Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#1765

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tu ne te serais pas trompé de club... wink

Non non je crois que vous rencontrez MdM ce week end et cela peut peser sur certains joueurs frown de MdM et les rendre moins combatife ou plus en doute sur l'avenir quand ton coatch est déja en 2020, tu dois quand même cogiter dur même si se sont des PRO.

Je n'avais pas pensé à cela sous cet angle, en effet; toutefois, comme tu dis ces joueurs sont des pros... Bourg remportera ce match plus par son envie et son abnégation.

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1766

[JIFF] Selon les règlements généraux de la LNR, les clubs français doivent présenter une moyenne de 14 JIFF sur la feuille de match pour la saison 2018/2019! Après 13 Journées, l'USBPA affiche une moyenne de 20.5 JIFF par feuille de match! D'autant plus que nous sommes le premier club de l'élite (TOP et PRO D2 confondus) à faire jouer autant de Joueurs Issus de la Formation Française (source: AllRugby)

 Une grande fierté de pouvoir faire joueur un maximum de joueurs issus de la formation française, ce qui s'inscrit dans la continuité de notre projet "CLUB VIOLET 2020"!

#1767

....Faudrait ns donner  1 pts par joueur au dessus  de la moyenne exigée.............ça ns  ferait ds les 5 à 6 pts..............  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1768

 Petit point sur les joueurs blessés au sein de l'effectif pro:

Jacquet, Bordewie, Traversier, Mondoulet, Jean-Etienne, Pretorius, Navickas, Roth, Berthaud et Bornuat.

#1769

Avec quel équipe pour Mont de Marsant ? Je pense que le match va passer par un très gros combat devant, c'est à a ce niveau la qu'il va falloir les faires douter. Au niveau des 3/4 je pense que l'on est bien loin de ce que propose mdm.

A mon sens une équipe de guerrier doit être alligner ainsi que des gros plaqueurs.

Kapanadze Labouyerie (par son expérience)  Harmse

Lainault Veyret

Buatier Wavrin Lyons 

Maiquez Viard 

Perret Perrin

Santalier Doucet 

et Charlat 

 

A mon sens débuter avec Debrach serait une très mauvaise idée...

Dernière modification par l'espionviolet (04/12/2018 20:17:47)

#1770

l'espionviolet a écrit :

Avec quel équipe pour Mont de Marsant ? Je pense que le match va passer par un très gros combat devant, c'est à a ce niveau la qu'il va falloir les faires douter. Au niveau des 3/4 je pense que l'on est bien loin de ce que propose mdm.

A mon sens une équipe de guerrier doit être alligner ainsi que des gros plaqueurs.

Kapanadze Labouyerie (par son expérience)  Harmse

Lainault Veyret

Buatier Wavrin Lyons 

Maiquez Viard 

Perret Perrin

Santalier Doucet 

et Charlat 

 

A mon sens débuter avec Debrach serait une très mauvaise idée...

CHARLAT sera à la place de DOUCET, DUPONT à l'arrière à mon avis. Pour devant, on est limité par les blessures en 2ème ligne et 3ème ligne de toute façon, donc pas trop le choix sur la compo.

#1771

oui je suis d'accord, à mon sens DUPONT n'est pas satisfaisant depuis le début de saison, CHARLAT avec sa vitesse pourrait lui l'être à ce poste. 

#1772

Moi j'dirais :  Kapanadze-Jullien-Arias// Veyret Lainault//Buathier Wavrin Lyons //Guilon-Viard//Perrin-Perret// Charlat-Caillaud//Dupont...Banc Choinard-Labouyerie-Harmse-Chillet-Lombard-Maiquez-Bouvier-Fusier.

#1773

MARCFANXV a écrit :

Moi j'dirais :  Kapanadze-Jullien-Arias// Veyret Lainault//Buathier Wavrin Lyons //Guilon-Viard//Perrin-Perret// Charlat-Caillaud//Dupont...Banc Choinard-Labouyerie-Harmse-Chillet-Lombard-Maiquez-Bouvier-Fusier.

 

J'aimerais bien ne plus voir de cailleaud et de fusier sur la feuille personnelement

#1774

...dis ns donc tes raisons...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1775

l'espionviolet a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Moi j'dirais :  Kapanadze-Jullien-Arias// Veyret Lainault//Buathier Wavrin Lyons //Guilon-Viard//Perrin-Perret// Charlat-Caillaud//Dupont...Banc Choinard-Labouyerie-Harmse-Chillet-Lombard-Maiquez-Bouvier-Fusier.

pas de Debrach et de Dupont non plus? mais tu veux mettre qui? qui à la place qu on se marre....

 

J'aimerais bien ne plus voir de cailleaud et de fusier sur la feuille personnelement

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1776

l'espionviolet a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Moi j'dirais :  Kapanadze-Jullien-Arias// Veyret Lainault//Buathier Wavrin Lyons //Guilon-Viard//Perrin-Perret// Charlat-Caillaud//Dupont...Banc Choinard-Labouyerie-Harmse-Chillet-Lombard-Maiquez-Bouvier-Fusier.

 

J'aimerais bien ne plus voir de cailleaud et de fusier sur la feuille personnelement

Tu as le droit...Ci-dessus, juste idée de la compo telle qu'elle pourrait s'articuler dans l'esprit du Staff en fonction de l'infirmerie, des rotations, des prestations récentes...Tiens j'penses mm modif...Fusier à l'aile, Caillaud au centre,Mémé sur l'banc...

#1777

MARCFANXV a écrit :

Moi j'dirais :  Kapanadze-Jullien-Arias// Veyret Lainault//Buathier Wavrin Lyons //Guilon-Viard//Perrin-Perret// Charlat-Caillaud//Dupont...Banc Choinard-Labouyerie-Harmse-Chillet-Lombard-Maiquez-Bouvier-Fusier.

Tu ne seras pas loin de la vérité à mon avis; à part DEBRACH sur le banc à la place de BOUVIER pour moi, et SANTALLIER à la place de CAILLEAUD.

#1778

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Moi j'dirais :  Kapanadze-Jullien-Arias// Veyret Lainault//Buathier Wavrin Lyons //Guilon-Viard//Perrin-Perret// Charlat-Caillaud//Dupont...Banc Choinard-Labouyerie-Harmse-Chillet-Lombard-Maiquez-Bouvier-Fusier.

Tu ne seras pas loin de la vérité à mon avis; à part DEBRACH sur le banc à la place de BOUVIER pour moi, et SANTALLIER à la place de CAILLEAUD.

c'est marrant, c'est les postes pour lesquels j'imagine également YB dans le dilemne...Je trouve que Debrach, dans l'habit du substitue n'apporte pas nécessairement la dimension gestionnaire...Je dirais ou Titu ou pas...Et puis p't'ètre l'occasion de relancer Bouvier..Santalier/Caillaud là-aussi y'a question.  Santalier couvre poste 15, Caillaud couvre le centre....Ce qu'il y a c'est Caillaud amène semsiblement + de dimension Physique et avé le feu-follet de l'autre côté ça équilibre...Mais bon, ce n'est qu'un jeu de spéculations...Comme à chaque fois les choses pourraient ètre articulées différemments en fonction de ce que les mecs ont montré dans la semaine...Et ça faut y ètre pour l'savoir...

Pro D2