Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE BRUNEL,C'EST FINI !!!!!

#127

...........scénario habituel et connu.............au delà de la 50 ème....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#128

qu'elles vont être longues ces 20 dernières mn .............  angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#129

PICARD-GIRARD a écrit :

...........scénario habituel et connu.............au delà de la 50 ème....................

Condition physique exceptionnelle des AB.....

#130

forzaol a écrit :

Très belle 1ère mi temps ,mais les commentateurs critique le 3 eme essai black pour un infime en avant et rien sur le 2 eme ou les soutiens du sauteur quitte l’alignement ,alors que le ballon est dans les mains du lanceur !!

Les commentateurs.... ont raison !

C'est koi un "infime" en avant, y'a en avant ou y'a pas en avant, épicétou. Dans la règle , y'a pas de graduation dans l'en avant ! Mais bon, il semblerait ke certains l'ignorent !

Pour moi, c'est là ke le match bascule, mais bon, je jouais devant....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#131

Et maintenant on fait quoi ? Le bilan devait être après la tournée j’attends avec impatience les propos  du président et aussi du boss wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#132

Serge Simon entraîneur, c'est l' arme fatale.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#133

forzaol a écrit :

Et maintenant on fait quoi ? Le bilan devait être après la tournée j’attends avec impatience les propos  du président et aussi du boss wink

On prend les moins de 20 champions du monde, on les met sous cloche jusqu'en 2023.

 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#134

Ravachol a écrit :

Serge Simon entraîneur, c'est l' arme fatale.

Je crois pas, d'ailleurs, il n'y prétend pas... Donc, un truc pour rien.

Moi, l'edf m'a plu en 1ère mi-temps, après... un naufrage du (en partie) a des décisions arbitrales crokignoleskes et a un ras le bol bien compréhensible. Bon, on aurait pas gagné s'il n'y avait pas eu cette injustice, mais on serait sorti plus digne,ce ki éviterait aux hyènes bien identifiées de rigoler... (la hyène rigole, cépa mafôte si c'est vérifié ici bas ) ! 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#135

TURTEL a écrit :
forzaol a écrit :

Et maintenant on fait quoi ? Le bilan devait être après la tournée j’attends avec impatience les propos  du président et aussi du boss wink

On prend les moins de 20 champions du monde, on les met sous cloche jusqu'en 2023.

 

Il faudrait déjà les faire jouer en top 14,tous les postes clefs sont pris par des étrangers !

Es que la faute grave pour être actualisée pour manque de résultats ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#136

laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#137

150 a 45 en 3matchs Novesd battu...huumilie.....donc BL c est ENCORE trompé.............................

#138

flonflon82 a écrit :

150 a 45 en 3matchs Novesd battu...huumilie.....donc BL c est ENCORE trompé.............................

Une ligne, 5 fautes...

Ben çà rassure sur le niveau des anti BL. laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#139

Mille excuses, 4 fautes seulement... Autant pour moi ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#140

la sup a écrit :

Mille excuses, 4 fautes seulement... Autant pour moi ! wink

je tattend pour les cours de francais

pour le supporter de Laporte tu es comme lui beaucoup de paroles mais aucune propositions

(que des fautes de FRAPPES)meme en maths tu te trompesz

Nations