Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#155

Jr87 a écrit :

Je viens de regarder l effectif de l usal sur Facebook et je ne vois pas deux joueur qui avait soi disant signe .il s agit du joueur anglais richardson et du joueur tunisien Graa .quelqu un est il au courant .merci

Richardson a déjà participé à plusieurs rencontres.

Pour Graa, mes derniers échos ne sont pas bons, son visa lui aurait été refusé...

#156

En Elite 2, victoire de nos Gazelles 20 à 5 face à Narbonne ! Bravo les filles !

#157

Exacte belle victoire de nos gazelles ça va lancer leur saison ! Elles méritent de jouer dans le nouveau stade.

#158

Jr87 a écrit :

Dommage pour le trois quart centre car il manque un peu de densité au niveau des centres .peut on encore recruter 

Jr87, toi qui souhaitais de la densité au niveau des centres, te voilà servi avec le retour annoncé de Julien Rifleu (voir page facebook du club) !

Une bonne nouvelle pour notre ligne de 3/4 avec une arrivée d'un super joueur avec de l'expérience et la connaissance du club !

L'article du Popu qui en parle :

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2018/10/02/federale-2-julien-rifleu-revient-a-l-usa-limoges_13001882.html

Dernière modification par TheBarge (02/10/2018 10:26:49)

#159

Voilà une excellente nouvelle.du punch et de l expérience. Et l esprit maison.

parfait.

#160

Bonne nouvelle avec la signature de Julien rifleu bon joueur pour notre ligne de trois quart .il va apporter puissance et expérience.

#161

Oui c'est bien mais ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué aura t'il le physique pour tenir la distance......

#162

ALEX 87 a écrit :

Oui c'est bien mais ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué aura t'il le physique pour tenir la distance......

Je l'ai croisé. Je suis pas inquiet moi !

#163

Allez Juju, montre nous de quoi t'es capable !

 

#164

Bonjour . Je viens de consulter la page Facebook de l usal et je n ai pas vu la composition des équipes comme les autres week end c est dommage .

#165

Et moi je dis allez les gazelles qui jouent a Béziers wink, j'ai pas compris pourquoi il n'y avait plus de site internet .........

#166

C est bon la compo est affichée dans facebook.

Rifleu titulaire .

 

#167

Bon alors défaite d un point , apparemment une pénalité en fin de match..rageant ...

avec un peu de chance on prenait 4 pts à Isle et cournon.

bon on est quand même à 9 pts en 4 match à l extérieur. C est tout de même pas mal pour une équipe jeune et qui découvre ce niveau.

allez l usal ça va payer.

vivement samedi même si Issoire semble au dessus du lot.

#168

Oui tres rageant on arrive pas a tuer les matchs pour moi c'est 8 pts laissé en route mais ça va payer on l'espère tous, concernant les filles je me suis avancé un peu vite elles jouent samedi prochain 19h.

Fédérale 2