RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

la finale du jean prat doit se jouer

#41

  • Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 652

marmanderug a écrit :
CNCDF a écrit :
supporterRCO a écrit :

Effectivement il y avait une belle équidistance 1h45 pour Lavaur jusqu' à Auch contre 3h45 pour Trelissac...cahors aurait été le choix juste mais Laporte est le maître à bord du naufrage

Quand on ne sait pas comment ça marche on ferme sa gueule, parce que là on atteint des sommets dans la connerie humaine.

 

Toi je ne te connais pas et au travers de ta réponse j en connais déjà assez sur toi et je ne veux pas en savoir davantage tu ne m interesse pas. Quand a supporterRco45 j ai travaille qq années avec lui, tous les WE il se tapait Vierzon Périgueux Marmande et déplacement au Maroc, et pour une connerie humaine comme tu dis il est quand même directeur d usine malgré son jeune age...et est très respectueux de l être humain...ce forum est dans un pays démocratique et ce n est pas parce que l on est administrateur qu on doit se sentir au dessus de tout le monde et que l on doit être agressif...au contraire on doit montrer l exemple. Bonne soirée

Tu ne le connais pas mais tu te permet de le juger sur une intervention suite à une enième attaque injustifiée contre quelqu'un qu'il apprécie. Ouhais, c'est une façon de voir les choses.

#43

  • Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 136

Ravachol a écrit :
Bernard a écrit :
Ravachol a écrit :

Les matchs en terrain neutre dans le passé étaient attribués à un comité qui à son tour désignait le club qui recevait la rencontre.

C' était jouable alors étant donnée la taille raisonnable des comités car on arrivait toujours à trouver un comité équidistant des deux clubs.

Ce n'est plus jouable avec la taille démesurée des ligues actuelles, alors effectivement, bonne question : "à quelle entité est attribué le match ? Au comité départemental ?"

Si c'est au comité départemental, effectivement le Lot s'imposait : pas besoin d'éclairage à 16 h 15 , un terrain devait pouvoir se trouver

Si c'est un autre principe de choix il est intéressant de le connaître pour permettre aux clubs organisateurs de se mettre sur les rangs le plus tôt possible dans le futur.

 

Organisation confié à un comité territorial (pour le cas Armagnac Bigorre), comme depuis longtemps.

J' avoue avoir peine à suivre.

J' ai lu plusieurs fois que l'organisation territoriale du rugby devait être calquée sur celle des régions et donc que la ligue Occitanie naissait de la fusion des ex-comités Midi-pyrénées, Languedoc, Roussillon et Armagnac-Bigorre.

Comment donc peut-on attribuer un match à une entité qui juridiquement n'existe plus ?

L'entité juridique existe jusqu'au 1er juillet.