Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES - POULE 7 vs POULE 8

#239

Nafarroa et Marmande partent avec un handicap équivalent (10 et 11 points) pour les matches retour.....mais ils joueront à domicile !!!...auront-ils les ressources morales pour inverser les résultats ?...réponse dimanche en fin d'après-midi wink.

Pas simple les pronos :

Nafarroa - Issoire : 4 - 1 ( les auvergnats voyagent bien.....et devront contenir la furia basque ). 

Marmande - Orthez : 4 - 0 ( l'heure de vérité pour l'USM après leur match aller manqué.....s'ils retrouvent leur rugby l'espoir est permis....mais les béarnais vendront chèrement leur peau).

Bons matches à tous et que les meilleurs gagnent cheeky.

______________________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!!! ALLEZ L'USM !!

 

#240

Nafarroa / Issoire 4/0 les bas navarrais sont capables de renverser la vapeur même si ça sera pas facile 

Marmande / Orthez 4/1 Contrairement à la saison passée les béarnais devront gérer leur avance,  une pièce sur eux 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#241

moi je mettrais un sou sur marmande et issoire en fed 1,,,, a voir ???????

#242

question sur la regle

pour l'instant Nfarroa 20 à 9 avec 4 essai

si issoire marque une penalite

ca fera 5 a 1 et aller 4 à 0

qui est qualifié?

#243

Points particuliers 2 matchs

Goal average 2 matchs

Essais marqués 2 matchs

Tirs au but

#244

merci pas eu besoin de tous ces calculs

Nafarroa 20 (4E) Issoire 09

#245

Bravo à Nafarroa pourtant Issoire était prévenu.  Bon retour en F1

#246

Issoire a pris le bouillon basque...

#247

Marmande : 24 (BO) - 9 Orthez . Marmande qualifié pour la montée en F1 .

___________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

#248

platinix a écrit :

Ben oui comme prévu et ce n'est pas une surprise...Issoire sera en Fed 1 l'année prochaine..
Quant à Mauléon mon cher Xicon ...Ils n'ont pas existé sur ce match ...Quand il y a du lourd en face ...C'est plus dur..Attendons les autres résultats...Au fait c'est le rUSIgby qui m'avait soufflé qqs renseignements...!!!

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : proverbe à méditer à l'avenir!!

Au match aller vous nous privez du BD sur le gong final alors qu'à la 76eme il y avait un score de parité (13 -13) mais rien à dire la pénalité était justifiée

Aujourd'hui sans la défaillance de nos buteurs (2 pénalités et 4 transformations soit 14 points) vous retourniez en Auvergne la besace pleine avec un score de 34 à 09. Au final 20 à 09, 4 essais non transformés contre 3 pénalités.

Certes vous etes lourds devant mais pas très tonique.....Meme votre tonnage n' a pas suffit pour enrayer nos nombreux ballons portés; dans le jeu d'avants avec passes au contact on a reussi pas mal de mouvement.

Maintenant place au 1/4 de finale contre Marmande, soit le 1er de chaque poule

Que le meilleur gagne

Segi Nafarroa

 

#249

bon beh ....je suis vraiment pouri en prono !!! 

felicitations a nafarroa et Marmande !!! on aura pas perdu contre n'importe qui aha !!!

Félicitations a Issoire pour sa belle saison et son titre de champion de france chez les belascains 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#250

Nafarroa et Marmande accèdent à la F1 : rien d'anormal puisqu'ils avaient terminé 1er de la phase régulière. Maintenant, rien ne fut facile puisque les 2 équipes s'imposent 5-4 en "finales d'accession" contre de très valeureux Auvergnats et Béarnais. D'ailleurs, Marmande se qualifie sans avoir gagner à l'extérieur en 16e et en 8e. C'est dire l'homogénéité des oppositions.

Maintenant, place aux 1/4. Je jouerai une pièce sur Nafarroa qui a l'air plus à l'aise hors de ses bases que Marmande. Sauf que ce 1/4, comment va-t-il être abordé ? Avec l'envie d'aller chercher le titre ? Ou en roue libre après avoir atteint l'objectif de la montée ? 

Sur les 8 derniers qualifiés, je trouve Rennes et surtout Nice, assz impressionants. 

#251

Bravo Nafarroa ! Même si un peu déçu pour nos voisis d'Issoire qui avait une bien belle équipe capable de montée aussi je pense.

Je suis assez fan de votre 5 avec le bandeau, sacré joueur sans être un monstre physique pourtant pour son poste ! il avait été au four et au moulin déjà à Tulle.

J'éspère que la F1 ne vous fera pas trop de mal ( financièrement j'entends) car vous etes un chouette club

 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#252

Nafarroa et Marmande ont su renverser la vapeur....mais Issoire et Orthez n'ont pas démérité.yes.

La logique a été respecté et on retrouvera en quart les deux premiers des poules 7 et 8.....à ce stade des phases finales, égalité entre ces poules cheeky.

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/marmande_47157/federale-2-lus-marmande-soffre-orthez-la-montee_16988970.html

______________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!

 

 

Fédérale 2