Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#26083

il y a aussi TACCOLA qui a fait une bonne prestation contre Colo et je suis sur que Debaes peut jouer au centre .

Y en a un qui profite de tous cela c'est Matteo qui enchaine les titularisations et qui progresse! la premiere mi temps de Colo il est un peu discret mais la seconde est sans doute sa meilleure. interdiction qu'il se blesse demain on aura besoin de lui meme pour les phases finales.

Qui va jouer en 4 demain, Marks ou Jo?

En tous les cas il faudra pas trainer à entrer dans le match sinon…

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#26084

R2D256 a écrit :

il y a aussi TACCOLA qui a fait une bonne prestation contre Colo et je suis sur que Debaes peut jouer au centre .

Y en a un qui profite de tous cela c'est Matteo qui enchaine les titularisations et qui progresse! la premiere mi temps de Colo il est un peu discret mais la seconde est sans doute sa meilleure. interdiction qu'il se blesse demain on aura besoin de lui meme pour les phases finales.

Qui va jouer en 4 demain, Marks ou Jo?

En tous les cas il faudra pas trainer à entrer dans le match sinon…

Je verrais plus Jo débuter en 4, remplacé  ensuite par Marks, ce qui pourrait permettre à Jo de récupérer un peu et revenir comme 3eme ligne finisseur ou palier une blessure éventuelle ou carton 4eme ou 3eme ligne .

#26085

Soyaux ne sera pas une" ballade des gens heureux", loin de la, ils jouent leur maintien et le RCV les demis donc , un gros combat en perspective.

Surtout ne pas laisser le SAXV s'envoler en première mi-temps car après ca risque de devenir caucasse.

Le SAXV va lutter pour la gagne et au minima, il vont tout faire pour prendre le BD qui pourrait tout changer à la fin.

Vannes dvra être présent 80 ‘ voir plus et montrer que sur ce genre de match ,il ne faut pas se détendre, baisser même 5 minutes

La semaine prochaine et encore la semaine suivante, le SAXV ne prend que du lourd alors, oui, je pense qu'ils vont tout donner………ont ils un autre choix ?je ne crois pas.

La p'tite compète Saison III (et dernière en ProD2) épisode 25

                                                                SAXV        RCV    1er essai  par Av/Ar  devant à la mi-temps +/-4,5 essais

Gadget                                                       1              4         RCV               Ar                RCV                       moins

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#26086

Demain soir, SA XV - Vannes à 19h30, en tête d'affiche … sur Rugby+ ??!😕

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, j'aime bien la scène…, c'est juste le public qui m'emmerde😀😜

Je gagerai donc qu'à l'extérieur, devant 3-4000 spectateurs, les vannetais se lâchent sans pression et nous délivrent une prestation prompte à enclencher la dynamique tant attendue, en vue des phases finales😎

Je miserai sur un 4-0 pour Vannes avec un 1er essai des arrières vannetais (en tête à la mi-temps) et plus de 4, 5 essais dans le match.

 

Dernière modification par KigHaFarce (04/04/2024 20:18:59)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#26087

Mme Grouzeleau sera l’arbitre du match.

pas forcément une bonne nouvelle…

elle ne nous réussi pas trop mais surtout pas au niveau. Trop lente et loin de l’action dès que ca accélère…

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#26088

#26089

A la vu de la compo on peut se dire que le RCV va à Soyaux avec de l'ambition.

1 ere titularisation pour Debaes et en 15 , je ne connais pas son experience sur le poste mais  j'ai hate de voir , lors du match contre Grenoble j'ai trouvé qu'il avait des appuis de malade .

Duplenne me fait régulièrement peur sur ses relances très limites des 22 (voir de l'en but) et se fait souvent coffrer.

Victoire du RCV 4-0 avec un 1er essai des ¾ (Debaes 😜) le RCV devant à la mi temps et plus de 4,5 essais.

#26090

Le Rcv n'y arrive pas à l'extérieur, et Angoulême reste sur 6 victoires d'affilée à Chanzy. Vont tout donner pour leur maintien. Donc je vois le SAXV l'emporter de peu. 4-1, premier essai des arrières d'Angoulême. SAXV devant à la mi-temps. + De 4,5 essais 

 

#26091

R2D256 a écrit :

Mme Grouzeleau sera l’arbitre du match.

pas forcément une bonne nouvelle…

elle ne nous réussi pas trop mais surtout pas au niveau. Trop lente et loin de l’action dès que ca accélère…

C'est la réflexion que je me suis faite lorsque j'ai vu les arbitres de ce match.. C'est pas un porte-bonheur.

Sinon pour demain, SA XV va tout donner à domicile pour son maintien et le RCV étant sur une série de défaites à l'extérieur, victoire des Charentais 4-1 (devant à la pause) avec 1er essai des AV locaux et +4,5 essais.

#26092

J'ai viré la voyante qui m'avait donné une victoire contre Colomier, Mais tout le monde devait avoir la même!

Pour Soyaux-Angoulème, j'ai mesuré (avec mon mètre spécial ligne de foi) , et ai trouvé une victoire écrasante de nos joueurs

SA 1 - 5 RCV premier essai de nos valeureuses gazelles, devant à la mi-temps, avec plus de quatre Virgule cinq essais

Allez Vannes

#26093

SAXV 0 - 4 RCV, 1er essai des avants, devant à la mi-temps, + de 4,5 essais.

#26094

temps quasi parfait, il va nous manquer 3 joueurs plus qu'importants : Bressler, Gorrissen et OShea donc attention à la conquete. 18 JIFF 

Je vais mettre une victoire des violets malheureusement comme ça si je me plante je suis quand meme content! (j'ai pronostiqué que 30pts pour nos bleus sur les derniers matchs)

Victoire 4-1, +4,5 essais, premier par avant violet  et SAXV devant à la mi temps

#26095

lebeurton56 a écrit :
R2D256 a écrit :

Mme Grouzeleau sera l’arbitre du match.

pas forcément une bonne nouvelle…

elle ne nous réussi pas trop mais surtout pas au niveau. Trop lente et loin de l’action dès que ca accélère…

C'est la réflexion que je me suis faite lorsque j'ai vu les arbitres de ce match.. C'est pas un porte-bonheur.

Sinon pour demain, SA XV va tout donner à domicile pour son maintien et le RCV étant sur une série de défaites à l'extérieur, victoire des Charentais 4-1 (devant à la pause) avec 1er essai des AV locaux et +4,5 essais.

Moi ce qui me gêne le plus, c'est que Madame est charentaise…, c'est quand même ballot, non ?😮

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#26096

Entre 20 et 25° ce soir…. 

Il faisait un froid de gueux à la Rabine (début janvier) 😮

On devrait voir un beau match….

Dernière modification par Ram16 (05/04/2024 11:28:29)

Clubs