Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#169

hum.. à lire les commentaires sur son FB, le journaliste parlerai finalement au conditionnel !!!!, pourtant l'article me paraissait clair et  orienté .

attendons et nous saurons.

#170

''journaliste'' ???????????????? à peine scribouillard et ac des fautes qui plus est............il oublie le principal pilier du journalisme ,c'est croiser ses sources et vérifier et revérifier l'info avant de la rendre publique !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#171

PICARD-GIRARD a écrit :

''journaliste'' ???????????????? à peine scribouillard et ac des fautes qui plus est............il oublie le principal pilier du journalisme ,c'est croiser ses sources et vérifier et revérifier l'info avant de la rendre publique !!!!

 

Ca il s'en branle, il voulait faire du buzz il a réussi. A tous les coups il gagne : si c'est vrai ça sera "je vous l'avais bien dit", si c'est faux ça sera "c'était du conditionnel, ça n'engage à rien, faites pas vos vierges effarouchées".

Sauf que ses phrases et ses allusions, certaines au conditionnel, d'autres non, passent très bien le message, tout le monde a bien compris.

D'ailleurs il se dit dans des milieux bien informés que le club d'Albi tournerait grâce à l'argent des réseaux de prostitutions africaines. Vous savez, les camions blancs au bord des routes !  C'est eux ! Enfin peut-être, pas sûr. Mais quand même, quand on écoute les clients du PMU de la rue Pierre-Fabre à Castres, ça ne serait pas étonnant. Enfin on saura le fin mot de l'histoire quand les dirigeants albigeois auront répondu aux éventuelles demandes de la police tarnaise. Ils n'ont pas souhaité répondre à mes questions... affaire à suivre ! cheeky

#172

RKT a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

''journaliste'' ???????????????? à peine scribouillard et ac des fautes qui plus est............il oublie le principal pilier du journalisme ,c'est croiser ses sources et vérifier et revérifier l'info avant de la rendre publique !!!!

 

 

Ca il s'en branle, il voulait faire du buzz il a réussi. A tous les coups il gagne : si c'est vrai ça sera "je vous l'avais bien dit", si c'est faux ça sera "c'était du conditionnel, ça n'engage à rien, faites pas vos vierges effarouchées".

Sauf que ses phrases et ses allusions, certaines au conditionnel, d'autres non, passent très bien le message, tout le monde a bien compris.

D'ailleurs il se dit dans des milieux bien informés que le club d'Albi tournerait grâce à l'argent des réseaux de prostitutions africaines. Vous savez, les camions blancs au bord des routes !  C'est eux ! Enfin peut-être, pas sûr. Mais quand même, quand on écoute les clients du PMU de la rue Pierre-Fabre à Castres, ça ne serait pas étonnant. Enfin on saura le fin mot de l'histoire quand les dirigeants albigeois auront répondu aux éventuelles demandes de la police tarnaise. Ils n'ont pas souhaité répondre à mes questions... affaire à suivre ! cheeky

Excellentissime RKT !

#173

RKT a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

''journaliste'' ???????????????? à peine scribouillard et ac des fautes qui plus est............il oublie le principal pilier du journalisme ,c'est croiser ses sources et vérifier et revérifier l'info avant de la rendre publique !!!!

 

Ca il s'en branle, il voulait faire du buzz il a réussi. A tous les coups il gagne : si c'est vrai ça sera "je vous l'avais bien dit", si c'est faux ça sera "c'était du conditionnel, ça n'engage à rien, faites pas vos vierges effarouchées".

Sauf que ses phrases et ses allusions, certaines au conditionnel, d'autres non, passent très bien le message, tout le monde a bien compris.

D'ailleurs il se dit dans des milieux bien informés que le club d'Albi tournerait grâce à l'argent des réseaux de prostitutions africaines. Vous savez, les camions blancs au bord des routes !  C'est eux ! Enfin peut-être, pas sûr. Mais quand même, quand on écoute les clients du PMU de la rue Pierre-Fabre à Castres, ça ne serait pas étonnant. Enfin on saura le fin mot de l'histoire quand les dirigeants albigeois auront répondu aux éventuelles demandes de la police tarnaise. Ils n'ont pas souhaité répondre à mes questions... affaire à suivre ! cheeky

Tes bons mots nous avaient manqué RKT! laugh

#174

Ce M.COLOMBIER, sur Facebook, dit qu'il a écrit un article parce que la ligue avait des doutes! par contre, il ne dit pas d'où il sort ses chiffres! angry

#175

MAC J a écrit :

On peut aller  sur  les  tweets de   ce  pigiste et  lire  et  comprendre son  parti  pris   pour  rouen mais attendons  et  on saura.

Ne  pas  oublier qu'il  faut  présenter  à  la  dncg  20 % de  la future   masse salarial en  fond  propre   pour  postuler  eter accepté en  pro  d2  (çà  c'est pas simple  à créditer en  juin)

Les dirigeants ont dit que tout était clean, dont acte. Ou alors...

#176

Fiphy le Montmerlois a écrit :
RKT a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

''journaliste'' ???????????????? à peine scribouillard et ac des fautes qui plus est............il oublie le principal pilier du journalisme ,c'est croiser ses sources et vérifier et revérifier l'info avant de la rendre publique !!!!

 

Ca il s'en branle, il voulait faire du buzz il a réussi. A tous les coups il gagne : si c'est vrai ça sera "je vous l'avais bien dit", si c'est faux ça sera "c'était du conditionnel, ça n'engage à rien, faites pas vos vierges effarouchées".

Sauf que ses phrases et ses allusions, certaines au conditionnel, d'autres non, passent très bien le message, tout le monde a bien compris.

D'ailleurs il se dit dans des milieux bien informés que le club d'Albi tournerait grâce à l'argent des réseaux de prostitutions africaines. Vous savez, les camions blancs au bord des routes !  C'est eux ! Enfin peut-être, pas sûr. Mais quand même, quand on écoute les clients du PMU de la rue Pierre-Fabre à Castres, ça ne serait pas étonnant. Enfin on saura le fin mot de l'histoire quand les dirigeants albigeois auront répondu aux éventuelles demandes de la police tarnaise. Ils n'ont pas souhaité répondre à mes questions... affaire à suivre ! cheeky

Tes bons mots nous avaient manqué RKT! laugh

Bonjours RKT ,content de te retrouver..... mais la Vache si ce que ti dit est vrai ,...Gloups...Marseille serait en top 14!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#177

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MAC J a écrit :

On peut aller  sur  les  tweets de   ce  pigiste et  lire  et  comprendre son  parti  pris   pour  rouen mais attendons  et  on saura.

Ne  pas  oublier qu'il  faut  présenter  à  la  dncg  20 % de  la future   masse salarial en  fond  propre   pour  postuler  eter accepté en  pro  d2  (çà  c'est pas simple  à créditer en  juin)

Les dirigeants ont dit que tout était clean, dont acte. Ou alors...

Ou alors quoi ,tu sais ,je suis comme beaucoup de supporters,je pense,et je suis à l'affut de toutes informations supplémentaires..et en plus ma patience 'est pas mon point fort..!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#178

Bon c'est pas compliqué je vais sortir mon casque à pointe :

- soit le petit malin d'Albi a dit de la merde, et c'est pas la peine qu'il s'approche à moins de 300km de Bourg.

- soit effectivement les ragots n'en sont pas, et dans ce cas là il faudra réserver le carrefour de l'Europe pour une animation gratuite avec certains dirigeants.

On attend le démenti officiel (mais je sais bien qu'on n'est pas des pros de la comm à Bourg... si déjà on pouvait avoir des outils de comm sans faute d'autograffe, on aura bien progressé).

#179

RKT a écrit :

Bon c'est pas compliqué je vais sortir mon casque à pointe :

- soit le petit malin d'Albi a dit de la merde, et c'est pas la peine qu'il s'approche à moins de 300km de Bourg.

- soit effectivement les ragots n'en sont pas, et dans ce cas là il faudra réserver le carrefour de l'Europe pour une animation gratuite avec certains dirigeants.

On attend le démenti officiel (mais je sais bien qu'on n'est pas des pros de la comm à Bourg... si déjà on pouvait avoir des outils de comm sans faute d'autograffe, on aura bien progressé).

yes

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#180

RKT a écrit :

Bon c'est pas compliqué je vais sortir mon casque à pointe :

- soit le petit malin d'Albi a dit de la merde, et c'est pas la peine qu'il s'approche à moins de 300km de Bourg.

- soit effectivement les ragots n'en sont pas, et dans ce cas là il faudra réserver le carrefour de l'Europe pour une animation gratuite avec certains dirigeants.

On attend le démenti officiel (mais je sais bien qu'on n'est pas des pros de la comm à Bourg... si déjà on pouvait avoir des outils de comm sans faute d'autograffe, on aura bien progressé).

Si les dirigeants ont joué avec la comptabilité compte tenu des contrôles réguliers, ce serait faire preuve de stupidité; or, je ne pense pas que les dirigeants violets soient stupides! 

De toute façon, nous serons vite fixés maintenant.

#181

Super plaisir de te revoir et de te lire sur RF  RKT laugh

Egalement pour Ventrejône laugh  manque plus que Polo la science  wink

#182

Le communiqué officiel du Conseil d’administration de l’USBPA Rugby

A la suite de l’article paru hier sur un site Internet, l’USBPA Rugby tient à démentir formellement l’ensemble des informations erronées, voire calomnieuses, publiées par ce média et se réserve le droit de donner des suites judiciaires.

     Le travail entrepris depuis 3 ans par l’actuelle équipe dirigeante, emmenée par son Président Jean-Pierre HUMBERT, a été formalisé dans un projet « Club Violet 2020 ». Ce projet « Club Violet 2020 » a pour but l’installation du club dans le rugby professionnel avec une majorité de Joueurs Issus de la Formation Française (JIFF), tout en ayant des finances saines et maîtrisées.

    L’USBPA Rugby s’est toujours conformée aux exigences règlementaires en vigueur dans le rugby français et a fourni dans les délais impartis l’ensemble des pièces demandées par la DNACG en vue de la validation par la Ligue Nationale de Rugby de l’accession du club en Pro D2, brillamment acquise sur le terrain la semaine dernière. Par ailleurs, l’USBPA précise également qu’elle a, depuis plusieurs mois, maintenu un contact régulier et constructif avec les autorités compétentes afin de préparer dans les meilleurs conditions cette accession en Pro D2.

    L’USBPA Rugby tient à affirmer sa confiance et sa sérénité dans ce dossier et donne rendez-vous à tous les amoureux du club la saison prochaine en Pro D2. 

 

Le Conseil d’administration de l’USBPA Rugby

 

Pro D2