Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#1779

Et CAILLEAUD est sorti un peu blessé à Béziers. Mais cela dépendra aussi des options tactiques du staff, qui a tout son monde derrière, donc l'embarras du choix.

#1780

Alleluia !!

"Lundi, le site web de l'USBPA fera peau neuve et se modernisera... Le basculement devrait avoir lieu dans la journée et il sera opérationnel dès son lancement ! Par contre, l'adresse web de notre site ne devrait pas changer, on ne veut pas tout chambouler! Il va permettre à l'USBPA d'être mise en valeur comme il se doit dans ce beau championnat qu'est la ProD2."

#1781

Faire peau neuve est une chose,faire vivre au quotidien le site en est une autre..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1782

PICARD-GIRARD a écrit :

Faire peau neuve est une chose,faire vivre au quotidien le site en est une autre..........

...... et sans faute !

#1783

OF COURSE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1784

Dans mes souvenirs, lors du dernier exercice en ProD2, les Violets ont fait 2 nuls à la maison (Mdm et Albi), perdu 5 fois (Pau, LOU, Narbonne, Carcassonne, Agen) et n'ont pas fait un seul BO. Quelqu'un peut confirmer? PG?

#1785

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dans mes souvenirs, lors du dernier exercice en ProD2, les Violets ont fait 2 nuls à la maison (Mdm et Albi), perdu 5 fois (Pau, LOU, Narbonne, Carcassonne, Agen) et n'ont pas fait un seul BO. Quelqu'un peut confirmer? PG?

il n y avait pas eu un BO sous la neige, contre Auch?

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1786

ALLQUATREAS01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dans mes souvenirs, lors du dernier exercice en ProD2, les Violets ont fait 2 nuls à la maison (Mdm et Albi), perdu 5 fois (Pau, LOU, Narbonne, Carcassonne, Agen) et n'ont pas fait un seul BO. Quelqu'un peut confirmer? PG?

il n y avait pas eu un BO sous la neige, contre Auch?

Je ne m'en rappelle plus: il me semble que cela avait été dur contre Auch...

#1787

ALLQUATREAS01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dans mes souvenirs, lors du dernier exercice en ProD2, les Violets ont fait 2 nuls à la maison (Mdm et Albi), perdu 5 fois (Pau, LOU, Narbonne, Carcassonne, Agen) et n'ont pas fait un seul BO. Quelqu'un peut confirmer? PG?

 

il n y avait pas eu un BO sous la neige, contre Auch?

 

Non c'était y 10 ans le 36-0 contre Auch avec un triplé de Eadie.

Y à 5 ans, ont avait pris le bonus à domicile contre Aurillac il me semble et c'est tout... je crois...

#1788

agen 37 21

albi  23 22

carca 32 23

colo 15 12

lou 27 24  volé  par Chalon

mdm 19 19

narbonne  38 12

pau  25 21

la rochelle 23 9 pr l'inauguration des phares !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1789

aucun BO mais 11 BD

Par contre 2BO en 2008 2009

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1790

Merci pour ta précision,PG!

Pour l'instant donc, 2 BO à la maison, 1 BD à l'extérieur. Il faudrait ramener plus de BD loin de Verchère, voire une victoire (comme à Carca il y a 5 ans).

#1791

Seulement 7 victoires il y a 5 ans, dont 1 à l'extérieur, et on finissait la saison avec 41 points. Les matchs retour avaient été catastrophiques, avec notamment une pénurie de piliers. Espérons que l'on fera mieux cette saison.

#1792

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Seulement 7 victoires il y a 5 ans, dont 1 à l'extérieur, et on finissait la saison avec 41 points. Les matchs retour avaient été catastrophiques, avec notamment une pénurie de piliers. Espérons que l'on fera mieux cette saison.

Y'en a déjà 5 de victoires la Phase aller n'étant pas finie. Faudrait vraiment cata industrielle pour faire moins bien. D'autant qu'aujourd'hui, tous les postes de 1ère Ligne sont Triplés en valides ET de niveau ! C'est peut-ètre en 3ème Ligne et au Centre que c'est un peu plus tendu...Mais bon, les Postes autres que ceux de 1ère Ligne tu peux toujours bricoler un truc...Je pense que la situation USBPA aujourd'hui est préférable à celle d'USBPA lors de la dernière montée à ce moment de la saison.

Pro D2