Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

#309

Départs, AVANTS :  Combier / Blanc / Martins (oui oui c'était bien un joueur de l'équipe 1, sacrée bonne pioche) / Frevol / Fono / Nowicki / Poliche / Aguilar

Trois Quarts :  Millon / Louw / Brechenmacher / Ring (donc plus de charnière) / Perruchoud (et rien à voir avec le service militaire) / Paquelet / Bekkal 

Soit au total 15 joueurs 

Les incertains : Paea / Mathuriau (toujours pas resigné) 

Une équipe entière s'en va...quelle autre équipe aujourd'hui fonctionne ainsi ? Où est la continuité ? 

Se pose-t-on la question du départ des "historiques" comme Nowicki, Aguilar.... ? 

Bonne journée à tous.

#310

10 joueurs qui sont arrivés l'an dernier, ça interroge quand même. Il faut tout recommencés. Si on entame la prochaine saison comme cette année, il y a un moment ou ça va pas le faire. Pour sur qu'une bonne partie des joueurs partant sont en délicatesse avec NOIROT. çà fait mal de voir partir des mecs comme NOVICKI et AGUILAR, je suis d'accord avec toi LUIMEME , et les dirigeants doivent aussi se poser les bonnes questions.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#311

J'ai trouvé NOWICKI très bon à Chambéry (et d'autres aussi)...

S'il a envie de venir chez nous, on accepte avec plaisir !

#312

Clément QUERRU de Provence rugby annoncé. Il joue centre, a 24 ans 1,83 pour 93 kgs 52 minutes en pro d2 cette année et 3 matchs de F1 la saison derniére.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#313

Je te confirme FRANCKY71 l'arrivée de Querru comme celle de Ravier 

#314

Départs : Frevol, Blanc, Martins, Fono, Poliche, Nowicki, Milion, Low, Brechenmacher, Ring  Perruchoud, Bekkal.

Arrivées: Ravier (1/2 mêlée Bourg), Querru (centre d Aix-en-Provence), Maurice (talonneur Langon), 1 ouvreur anglais, et 2 troisième ligne. Recrutement de 3 à 5 joueurs supplémentaires à venir rapidement 

#315

Que valent des infos? Sont-elles sûres? Vos listes sont différentes les unes des autres.... Les joueurs sont-ils ok pour que leurs départs ou arrivées soient divulgués dès maintenant ? 

#316

On verra qui a tort ou raison. À ce jour les départs sont tous actes et les 3 arrivées indiquées également actes. D'autres infos dans les 2 semaines qui viennent. 

Bon match dimanche 

#317

Bonjour a tous. 

Je suis supporter aixois et effectivement j'ai entendu que Querru venait chez vous l'an prochain. Vous avez fait une tres tres bonne pioche avec ce joueur de 24 ans. Malheureusement il a passé sa saison blessé en revenant de Nouvelle Zelande. Joueur a gros potentiel si il va mieux je pense que Macon sera un bon tremplin pour lui. il etait appelé par mal de grosse Fed1 (Rouen, VRDR, Massy..)

Amitié provencale et bayonnaise 

#318

Le début du recrutement est encourageant et les départs ne sont pas ceux des meilleurs éléments à part Blanc et Novicki.  Il semble que le staff veut faire dans le qualitatif. J’attends la suite avec intérêt. Et bonne réussite aux partants. 

L'ASM un club bien!!!

#319

effectif saison 2019/20  (recrues en vert!) 

Staff : Noirot, Hough, Relave, Josserand

piliers gauche : Combier, Normand, Robin

Talonneurs : Rochet, Maurice + 1?

piliers droits : Rallier, Salandria, Querin

secondes ligne : Angels, Birembaut, Lassi + 1?

troisèmes ligne : Aguilar, Ambrosio, Moroldo (monte des espoirs) + 2recrues (dont 1 espoirs de Clermont)

numéro 8 : Roméo Ponge Prince + 1 recrue provenant de Mont de Marsan espoir

1/2 mêlée : Ravier + 1?

1/2 ouverture : 1 ouvreur anglais + 1?

3/4 centre : Mathuriau, Leota, Querru, Paea

3/4 ailes : Malyon, Lopez, Lathuillière (monte des espoirs)

arrières : Le Huby, Paquelet

soit 11 recrues

il faut tenir compte également que le club souhaite puiser le centre de formation et que 15 à 18 espoirs sont recrutés suite à la journée de recrutement du 30 mars.

 le budget reste quasi identique.

 

 

Dernière modification par Allblack76 (03/05/2019 21:34:24)

#320

MAURICE  est un pilier et non un talonneur. Je suis surpris de voir COMBIER AGUILAR et PAQUELET dans ta liste. Concernant le dernier citè, j' ai encore plus de doute  vu ses rapports avec NOIROT. Sinon j'espére que les recrues surtout en 3 lignes vont amenés un peu de puissance.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#321

FRANCKY71 a écrit :

MAURICE  est un pilier et non un talonneur. Je suis surpris de voir COMBIER AGUILAR et PAQUELET dans ta liste. Concernant le dernier citè, j' ai encore plus de doute  vu ses rapports avec NOIROT. Sinon j'espére que les recrues surtout en 3 lignes vont amenés un peu de puissance.

Puisque tu le dis Romain MAURICE est sûrement un pilier. Mais lui ne doit pas le savoir. Il a joué toute la saison à Langon, venant de Dax, au poste de talonneur, bon en plus. Avant d’asséner des contrevérités il faut vérifier tes sources.  

L'ASM un club bien!!!

#322

Détends toi le ITS et RUGBYNISTERE le mettent pilier. Si c'est un bon talonneur tant mieux j'espére juste qu'il est moins tendu que toi." Assener des contrevérités" ouvre un dico et regarde la définition de asséner. Vérifie tes sources.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

Fédérale 1