Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#3291

https://www.youtube.com/embed/zufecNrhhLs

 

..................remplacez EUROPE par MANAGER.......................et ça fera une petite leçon d'histoire pr les plus jeunes!!!  cheeky

...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3292

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.youtube.com/embed/zufecNrhhLs

 

..................remplacez EUROPE par DES JEUNES .... DES JEUNES.......................et ça fera une petite leçon d'histoire pr les plus jeunes!!!  cheeky

...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3293

https://www.youtube.com/embed/WA5u6ppXsbs

...............La proximité de la Dombe et de ses carpes cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/05/2019 17:30:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3294

https://www.dailymotion.com/embed/video/x148mwk

....................et la vie continue......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3295

Je pense que le tissu économique du bassin burgien est pas mal au vu de la démographie en tout cas, il permet de faire exister trois clubs pros tant bien que mal. Les problèmes de budget ne seraient pas les mêmes si l'USBPA était le seul club pro du bassin. Donc il a fallu innover en matière de recrutement pour rentrer dans le créneau de notre budget. On l'a fait et ça n'a pas suffit pour se maintenir en Pro D2 pour l'instant mais mon ami Blairot qu'est ce qu'ils font les Oyonnaxiens après avoir été au boulot toute la semaine eh ben ils vont à Mathon si c'est jour de match ou au lac Genin si le temps le permet..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3296

......un nouveau trophé  ce soir ????????? cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/05/2019 12:22:39)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3297

Avec l'accession de Romans en pro d2 (respect pour leur parcour)nous allons vite connaitre les bressans intéressés pour continuer leur expérience en pro.dans tout ceux qui n'ont pas résignés je pense à 2 joueurs important à  l'équipe ce qui ne serait qu'un retour à leur club ou leur région d'origine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#3298

...........le sacrifice du poulet dominical et l'examen de ses entrailles devrait m'éclairer..........mais moins que ma boule de cristal habituelle....... !!!! cheeky  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3299

l'Annecien a écrit :

Avec l'accession de Romans en pro d2 (respect pour leur parcour)nous allons vite connaitre les bressans intéressés pour continuer leur expérience en pro.dans tout ceux qui n'ont pas résignés je pense à 2 joueurs important à  l'équipe ce qui ne serait qu'un retour à leur club ou leur région d'origine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A qui penses tu ?

#3300

 Le FCG dégraisse sévère ce matin............18 départs listés.............le promu va déjà regarder à Grenoble.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3301

Je crois qu'il faut arreter de se "flageller" avec le fait que nous finissons à la descente avec 60 points. La vérité = mauvaise gestion de nos matchs et sans vouloir recruter un  MG (comme certains le demande ) il faut envoyer à nos joueurs la rage de vaincre sans faire de calculs si on joue chez nous où à l'extérieur.

GA : USB..................................-191

Massy.......................................- 252

Les autres Aurillac - 110, cherchons l'erreur

Avec la ligne de feu que nous avons en lignes arrières où sont les essais?????? La charnière en est la cause.....le choix de la charnière??????

 

#3302

Compare ce qui est comparable............un promu reprenant en dernier doit trouver son équipe ,mettre son jeu en place et trouver son niveau physique lors de la phase aller.........

Phase  aller 25 pts .........phase retour 35 pts

Nevers  -32

BO  -37

Oyo  -37

Mtban    -18..............................moins 134   pts  lors du démarrage des 2 premiers blocs.....

Quant aux victoires dehors............cette saison c'est régime sec pr tt le monde........chiffre le plus bas depuis10 ans............Moins 20%

Et on ne se flagelle pas.............on mesure la qualité de la saison réalisée ac le projet que le club porte...............nuance !!!  cheeky

Et que dire alors des 3-4 clubs du gruppetto..........vieux  pensionnaires du prod2  et en connaissant ts les pièges ............finir ac 2-3 pts de plus que le petit promu........

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/05/2019 12:34:04)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3303

burnich d'Evian a écrit :

Je crois qu'il faut arreter de se "flageller" avec le fait que nous finissons à la descente avec 60 points. La vérité = mauvaise gestion de nos matchs et sans vouloir recruter un  MG (comme certains le demande ) il faut envoyer à nos joueurs la rage de vaincre sans faire de calculs si on joue chez nous où à l'extérieur.

GA : USB..................................-191

Massy.......................................- 252

Les autres Aurillac - 110, cherchons l'erreur

Avec la ligne de feu que nous avons en lignes arrières où sont les essais?????? La charnière en est la cause.....le choix de la charnière??????

 

ce n est pas se flageller que de dire que personne n'avait été rélégué avec 60 points; et un MG n'aurait rien changé à l'affaire......

Quand à la charnière je ne pense pas qu'elle soit la cause de notre retour en F1; d'ailleurs sur la saison je n'ai pas souvenir d'un charnière au dessus du lot dans toute la proD2.

Pour ce qui est de "donner la rage aux joueurs" tu ne peux pas avoir un groupe au top sur tout une saison; il faut faire des choix qui d'ailleurs ont étés pris au club: jouer les matchs à fond à la maison et cibler 3 ou 4 déplacements ;il est utopique de croire que l'on pouvait faire un résultat contre tois quarts  des équipes du proD2 à l extérieur; cette utopie n appartient qu aux supporters......

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (26/05/2019 13:31:17)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3304

...............Qu'à certains supporters.........Nuance !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2