Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#1751

il ne faut pas oublier que l on pourrait avoir moins de points; contre Aix et Massy......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1752

ALLQUATREAS01 a écrit :

il ne faut pas oublier que l on pourrait avoir moins de points; contre Aix et Massy......

Sur une action à chaque fois à la 80 ème ok...

Mais sur l'ensemble de ces 2 matchs les 8pts sont plus que mérités 

#1753

Aurillac a fait 9 à1 à la maison contre Oyo et MDM et va chercher un 5 à 0 à Massy  soit 14 pts contre 1.............ça situe la perf à réaliser très prochainement

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1754

Si tu juges le parcours Violet  à la lecture du classement à l'issue de 13 journée.........je considère qu'on a perdu 2 pts contre Vannes mais que la  défaite contre Carca n 'est pas illogique,Carca est  6ème et ds les 3pts regroupant les 6 premiers........peut être manque t il le BD ?

Dehors on peut regretter le BD de Béziers ,voire celui laissé ds le trou d'air à Mtan

Au final ,ça ns ferait 4-5 pts de plus.........c'est dire14ème.......car il me semble que la lutte va surtout être ac Colo........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1755

Les points perdus sont perdus! Inutile d'ergoter là-dessus! Il faudra simplement prendre plus de points dans la phase retour, et déjà en prendre 4 vendredi soir face à MDM.

#1756

Belle victoire des Espoirs face à Beaune: 44à 0.

7 essais de Benabdallah, Lepetit, Piccolo, Mazeau, El Arrouchi, Vital, Badet
3 transformations: Mazeau (2), Dorrival
1 pénalité: Mazeau

#1757

C'est très satisfaisant pour eux, mais cela ne fait guère remonter les actions de l'équipe "fanion" qui évolue dans un autre univers.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1758

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les points perdus sont perdus! Inutile d'ergoter là-dessus! Il faudra simplement prendre plus de points dans la phase retour, et déjà en prendre 4 vendredi soir face à MDM.

C'est pas question de refaire l'histoire Fiphy,c'est question de faire un point comparatif entre Colo et  ns après13 journées.............

A mon avis ,ils  ont pris des BD précieux contre  les  cadors.......espérons qu'on fera de même....voire  mieux.......  ns , on  a gaspillé des pts à la maison et désormais je  vais regarder les parcours des 2 clubs.........car à mon  avis,ça se jouera  certainement entre  eux pr la15 ème place !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1759

Les Violets devront faire des matchs parfaits à la maison, et faire des coups chez les concurrents (Massy, Colo, Provence). Le maintien en passera par là. Commencer déjà par gagner les deux prochains matchs à Verchère...

#1760

 Voici le programme d'entraînement de la semaine pour les violets qui recevront le Stade Montois Rugby Provendredi soir à Verchère! 

- lundi: entraînement de 8h00 à 13h00 avec un entraînement sur le terrain de 9h00 à 12h30 + musculation

- mardi: entraînement de 8h30 à 12h30 avec un entraînement sur le terrain de 9h00 à 10h45 + musculation

- mercredi: repos

- jeudi: entraînement de 8h45 à 11h30 avec un entraînement sur le terrain de 9h00 à 12h00 + musculation

- vendredi: entraînement + musculation pour les joueurs hors-groupe et réception de Mont-de-Marsan à 20h00 à Verchère !

- samedi: récupération (massages/kiné/balnéo) + repos

 

 

#1761

#1762

#1763

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Je pense que cela va commencer a en facher plus d'un au club;Peut etre meme mettre le doute sur l'avenir

http://www.rugby-transferts.com/agen-christophe-laussucq-va-venir-avec-un-autre-joueur-dans-ses-bagages-156501/

Tu ne te serais pas trompé de club... wink

Non non je crois que vous rencontrez MdM ce week end et cela peut peser sur certains joueurs frown de MdM et les rendre moins combatife ou plus en doute sur l'avenir quand ton coatch est déja en 2020, tu dois quand même cogiter dur même si se sont des PRO.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1764

Gadget5863 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Je pense que cela va commencer a en facher plus d'un au club;Peut etre meme mettre le doute sur l'avenir

http://www.rugby-transferts.com/agen-christophe-laussucq-va-venir-avec-un-autre-joueur-dans-ses-bagages-156501/

Tu ne te serais pas trompé de club... wink

Non non je crois que vous rencontrez MdM ce week end et cela peut peser sur certains joueurs frown de MdM et les rendre moins combatife ou plus en doute sur l'avenir quand ton coatch est déja en 2020, tu dois quand même cogiter dur même si se sont des PRO.

Je n'avais pas pensé à cela sous cet angle, en effet; toutefois, comme tu dis ces joueurs sont des pros... Bourg remportera ce match plus par son envie et son abnégation.

Pro D2