Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES - POULE 7 vs POULE 8

#197

Issoire-Nafaorra : 5-0

Orthez-Marmande : 0-4

#198

ISSOIRE 6 - 13 NAFARROA

Match en direct video sur SPORTS AUVERGNE

#199

scores mi temps

 Issoire 6 - 13 Nafarroa

Orthez 9-3 Marmande

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#200

Tout d'abord merci à sport auvergne, le match est retransmis sur leur site comme contre Mauléon

Apres un début difficile et un carton jaune, Issoire menait 6 à 0

A 14, Nafarroa reussit à reduire le score et apres le retour de l'exclu ils égalisent

Ensuite Nafarroa passe 20 bonnes minutes entre les 40 et les 22 d'issoire et impose son jeu et sur un coup de pied à suivre mal géré par l'arriere Nafarroa marque un essai transformé

mi temps : Issoire 06 Nafarroa 13

peu de mêlée mais par contre en touche Nafarroa arrive à contrer la touche d'issoire

Segi Nafarroa

#201

ISSOIRE aura l'avantage du vent en seconde mi-temps

#202

Fin du match

ISSOIRE 23 - 13 NAFARROA

#203

21 a 10 pour orthez

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#204

Belle victoire et la pénalité de  fin de match peut faire la différence....Encore une fois sur ses matchs de poule à l'extérieur les mauvais noirs ne se sont troués qu'une seule fois sinon ils ont tjs ramené le bonus défensif...Ils vont le faire...Quant aux marmandais ils sont dans la position des orthésiens au tour précédent...Ils ne laisseront pas passer leur chance...

Dernière modification par platinix (20/05/2018 16:45:27)

#205

Petronille a écrit :

Fin du match

ISSOIRE 23 - 13 NAFARROA

Bravo Issoire il fallait se les fader.  Maintenant le match retour au pays basque va être palpitant 

#206

corresa a écrit :

21 a 10 pour orthez

Orthez en forme pour les phases finales . Maintenant 11 points à défendre a Marmande qui va être remonte comme un coucou dans son stade dans 1 semaine 

#207

Et nos belascain qui sont en finale. Le 27 Mai pourrait etre historique pour les mauvais noirs. 

#208

Quelques regrets, le tournant du match en 2eme mi temps est qu'on ne tente pas une penalité certes excentré mais on va en penal touche: perte de ballon en touche alors que peut etre on aurait pu mener de 3 points

Quelques minutes plus tard Issoire marque un essai

Alors que nous avions le BD en poche on prend une penalité à la derniere seconde qui nous sort du BD

Dommage

Le match retour sera aussi indécis que celui d'aujourd'hui je pense

 

Pour rebondir sur le message de rusigby comme la finale belascain sera entre Mauleon et Issoire pourquoi pas la faire en lever de rideau du match Nafarroa Issoire : c'est vrai qu'au niveau équité des distances il y aura un probleme mais au moins les supporteurs verraient leurs 2 équipes

#209

rUSIgby a écrit :

Et nos belascain qui sont en finale. Le 27 Mai pourrait etre historique pour les mauvais noirs. 

Je serais vous, je demanderais que vos belascains jouent leur finale a Nafarroa. Je dis ça je dis rien!

#210

Et pourquoi pas la finale Belascain à St Junien !!!!!

Bravo à Issoire , les retours ( les matchs ) seront indecis

Fédérale 2