Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#785

cotéfermé a écrit :
platinix a écrit :

Oui mais le problème reste que des équipes type USAL , le CAP ou d'autres avec une histoire rugby que tu relègues car ils ont fauté..forcément ils se réarmeront après avoir montrer leur bonne volonté ...Et ce esra reparti pour un tour ...je serais pour ma part beaucoup plus sévère...une fois ça passe ..tu mets en garde , tu accompagnes etc...Mais deux fois c'est la dissolution pur et simple du club...Et on repart avec un autre nom et au plus bas de l'échelle départmentale...Si tu ne fais pas ça ;...Et bien tu as une équipe de FED1 en FED2 et TheBarge qui t'explique qu'ils vont essayer de jouer la montée ...Alors qu'ils sont en Fed1 avant le début de la saison..parce que la glorieuse incertitude du sport ...j'y crois pas à ce niveau...

Si je peux me permettre...pour avoir vécu la situation à Tours, je l'aurais eue mauvaise, de voir disparaitre l'histoire du club sur une décision de la FFR... J'ai aussi une pensée pour tous les créanciers qui dans les cas les plus extrèmes se sont fait planter en perdant parfois plusieurs dizaines de milliers d'euros  par une liquidation judiciaire (que seule la justice peut prononcer, encore heureux) ... Et j'ai de l'estime pour les gens des clubs qui ont vécu l'incompétence de leurs dirigeants et qui ont repris le flambeau afin d'honnorer toutes les dettes en se débarrassant des moutons noirs(c'est notre cas) ... Après , repartir en 4ème série, pourquoi pas, ça ne me fait ni chaud ni froid, la punition aurait dû être la règle bien avant aujourd'hui, mais faut croire qu'il n'y avait pas que les clubs qui étaient vérolés fut un temps... Ca n'est que mon opinion... Désolé de m'immiscer dans votre fil de discussion, mais j'ai toujours suivi la poule 8, alors je me suis permis...

Amicalement...

 

Aucun problème...Je comprends ton point de vue...

#786

Merci de cette réponse, c'est jamais facile de se faire enfler par des gens en qui on est censé avoir confiance...le temps passe et , heureusement, parfois les choses changent... au plaisir de suivre les résultats du Limousin l' an prochain, une région qui me tient particulierement à coeur, et à qui je souhaite le meilleur, quel qu,'en soit le club représenté... Une terre de rugby pour toujours! 

Amitiés.

Dernière modification par cotéfermé (07/06/2019 23:01:43)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#787

platinix a écrit :
cotéfermé a écrit :
platinix a écrit :

Oui mais le problème reste que des équipes type USAL , le CAP ou d'autres avec une histoire rugby que tu relègues car ils ont fauté..forcément ils se réarmeront après avoir montrer leur bonne volonté ...Et ce esra reparti pour un tour ...je serais pour ma part beaucoup plus sévère...une fois ça passe ..tu mets en garde , tu accompagnes etc...Mais deux fois c'est la dissolution pur et simple du club...Et on repart avec un autre nom et au plus bas de l'échelle départmentale...Si tu ne fais pas ça ;...Et bien tu as une équipe de FED1 en FED2 et TheBarge qui t'explique qu'ils vont essayer de jouer la montée ...Alors qu'ils sont en Fed1 avant le début de la saison..parce que la glorieuse incertitude du sport ...j'y crois pas à ce niveau...

Si je peux me permettre...pour avoir vécu la situation à Tours, je l'aurais eue mauvaise, de voir disparaitre l'histoire du club sur une décision de la FFR... J'ai aussi une pensée pour tous les créanciers qui dans les cas les plus extrèmes se sont fait planter en perdant parfois plusieurs dizaines de milliers d'euros  par une liquidation judiciaire (que seule la justice peut prononcer, encore heureux) ... Et j'ai de l'estime pour les gens des clubs qui ont vécu l'incompétence de leurs dirigeants et qui ont repris le flambeau afin d'honnorer toutes les dettes en se débarrassant des moutons noirs(c'est notre cas) ... Après , repartir en 4ème série, pourquoi pas, ça ne me fait ni chaud ni froid, la punition aurait dû être la règle bien avant aujourd'hui, mais faut croire qu'il n'y avait pas que les clubs qui étaient vérolés fut un temps... Ca n'est que mon opinion... Désolé de m'immiscer dans votre fil de discussion, mais j'ai toujours suivi la poule 8, alors je me suis permis...

Amicalement...

 

Aucun problème...Je comprends ton point de vue...

Tu comprend le problème par ce que ton club à connu comme nous l'extravagance de certains dirigeants et ceux qui se battent en ce moment pour le sauver . C'est tellement facile de taper sur ces clubs qui on été sévèrement sancionnés à juste titre et de les envier lorsqu'ils se refont la cerise .   

#788

zarguelou a écrit :
platinix a écrit :
cotéfermé a écrit :

Si je peux me permettre...pour avoir vécu la situation à Tours, je l'aurais eue mauvaise, de voir disparaitre l'histoire du club sur une décision de la FFR... J'ai aussi une pensée pour tous les créanciers qui dans les cas les plus extrèmes se sont fait planter en perdant parfois plusieurs dizaines de milliers d'euros  par une liquidation judiciaire (que seule la justice peut prononcer, encore heureux) ... Et j'ai de l'estime pour les gens des clubs qui ont vécu l'incompétence de leurs dirigeants et qui ont repris le flambeau afin d'honnorer toutes les dettes en se débarrassant des moutons noirs(c'est notre cas) ... Après , repartir en 4ème série, pourquoi pas, ça ne me fait ni chaud ni froid, la punition aurait dû être la règle bien avant aujourd'hui, mais faut croire qu'il n'y avait pas que les clubs qui étaient vérolés fut un temps... Ca n'est que mon opinion... Désolé de m'immiscer dans votre fil de discussion, mais j'ai toujours suivi la poule 8, alors je me suis permis...

Amicalement...

 

Aucun problème...Je comprends ton point de vue...

Tu comprend le problème par ce que ton club à connu comme nous l'extravagance de certains dirigeants et ceux qui se battent en ce moment pour le sauver . C'est tellement facile de taper sur ces clubs qui on été sévèrement sancionnés à juste titre et de les envier lorsqu'ils se refont la cerise .   

Je n'envie en rien le CAP et pour tout te dire préfère cent fois Trelissac..C'est autre chose...cheeky

#789

C'est  certain 

Le CAP restera le CAP

#790

platinix a écrit :
zarguelou a écrit :
platinix a écrit :

Aucun problème...Je comprends ton point de vue...

Tu comprend le problème par ce que ton club à connu comme nous l'extravagance de certains dirigeants et ceux qui se battent en ce moment pour le sauver . C'est tellement facile de taper sur ces clubs qui on été sévèrement sancionnés à juste titre et de les envier lorsqu'ils se refont la cerise .   

Je n'envie en rien le CAP et pour tout te dire préfère cent fois Trelissac..C'est autre chose...cheeky

Tu ne connais ni l'un ni l'autre et mon petit doigt m'a dit que le SAT avait quelques problèmes financiers en ce moment !!!

#791

zarguelou a écrit :
platinix a écrit :
zarguelou a écrit :

Tu comprend le problème par ce que ton club à connu comme nous l'extravagance de certains dirigeants et ceux qui se battent en ce moment pour le sauver . C'est tellement facile de taper sur ces clubs qui on été sévèrement sancionnés à juste titre et de les envier lorsqu'ils se refont la cerise .   

Je n'envie en rien le CAP et pour tout te dire préfère cent fois Trelissac..C'est autre chose...cheeky

Tu ne connais ni l'un ni l'autre et mon petit doigt m'a dit que le SAT avait quelques problèmes financiers en ce moment !!!

Franck, mais je ne te donnerais pas son nom, dont le fils a lgps joué au CAP dans toutes les équipes de jeunes et qui vit sur Perigueux fana de rugby qu'il est toujours , m'a parlé de tout cela vendredi...Il connait ces deux clubs sur le bout de ses petits doigts.;il a même vu Delmas avec un géant des iles dans les rues de la cité il y a peu..Comme quoi vous ne dites rien mais la machine est repartie comme à l'habitude...Et bin il préfère Trelissac pour plein de bonnes raisons tu vois...Si tu le reconnais va lui en toucher un mot...!!!

#792

Arrête un peu Platinix ! Tu sais toute l'affection que j'ai pour St-Ju, mais tu peux comprendre que tous les clubs n'ont pas les mêmes moyens. Les 2 clubs que tu fustigent à juste titre pour des excès antérieurs, des "arrangements" coupables avec les règlements, peuvent se refaire la cerise une fois épongées les dettes. C'est sûr, il ne faut pas remettre le couvert.

Et puis le géant en question, c'est peut-être son gendre ou son voisin de palier ? cheeky

Nous aussi on a "notre" gars des iles. C'est bien d'accueillir des étrangers dans le besoin. J'ai lu ça dans Libé. Et puis à St-Ju vous aviez Taofi......

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#793

lavaupot a écrit :

Arrête un peu Platinix ! Tu sais toute l'affection que j'ai pour St-Ju, mais tu peux comprendre que tous les clubs n'ont pas les mêmes moyens. Les 2 clubs que tu fustigent à juste titre pour des excès antérieurs, des "arrangements" coupables avec les règlements, peuvent se refaire la cerise une fois épongées les dettes. C'est sûr, il ne faut pas remettre le couvert.

Et puis le géant en question, c'est peut-être son gendre ou son voisin de palier ? cheeky

Nous aussi on a "notre" gars des iles. C'est bien d'accueillir des étrangers dans le besoin. J'ai lu ça dans Libé. Et puis à St-Ju vous aviez Taofi......

Ah bin oui mais Tao c'était un "géant" de la première ligne...Là c'est un monstre qu'il a vu dans les rues de Perigueux..!! Il a même eu peur.wink..!!! 

#794

Il sont épuisant ces types

lavaupot a écrit :

Arrête un peu Platinix ! Tu sais toute l'affection que j'ai pour St-Ju, mais tu peux comprendre que tous les clubs n'ont pas les mêmes moyens. Les 2 clubs que tu fustigent à juste titre pour des excès antérieurs, des "arrangements" coupables avec les règlements, peuvent se refaire la cerise une fois épongées les dettes. C'est sûr, il ne faut pas remettre le couvert.

Et puis le géant en question, c'est peut-être son gendre ou son voisin de palier ? cheeky

Nous aussi on a "notre" gars des iles. C'est bien d'accueillir des étrangers dans le besoin. J'ai lu ça dans Libé. Et puis à St-Ju vous aviez Taofi......

Il sont épuisant ces types , j'espère que mon club retrouvera les équipes du sud parce que le limousin ... Sauf l'USAL bien sûr avec mon pôte Lavaupot !!!    Quand au géant , il fait plus chaud chez nous .  wink

#795

Putain , pour la première et la dernière fois , on est d'accord .

Elle est pas belle la vie ?     yes

#796

Charles Hoare prolonge en première ligne à l'USAL, excellente nouvelle !

La MAJ :

Piliers G : Hoare, Boudot (?), Salabaraas (?)

Piliers D : Fakatau, Bernard (?), Arif (?), Lagarrigue (?)

Talons : FauBonnefont, Tufele (?)

2e ligne : SamisoniBoissièreO.Russel, Chabrier

3e ligne : Vea, BrachetL.RusselGlénisson, Bofferon (?), Schmitt (?)

Mêlée : Soto, Cibot (?), Lang (?)

Ouverture : Boyer, Douvesy (?), Marchand (?)

Centres : Couturier, Rifleu (?), Razet (?), Carrillo (?), Godfroy (?)

Ailiers : Cavalière, Chalopin (?), Bruneel (?), Charrier (?), recrue (?)

Arrières : SauviatVeyssière

 

Départs : Yoboué (arrêt), Atayi (Malemort ?), Quintans (St Ju), Sauné (St Ju), 2 à 3 départs supplémentaires ?

#797

Les prolongations se poursuivent avec celle annoncée aujourd'hui de Yoann Carrillo, jeune 3/4 centre issu de notre centre de formation !

La MAJ :

Piliers G : Hoare, Boudot (?), Salabaraas (?)

Piliers D : Fakatau, Bernard (?), Arif (?), Lagarrigue (?)

Talons : FauBonnefont, Tufele (?)

2e ligne : SamisoniBoissièreO.RusselChabrier

3e ligne : VeaBrachetL.RusselGlénisson, Bofferon (?), Schmitt (?)

Mêlée : Soto, Cibot (?), Lang (?)

Ouverture : Boyer, Douvesy (?), Marchand (?)

Centres : Couturier, Carrillo, Rifleu (?), Razet (?), Godfroy (?)

Ailiers : Cavalière, Chalopin (?), Bruneel (?), Charrier (?), recrue (?)

Arrières : SauviatVeyssière

 

Départs : Yoboué (arrêt), Atayi (Malemort ?), Quintans (St Ju), Sauné (St Ju), 2 à 3 départs supplémentaires ?

#798

Bonjour,supporteur depuis 1981,j'ai connu beaucoup de moments avec ce club des bons des moins bons et je reste inquiet, parce que on ne connait pas du tout ce qui va se passer pour le jugement de l'URSSAF même si la somme a été provisionnée on ne sait pas où on va.Certains des joueurs non conservés l'ont mauvaise et d'autres qui restent sont mécontents car le nouveau concurrent est plus avantagé financièrement que lui .Les joueurs ont pensé pouvoir jouer les phases finales toute l'annnée, est-ce qu'on leur dit tout?

Je suis très satisfait du recrutement car il n'y a que des bons joueurs,mais je reste globalement inquiet.

Merci à vous de défendre l'Usal sur ce forum.

 

Fédérale 2