Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG se déplace chez ROVAL

#71

Dans une saison, il y a des trous d'air. Pour Bourg ce n'est pas le premier (remember Strasbourg), est ce que se sera le dernier ? Je n'en sais rien, moi je mets ça sur le compte d'une certaine démotivation suite à la prise de connaissance du résultat d' Albi à Aix.....Plus que la deuxième ou la troisième place à assurer...Vaut il mieux faire une demie contre Tarbes où Rouen ? Je n'en sais rien pour ma part mais je pense que cela a du jouer dans les tetes bressannes.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#72

Au fait en parlant de trou d'air, je crois que Roval en a eu un gros à la maison contre Rouen....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#73

TURTEL a écrit :

Dans une saison, il y a des trous d'air. Pour Bourg ce n'est pas le premier (remember Strasbourg), est ce que se sera le dernier ? Je n'en sais rien, moi je mets ça sur le compte d'une certaine démotivation suite à la prise de connaissance du résultat d' Albi à Aix.....Plus que la deuxième ou la troisième place à assurer...Vaut il mieux faire une demie contre Tarbes où Rouen ? Je n'en sais rien pour ma part mais je pense que cela a du jouer dans les tetes bressannes.

effectivement ,on pourrait penser que le résultat aixois ait pu jouer ,sauf que la sde place étant loin d'être acquise,(ac les retours à domicile à la clé) cet objectif devait largement suffire à motiver........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#74

PFFFFFFF, le XV tricolore venait à peine de vaincre ces satanés rosbifs, que les violets s'élançaient sur le terrain (après un échauffement très succint qui m'a quand même questionnée sur le coup).

Bref, j'avais des étoiles (violettes) plein les yeux, et m'attendais en toute modestie à une victoire très disputée, mais une victoire violette.

Pan sur le bec, la défense violette était à trous hier (pour reprendre l'idée des trous d'air), et derrière mon téléphone récalcitrant qui préfèrait me filmer que filmer les violets, je me décomposais tout au long de la première mi-temps.

Forte de mon positivisme exacerbé, je me suis dit : pas grave, ce ne sont que 13 points, ils vont faire la remontada.

 et c'est bien ce qu'il s'est passé, à 14, les violets mettaient 10 points aux damiers. Juste qu'on en est resté là, spectateurs de leur propre match, nos violets ont vu les damiers ne leur laisser aucune chance, allant même cueillir le bonus offensif.

J'applaudis donc à cette belle revanche du match aller, et en tire la leçon de ne pas trop présager de nos forces car hier, elles étaient flottantes (dans les trous d'air)...

Plus qu'à se tourner vers le prochain match, en espérant Gros ou Bourlon en 10, Doy en 12 (puisque Perret est blessé), le retour des Perrin, Barrera, une super forme pour Dupont et les autres et surtout la cohésion magique violette que nous avons quand même beaucoup vue cette saison pour vaincre chez nous smile

Dernière modification par Francheviolette (11/03/2018 11:10:55)

#75

jpbusrp a écrit :

PHIPHI qui promet la foudre au CSBJ ..... "méphi....toi ?

Des forumeurs qui s'intérrogeaient si les violets allaient gagner avec bo ! comme quoi il faut rester modeste ? et si pour nous s il y a pas eu photo ....le mach suivant a ALBI doit que nous n'avons pas a nous emflammer ,et surtout nous ne pouvons que regretter de ne pas pouvoir disputer la montée ..car je ense que nous sommes au niveau des premiers (violet ,soc ,albi ,e nous verrons bien contre aix chez nous pour finir .)....en toute modestie bien sur

Oui, et je persiste, parce que je connais bien les joueurs violets, et chaque défaite est toujours suivie d'une victoire. Et au fait, je croyais que Roval n'était plus ton club!!! wink

#76

Francheviolette a écrit :

PFFFFFFF, le XV tricolore venait à peine de vaincre ces satanés rosbifs, que les violets s'élançaient sur le terrain (après un échauffement très succint qui m'a quand même questionnée sur le coup).

Bref, j'avais des étoiles (violettes) plein les yeux, et m'attendais en toute modestie à une victoire très disputée, mais une victoire violette.

Pan sur le bec, la défense violette était à trous hier (pour reprendre l'idée des trous d'air), et derrière mon téléphone récalcitrant qui préfèrait me filmer que filmer les violets, je me décomposais tout au long de la première mi-temps.

Forte de mon positivisme exacerbé, je me suis dit : pas grave, ce ne sont que 13 points, ils vont faire la remontada.

 et c'est bien ce qu'il s'est passé, à 14, les violets mettaient 10 points aux damiers. Juste qu'on en est resté là, spectateurs de leur propre match, nos violets ont vu les damiers ne leur laisser aucune chance, allant même cueillir le bonus offensif.

J'applaudis donc à cette belle revanche du match aller, et en tire la leçon de ne pas trop présager de nos forces car hier, elles étaient flottantes (dans les trous d'air)...

Plus qu'à se tourner vers le prochain match, en espérant Gros ou Bourlon en 10, Doy en 12 (puisque Perret est blessé), le retour des Perrin, Barrera, une super forme pour Dupont et les autres et surtout la cohésion magique violette que nous avons quand même beaucoup vue cette saison pour vaincre chez nous smile

Tu as raison, FLO, les retours d'un vrai 10, et Benji DOY en 12, son vrai poste où il excelle.

#77

bonjour !

quelqu'un aurait la gentillesse de nous faire un petit résumé ?

belle victoire en ts cas des damiers : ce qui confirme que l'equipe a franchit un pallier car contre bourg c'etait toujours tres complique et la victoire nous a souvent fui....

 

Merci pour le résumé smile

 

Hier j'ai assisté au match csbj limoges : beau match aussi mais victoire inespérée du csbj en fin de match

 

 

Allez damiers !

#78

jpbusrp a écrit :

PG qui nous fait du "blaireau " avec OYO ....

PHIPHI qui promet la foudre au CSBJ ..... "méphi....toi ?

Des forumeurs qui s'intérrogeaient si les violets allaient gagner avec bo ! comme quoi il faut rester modeste ?tu dis n 'importe quoi ! les pronos donnant  Bourg vainqueur indiquaient ts une victoire 4 à 1 et si pour nous s il y a pas eu photo ....le mach suivant a ALBI doit que nous n'avons pas a nous emflammer ,et surtout nous ne pouvons que regretter de ne pas pouvoir disputer la montée ..car je ense que nous sommes au niveau des premiers (violet ,soc ,albi ,e nous verrons bien contre aix chez nous pour finir .)....en toute modestie bien sur

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#79

jeep2 a écrit :

bonjour !

quelqu'un aurait la gentillesse de nous faire un petit résumé ?

belle victoire en ts cas des damiers : ce qui confirme que l'equipe a franchit un pallier car contre bourg c'etait toujours tres complique et la victoire nous a souvent fui....

 

Merci pour le résumé smile

 

Hier j'ai assisté au match csbj limoges : beau match aussi mais victoire inespérée du csbj en fin de match

 

 

Allez sur le mur facebook des ultrasviolets, il y a un article compte-rendu...

#80

PICARD-GIRARD a écrit :

le succès aixois d'hier soir  bien que ''ricrac'' donne le ticket de montée aux provençaux............

il faudra vite oublier la dégelée royale ? 

 

#81

Francheviolette a écrit :
jeep2 a écrit :

bonjour !

quelqu'un aurait la gentillesse de nous faire un petit résumé ?

belle victoire en ts cas des damiers : ce qui confirme que l'equipe a franchit un pallier car contre bourg c'etait toujours tres complique et la victoire nous a souvent fui....

 

Merci pour le résumé smile

 

Hier j'ai assisté au match csbj limoges : beau match aussi mais victoire inespérée du csbj en fin de match

 

 

Allez sur le mur facebook des ultrasviolets, il y a un article compte-rendu...

 

sympas  !! merci bcp

Allez damiers !

#82

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le succès aixois d'hier soir  bien que ''ricrac'' donne le ticket de montée aux provençaux............

il faudra vite oublier la dégelée royale ? 

 

laugh

#83

j'avais   annoncé   pour les  placages  , pour  les    trous d'air avec  que des ailiers  dans  nos   3/4.....

çà c'est   hélas   vérifié.

#84

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets perdent un match, et il faut tout jeter! Ils sont passés à côté, cela arrive, non? Les 3 essais encaisssés en seconde mi-temps sont quand même des ballons perdus par les violets à 5m de l'en-but de Roval... Le score est lourd certes, mais ce soir les violets n'étaient pas là, encore en vacances, ou tristes simplement d'avoir raté le crunch et la victoire du XV de France. 

Après, quand je lis "honteux", n'oublions pas que cela ne reste que du rugby! et les joueurs sont sans doute plus malheureux que nous. Ils se reprendront dès samedi prochain. Allez violets!

Je ne peu pas ecrire Youpi ....alors j'ai écrit honte ,car avec les objectifs,et les efforts du Club,pour moi ,c'est honteus /5/0    Mais 37.10 est de la température?.....LOL...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1