Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#799

usalisteforever a écrit :

Bonjour,supporteur depuis 1981,j'ai connu beaucoup de moments avec ce club des bons des moins bons et je reste inquiet, parce que on ne connait pas du tout ce qui va se passer pour le jugement de l'URSSAF même si la somme a été provisionnée on ne sait pas où on va.Certains des joueurs non conservés l'ont mauvaise et d'autres qui restent sont mécontents car le nouveau concurrent est plus avantagé financièrement que lui .Les joueurs ont pensé pouvoir jouer les phases finales toute l'annnée, est-ce qu'on leur dit tout?

Je suis très satisfait du recrutement car il n'y a que des bons joueurs,mais je reste globalement inquiet.

Merci à vous de défendre l'Usal sur ce forum.

Salut usalisteforever,

Je comprends l'inquiétude, mais dire que nous ne savons pas où nous allons concernant le redressement URSSAF de 2018 est un peu fort... c'est pourtant très clair :

1) Si le tribunal confirme le redressement, l'association devra s'acquitter du montant (sauf si elle interjette appel) ce qui ne sera pas un problème puisque :

- le montant a été provisionné à 100% au niveau comptable ;

- la trésorerie présente suffisamment de liquidités pour permettre de régler sans que cela implique des difficultés.

2) Si le tribunal infirme le redressement (pour toute ou partie), et si l'URSSAF n'interjette pas appel, cela ne sera que du bonus pour le club qui pourra alors récupérer une partie de la provision comptable et voir ses fonds propres à nouveau augmenter.

 

Concernant les joueurs non conservés... évidemment qu'ils l'ont mauvaise, mais j'en connais certains et il faut aussi dire qu'ils n'ont pas été très "collectifs" durant la saison... bref c'est le jeu des intersaisons mais pas vraiment de quoi être inquiets...

Pour ceux qui sont mécontents de leur traitement, il faudrait les inviter à voir comment ils le seraient ailleurs... à eux de prouver au staff qu'il a tort, moi c'est tout le mal que je leur souhaite !

 

Enfin concernant les phases finales, les dirigeants ont été aussi surpris que les joueurs sur le sort qui a été réservé à l'USAL, pensant très sincèrement que le redressement économique du club plaiderait en leur faveur... les joueurs ont d'ailleurs été informés dans les jours qui ont suivi le courrier officiel de la FFR... je ne vois pas ce que les dirigeants auraient pu faire de mieux en la matière...

Et pour les phases finales (éventuelles) de 19/20, aucun soucis, le club pourra y participer en cas de qualification, ce que nous souhaitons tous !

#800

La loi est la loi...Dura lex , sed lex....

#801

platinix a écrit :

La loi est la loi...Dura lex , sed lex....

C'est effectivement la morale de l'histoire concernant les phases finales de cette saison... 

Place à 19/20 !

#802

platinix a écrit :

La loi est la loi...Dura lex , sed lex....

Je t'ai connu plus offensif. Tu mollis....smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#803

usalisteforever a écrit :

Bonjour,supporteur depuis 1981,j'ai connu beaucoup de moments avec ce club des bons des moins bons et je reste inquiet, parce que on ne connait pas du tout ce qui va se passer pour le jugement de l'URSSAF même si la somme a été provisionnée on ne sait pas où on va.Certains des joueurs non conservés l'ont mauvaise et d'autres qui restent sont mécontents car le nouveau concurrent est plus avantagé financièrement que lui .Les joueurs ont pensé pouvoir jouer les phases finales toute l'annnée, est-ce qu'on leur dit tout?

Je suis très satisfait du recrutement car il n'y a que des bons joueurs,mais je reste globalement inquiet.

Merci à vous de défendre l'Usal sur ce forum.

 

Relis ce post sur plusieurs mois, il t'apportera les renseignements que tu souhaites avoir.

Sinon, the barge a raison quant aux joueurs mécontents de ne pas être conservés. C'est la loi du genre. Surtout quand on essaie de bâtir du haut niveau pour la saison à venir. Ceux qui s'estiment lésés peuvent partir ou montrer leur valeur sur le terrain. C'est vrai dans n'importe quelle activité.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#804

lavaupot a écrit :
platinix a écrit :

La loi est la loi...Dura lex , sed lex....

Je t'ai connu plus offensif. Tu mollis....smiley

Ne me cherche pas ...!!!  je suis en train, avec mes copains de l'URSSAF,de détailler les horreurs commises par l'ancienne direction...ça fait peur qd même ...!!!  Mais chuut je ne peux en dire plus...nous travaillons ...Je te tiens au jus bien sûr , tu me connais.....laugh 

Dernière modification par platinix (11/06/2019 18:57:58)

#805

platinix a écrit :
lavaupot a écrit :
platinix a écrit :

La loi est la loi...Dura lex , sed lex....

Je t'ai connu plus offensif. Tu mollis....smiley

Ne me cherche pas ...!!!  je suis en train, avec mes copains de l'URSSAF,de détailler les horreurs commises par l'ancienne direction...ça fait peur qd même ...!!!  Mais chuut je ne peux en dire plus...nous travaillons ...Je te tiens au jus bien sûr , tu me connais.....laugh 

Je comprends bien mais sache que nous ne sommes ni impliqués dans le réchauffement climatique, ni dans l'assassinat de Kennedy et encore moins dans le limogeage (!) du sous-secrétaire d'état des sports du Burkina-Faso.

A part ça, tu as vu qu'on peut se retrouver avec le CAP, Belvès et Sarlat l'année prochaine. Beaux déplacements culinaires en perspective. Le panard intégral. La fédérale 2 n'a pas que des inconvénients.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#806

Si nous nous retrouvons en F2 !!!!

#807

lavaupot a écrit :
platinix a écrit :
lavaupot a écrit :

Je t'ai connu plus offensif. Tu mollis....smiley

Ne me cherche pas ...!!!  je suis en train, avec mes copains de l'URSSAF,de détailler les horreurs commises par l'ancienne direction...ça fait peur qd même ...!!!  Mais chuut je ne peux en dire plus...nous travaillons ...Je te tiens au jus bien sûr , tu me connais.....laugh 

Je comprends bien mais sache que nous ne sommes ni impliqués dans le réchauffement climatique, ni dans l'assassinat de Kennedy et encore moins dans le limogeage (!) du sous-secrétaire d'état des sports du Burkina-Faso.

A part ça, tu as vu qu'on peut se retrouver avec le CAP, Belvès et Sarlat l'année prochaine. Beaux déplacements culinaires en perspective. Le panard intégral. La fédérale 2 n'a pas que des inconvénients.

En plus vous faites vos poules vous même !! laugh , ah ça des cuisiniers il y en a des bons chez vous yes , par contre, ce qui manque c'est des administratifs compétents, faudrait inverser les jobs, mais ça va venir laugh

N'empêche que j'aurai eu plaisir à vous retrouver la saison prochaine, c'est raté ... 

#808

Belvès ne monte pas ? ils sont en demi.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#809

lavaupot a écrit :

Belvès ne monte pas ? ils sont en demi.....

Bien sur que Belvès monte

#810

Jean-Luc a écrit :
lavaupot a écrit :

Belvès ne monte pas ? ils sont en demi.....

Bien sur que Belvès monte

Donc ils peuvent être avec nous. On va prendre 10kg dans la saison. On partira la veille pour être en état de suivre les matchs dans le Périgord. Laissez-moi rêver cheeky

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#811

lavaupot a écrit :
Jean-Luc a écrit :
lavaupot a écrit :

Belvès ne monte pas ? ils sont en demi.....

Bien sur que Belvès monte

Donc ils peuvent être avec nous. On va prendre 10kg dans la saison. On partira la veille pour être en état de suivre les matchs dans le Périgord. Laissez-moi rêver cheeky

Belvès, ils ne te laisseront pas passer !!! au régime sec !!! tu regardera le match du jardin du voisin !! na

 

#812

lavaupot a écrit :
Jean-Luc a écrit :
lavaupot a écrit :

Belvès ne monte pas ? ils sont en demi.....

Bien sur que Belvès monte

Donc ils peuvent être avec nous. On va prendre 10kg dans la saison. On partira la veille pour être en état de suivre les matchs dans le Périgord. Laissez-moi rêver cheeky

Mon ami je ne crois pas du tout en une poule "limousine"...St-ju a d'abord été visiter le sud ouest , puis la région parisienne et la Bretagne, avant cette année de derbys...Ils vont nous mixer une poule où l'on ira plus souvent en Gironde qu'en Corrèze...Et un peu à Surgères...Et pis faut bien que vous en ch...un peu contre Salles et St médard qui descend avec votre équipe de FED 1..qui va casser les pieds de tout le monde la saison prochaine...

Dernière modification par platinix (11/06/2019 21:03:22)

Fédérale 2