville, un club, une équipe Fanion...allez Macon allez les taureaux

bon match à tous

 

#333

victoire 22 à 21 en jouant 76 minutes à 14. bravo au staff et au joueurs

#334

Allblack76 a écrit :

victoire 22 à 21 en jouant 76 minutes à 14. bravo au staff et au joueurs

Merci pour cette suprématie intellectuelle.

"nous avons la chance d'avoir un coach qui a longtemps évolué au meilleur niveau après beaucoup d'efforts et de sacrifices" je rêve,en tant que joueur certes, donne-moi son palmarès comme entraineur. les opinions des autres sont aussi importantes que tes propres pensées. Nous ne sommes pas obligés d'avoir les mêmes jugements que toi ou alors fait de la politique c'est l'endroit idéal en ce moment.Pour info Dijon 13 nouveaux joueurs, regarde leur parcours. Concernant les moyens financiers trouvons des supporters qui viennent au stade le dimanche on aura faits un grand pas en avant.

Après victoire 22 à 21 bravo, même à 14 gagné d'un point à la maison sa risque d'être compliqué surtout à Nîmes.

 

#335

suprématie intellectuelle!!!! je n'ai pas cette prétention!  je n'ai fait qu'un simple constat que vous n'êtes pas obligé de partager et je le conçois complètement.

bref 9 joueurs sur 23 aujourd'hui était présent l'an dernier avec un nouveau staff pour l'ASM contre Nimes

aujourd'hui, Dijon à Albi a joué avec le même staff (excellent par ailleurs mais aucun palmarès!) présent depuis juin 2017 pour Gourdon et depuis longtemps pour Khoeler +16 joueurs déjà présent l'an dernier sur 23.

pour les supporters...complètement d'accord. Est ce qu'il y aura plus de monde pour des matchs le samedi soir, je n'en suis pas persuadé. le rugby ne fait pas déplacer le public à Macon. Quand je vois 1000 spectateurs à Chalon en fédérale 3 pour le match contre Lons alors qu'il n' avait de 700 spectateurs contre Dijon dont 300 payants!!!!

oui je suis comme vous ça m'interpelle. après quelles solutions peuvent être apportées. je n'en ai aucune à proposer à ce jour

 

#336

C'est une victoire si petite soit elle à 14 contre 15. Je me pose une question, comment peut on juger dans l'action la dangerosité du geste, la vitesse du geste sans vidéo. Racing contre Stade français, LEROUX plaquage cathédrale sur SANCHEZ qui retonbe sur la tête. C'est carton rouge mais à la video on voit SANCHEZ mettre sa main au sol juste avant de s'écraser comme une merde. Résultat carton jaune alors qu'en F1 le mec était expulsé car aucun controle possible. Protection des joueurs ok mais juste en TOP 14 et PROD2. Pour les autres allez au casse pipe tant pis. Sinon je pense que c'est jouable à NIMES car hormis le 14 et 15 c'est pas folichon comme équipe. Et si élimination il y a et bien bonnes vacances et à l'année prochaine tout beau tout frais.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

Fédérale 1