Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

#715

Ravachol a écrit :
Gadget5863 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Th MURIE

"Or nombreux sont ceux à avoir négligé les parties administratives et financières qui "ressemblent souvent à un désert." Trois clubs seraient d'ailleurs dans le viseur de la DNACG pour des problèmes d'ordre financier et pourraient voir leur projet remis en question à cause d'une relégation.

 

moi ,qd je lis ça  ,je me demande comment sont gérées les affaires personnelles de ces ''dirigeants'' declub !!!! ...........ça s'appelle bâtir sur du sable

Ces dirigeants "indélicats" sont souvent éphéméres, ils seproduisent un ou deux ans, font leurs shows, se prennent du Présidents par çi, Présidents par la, et surtout se créer un réseau de "notables" et autre politque pour leur carrière perso.Le club, c'est juste une vitrine d'apparat ponctuelle.

Heureusement, il y en a pour qui le club c'est tout et souvent eux, ils ne le font pas savoir.Humilté, Respect, Honneur, les 3 mamelles de notre sport

Excellente analyse Gadget, nous les vieux cons , celà fait 20 ans que nous la.faisons, mais c'est pisser dans un violon....

Je ne te connais pas Ravachol mais je pense pas que se soit "pisser dans un violon", comme dans la "vraie" vie il faut des répéres,ils existent et aujourd'hui plus que jamais nous en avons besoin alors puisque tu tu sais ce que c'est tu le vie je te souhaite une longue carrière avec des étoiles plein les yeux et sur le terrainsheartyes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#716

Gadget5863 a écrit :
Ravachol a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Ces dirigeants "indélicats" sont souvent éphéméres, ils seproduisent un ou deux ans, font leurs shows, se prennent du Présidents par çi, Présidents par la, et surtout se créer un réseau de "notables" et autre politque pour leur carrière perso.Le club, c'est juste une vitrine d'apparat ponctuelle.

Heureusement, il y en a pour qui le club c'est tout et souvent eux, ils ne le font pas savoir.Humilté, Respect, Honneur, les 3 mamelles de notre sport

Excellente analyse Gadget, nous les vieux cons , celà fait 20 ans que nous la.faisons, mais c'est pisser dans un violon....

Je ne te connais pas Ravachol mais je pense pas que se soit "pisser dans un violon", comme dans la "vraie" vie il faut des répéres,ils existent et aujourd'hui plus que jamais nous en avons besoin alors puisque tu tu sais ce que c'est tu le vie je te souhaite une longue carrière avec des étoiles plein les yeux et sur le terrainsheartyes

merci Gadget, mais pourquoi pisser dans un violon ?

1- parceque la fédé repêche en F3 les clubs en liquidation plutôt que de les coller en 4ème serie au nom de l'intérêt du rugby

2- parceque la justice ne sanctionne pas les dirigeants au nom de ce meme intérêt alors que la loi le permet.

Ceci étant, longue vie à Nevers, un OVNI dans ce foutoir généralisé.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#717

Ravachol a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Ravachol a écrit :

Excellente analyse Gadget, nous les vieux cons , celà fait 20 ans que nous la.faisons, mais c'est pisser dans un violon....

Je ne te connais pas Ravachol mais je pense pas que se soit "pisser dans un violon", comme dans la "vraie" vie il faut des répéres,ils existent et aujourd'hui plus que jamais nous en avons besoin alors puisque tu tu sais ce que c'est tu le vie je te souhaite une longue carrière avec des étoiles plein les yeux et sur le terrainsheartyes

merci Gadget, mais pourquoi pisser dans un violon ?

1- parceque la fédé repêche en F3 les clubs en liquidation plutôt que de les coller en 4ème serie au nom de l'intérêt du rugby

2- parceque la justice ne sanctionne pas les dirigeants au nom de ce meme intérêt alors que la loi le permet.

Ceci étant, longue vie à Nevers, un OVNI dans ce foutoir généralisé.

Merci a toi et ne lache rien yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#718

14eme journée sur 22.

2 matches sur 5 qui ont un intérêt sportif. 

Vive le sport!!!

L'ASM un club bien!!!

#719

hncp a écrit :

14eme journée sur 22.

2 matches sur 5 qui ont un intérêt sportif. 

Vive le sport!!!

 

t'es tellement obtus à vouloir ''dénoncer'' la  poule des littes que tu ne réfléchis pas une seconde....................!!!!

3ème journée des retours,soit  15 matches ..............et apparemment seul Romans hier soir semble avoir lâché mentalement......................comme quoi l'nitérêt sportif  demeure ,ne t'en déplaise

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#720

Blagnac et CognacSJDA candidats à la  poule des littes pr la saison prochaine

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#721

hncp a écrit :

14eme journée sur 22.

2 matches sur 5 qui ont un intérêt sportif. 

Vive le sport!!!

Apprend à compter, s'il te plait!

Mâcon candidat en poule d'accession la saison prochaine! c'est cool, cela nous fera des derbys! 

#722

Fiphy le Montmerlois a écrit :
hncp a écrit :

14eme journée sur 22.

2 matches sur 5 qui ont un intérêt sportif. 

Vive le sport!!!

Apprend à compter, s'il te plait!

Mâcon candidat en poule d'accession la saison prochaine! c'est cool, cela nous fera des derbys! 

malgre ma légendaire haine du rugby bressan, n’est ce pas, j’espere que vous serez en proD2 où vous avez votre place...en changeant les 2/3 de l’equipe actuelle  

PS. je vais voir des matchs à Verchere de temps en temps. Tout le monde ne peux en dire autant. 

Dernière modification par hncp (28/01/2018 13:09:46)

L'ASM un club bien!!!

#723

hncp a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
hncp a écrit :

14eme journée sur 22.

2 matches sur 5 qui ont un intérêt sportif. 

Vive le sport!!!

Apprend à compter, s'il te plait!

Mâcon candidat en poule d'accession la saison prochaine! c'est cool, cela nous fera des derbys! 

malgre ma légendaire haine du rugby bressan, n’est ce pas, j’espere que vous serez en proD2 où vous avez votre place...en changeant les 2/3 de l’equipe actuelle  

PS. je vais voir des matchs à Verchere de temps en temps. Tout le monde ne peux en dire autant. 

Pour infos, 25 joueurs sur les 33 pros de Bourg ont contrat qui court au delà de la saison 2018/2019. Donc, si Bourg monte, il n'y aura pas 2/3 de l'équipe qui sera changé... Mais cela est une autre histoire.

PS: je ne vais pas à Mâcon, mais je suis avec intérêt le parcours des mâconnais. Je préfère aller voir le SAB, c'est plus près de chez moi! wink

#724

...........il est très difficile de monter pilepoil l'année de fin de contrat afin de pouvoir ''renouveler'' l'effectif ac des vrais profils prod2 cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#725

PICARD-GIRARD a écrit :
hncp a écrit :

14eme journée sur 22.

2 matches sur 5 qui ont un intérêt sportif. 

Vive le sport!!!

 

t'es tellement obtus à vouloir ''dénoncer'' la  poule des littes que tu ne réfléchis pas une seconde....................!!!!

3ème journée des retours,soit  15 matches ..............et apparemment seul Romans hier soir semble avoir lâché mentalement......................comme quoi l'nitérêt sportif  demeure ,ne t'en déplaise

Et la soutenir absolument, n'est pas non plus très objectif, parce que le apparemment pour ROVAL, (et non Romans, les batailles sont vives à ce sujet) est quand même un peu dépassé, se prendre un bonus offensif avec 5 essais d'un promu, on ne peut plus dire apparemment, il y a un gros truc qui a cloché...

Par ailleurs, lire les futurs candidats me donne des hauts le coeur, on est en plein bazar en 2018, n'étant même pas certain que toutes les équipes ciblées finalistes, 5/11, vont pouvoir aller jusqu'au bout de la nuit... que d'autres seraient candidats????

Macon, avec son magnifique stade, je n'ai rien contre aucune équipe, mais bon, il faudrait quand même ouvrir un peu les yeux et redescendre sur TERRE.

#726

''apparemment'' ...toi comme moi n'étions pas au match et ns sommes donc incapables de cerner les explications techniques ou autres de la déroute des Damiers....d'où l'emploi de cet adverbe qui suppose une certaine réserve ds le commentaire

 

Quant à mon soutien à la poule deslittes ,il a au moins un mérite ,il est argumenté et s'appuie sur du factuel...........après on peut ne pas être d'accord........mais j'aimerai qu'il y ait des arguments prenant véritablement en compte la problématique que constitue la construction d'un véritable pont entre fédérale et prod2

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#727

PICARD-GIRARD a écrit :

''apparemment'' ...toi comme moi n'étions pas au match et ns sommes donc incapables de cerner les explications techniques ou autres de la déroute des Damiers....d'où l'emploi de cet adverbe qui suppose une certaine réserve ds le commentaire

 

Quant à mon soutien à la poule deslittes ,il a au moins un mérite ,il est argumenté et s'appuie sur du factuel...........après on peut ne pas être d'accord........mais j'aimerai qu'il y ait des arguments prenant véritablement en compte la problématique que constitue la construction d'un véritable pont entre fédérale et prod2

D'accord avec toi, la critique pure et dure n'apporte rien il vaux mieux si l'on critique, une critique positive et donc apporter des arguments, les je suis contre parce que j'aime pas il y en a partout et pour tout, mais, qu'ils donnent une autre vision "pertinente" et la, il y aura une vrai discussion.

Les sentimentales et autres "c'était mieux avants" ne doivent pas savoir comment fonctionne le rugby.

Cette poule a un avenir qu'on se le dise, aprés la FEDE commence a faire un gros boulot pour "limiter" les projects douteux ou non perennes donc qu'elle continue, les dit "présidents" qui coulent le clubs en poule accesion ferait exactement la même chose en F2 ou F3 avec moindre mal car le club descend de moins haut mais, les effets et souvent les causes sont maintenant connues et étudiées

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#728

PICARD-GIRARD a écrit :
hncp a écrit :

14eme journée sur 22.

2 matches sur 5 qui ont un intérêt sportif. 

Vive le sport!!!

 

t'es tellement obtus à vouloir ''dénoncer'' la  poule des littes que tu ne réfléchis pas une seconde....................!!!!

3ème journée des retours,soit  15 matches ..............et apparemment seul Romans hier soir semble avoir lâché mentalement......................comme quoi l'nitérêt sportif  demeure ,ne t'en déplaise

VRDR a perdu OK y a t'il cause à effet ou seulement un jour sans.Si maintenant quand un club perd on doit secacher dérrière une excuse "bidon" on est pas sortie, ROVAL IV avait communiquer , mal sans doute mais, il savait qu'il ne jouerait pas la montée cette année.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Fédérale 1