RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

S.O.CHAMBERY 2017/2018

• la buse 73
  • Membre
  • 15/09/2013
  • Msg : 12

C'est quand même dingue d'en arriver là. Au mois de septembre on avait tous en tête l'objectif de PRO D2 mais on savait que les infrastructures du stade nous poseraient problème. Alors, en janvier on a accepté de revoir notre projet de montée différé de 2 ans, le temps que le stade soit reconfiguré. Des bruits circulaient annonçant 2 tribunes de 2500 places, un éclairage puissant, bref  un vrai stade de PRO D2. Et maintenant, on se retrouve à se demander si 2018/2019 n'aura pas plus belle affiche que SOC / VOIRON ou SOC / BELLEGARDE ! Avec tout le respect que j'ai pour ces équipes, les rencontres seront bien différentes de celles vécues depuis 2 saisons. Alors on ose encore croire à l'ultime chance qui pourrait nous faire rester en F1. Si tel n'était pas le cas, que deviendrait le projet de stade quand on connait la difficulté de monter de division. Quid des joueurs et du staff ; fini les envolées fidjiennes et leurs essais splendides. ON NE VEUT PAS CROIRE AU PIRE !!!

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 10 895

En effet, quid du projet de stade en cas de relégation? Ce serait quand même très dommage de ne pas poursuivre dans la voie de la construction, le SOC remontera bien en Féd1.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 19 811

quel que soit le club concerné par ces comptabilités ''foireuses'' régulièrement découvertes ,je me  pose une nouvelle fois la question ......Comment des''dirigeants'' de club qui  ont une autre activité professionnelle durant la semaine peuvent mettre en danger leur crédibilité au quotidien par leurs agissements en tant que dirigeants de club ??????? ça me sidère!!!!!!................sans parler que cette saison  ,Th MARIE veillait et avait averti....................le pouvoir rendrait  il fou

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En effet, quid du projet de stade en cas de relégation? Ce serait quand même très dommage de ne pas poursuivre dans la voie de la construction, le SOC remontera bien en Féd1.

.............oui mais pas avant 2 ans..........nouvelle législation olige

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 592

la buse 73 a écrit :

fini les envolées fidjiennes et leurs essais splendides. ON NE VEUT PAS CROIRE AU PIRE !!!

Le pire !!! Tu verras des envolées Françaises c'est bien aussi !!!!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

BLACK IS BACK a écrit :
la buse 73 a écrit :

fini les envolées fidjiennes et leurs essais splendides. ON NE VEUT PAS CROIRE AU PIRE !!!

Le pire !!! Tu verras des envolées Françaises c'est bien aussi !!!!!

yes

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

comment dit on  en fidjien  ''la balle à l'aile,la vie est belle !! ?

• SAN DONA
  • Membre
  • 19/03/2007
  • Msg : 568

PICARD-GIRARD a écrit :

te poari ki te parirau, he ataahua te ora

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 422

SAN DONA a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

te poari ki te parirau, he ataahua te ora

c'est pas pluto........te poari ki te parirau, he ataahua ti oora

Pluto marrant non!

Ouaf ouaf!

• belevane74
  • Membre
  • 16/09/2012
  • Msg : 25

tiche a écrit :
lolo74 a écrit :
belevane74 a écrit :

Rumilly va devenir le club phare des pays de savoie ça me fout les boules car je suis chamberien. Je n'ai rien contre rumilly où montmelian mais quand même le soc depuis ces dernières années me rendait fière et maintenant alors qu il est aux portes de la prod2 il va retomber pour un problème de gestion. Je pensais que le président actuel faisait tout pour maintenir une gestion saine et je ne comprend pas la situation car on nous explique rien. J'espère sincèrement que mon club va rester en f1 car venir au stade pour voir de la f2....

Qu'est ce qu'on peut en entendre des conneries !!!

Si tu aimes vraiment ton club tu ira le voir même en F3 ou en honneur !!

Sinon reste sur ton canapé à regarder du top 14 wink

+1000

tu prends les equipes de F2 pour des billes !!

il vaut  peut-etre mieux etre en F2 et avoir une bonne gestion que d'etre en F1 et de voir ce qui se passe au COC §§§

Ceci étant c'est triste pour les joueurs et les vrais supporters ...  n'est-ce pas Bernard !!

é capoé

• BOIGNE
  • Membre
  • 21/09/2005
  • Msg : 479

On a un stade pourri pour la Pro D2 mais apte pour accueillir deux crunch en l'espace de 5 jours!!!!! Finalement on va peut-être rester en F1 du coup!!!! wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

• SAN DONA
  • Membre
  • 19/03/2007
  • Msg : 568

La mairie a confirmé en début de semaine que même en cas de descente le projet nouveau stade (5000 places) sera maintenu !

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

• chadomper73
  • Membre
  • 17/05/2016
  • Msg : 23

SAN DONA a écrit :

La mairie a confirmé en début de semaine que même en cas de descente le projet nouveau stade (5000 places) sera maintenu !

on a une belle equipe avec un stade hors d'age  et bientot un stade moderne mais plus d'equpe de rugby c'est compliqué à Chambery de tout reunir en meme temps lol

proche des 4 sans culs

• ipsobis
  • Membre
  • 22/04/2016
  • Msg : 413

Vu sur le site de Rouen, WAKA rejoindrait la normandie l'année prochaine

• paulo99
  • Membre
  • 28/04/2013
  • Msg : 660

"Je suis fier d' avoir joué avec ce groupe, c' est un honneur..."

...Une déclaration qui sonne comme un adieu...

FABIEN NABIAS

• Date de naissance 14 janvier 1994

• Taille: 1.70 m

• Poids: 70 kg

• INTERNATIONAL UNIVERSITAIRE

• DEMI DE MELEE

• Signe Particulier : recoiffe sa mèche après chaque placage...

Dernière modification par paulo99 (21/04/2018 14:19:07)

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

chadomper73 a écrit :
SAN DONA a écrit :

on a une belle equipe avec un stade hors d'age  et bientot un stade moderne mais plus d'equpe de rugby c'est compliqué à Chambery de tout reunir en meme temps lol

Bah, ne t'inquiète pas! avec une Féd1 à 48 clubs, Chambéry ne sera pas rétrogradé.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

...................48 ...........va falloir les trouver !!!!!!!!!!  cheeky

• paulhino73
  • Membre
  • 04/12/2016
  • Msg : 88

D'accord avec vous,

dans cette poule élite, beaucoup de dépences et très peut d'entrée d'argent!!!

Alors si le SOC est rétrograder malheureusement

quasiment tous les autres club sont dans le même cas!!!!!!!!!!!

donc pour trouver 48 CLUBS dans le vert

hé bien bonne chance!

Allez le SOC!!!!!!!

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

2 descentes de ProD2

7 POULE D'ACCESSION (aix et ? montent, 2 clubs en F2?)

33 34 clubs de JP (pas de descente)

5 montées de F2

Voilà les 48

• chadomper73
  • Membre
  • 17/05/2016
  • Msg : 23

chadomper73 a écrit :
SAN DONA a écrit :

Bah, ne t'inquiète pas! avec une Féd1 à 48 clubs, Chambéry ne sera pas rétrogradé.

puisses tu dire vrai

proche des 4 sans culs

• Abbf
  • Membre
  • 07/04/2013
  • Msg : 143

plus de 500000 euros de budget a combler en debut d'exercice sa va etre compliquer a combler tout d 'un coup..... et seulement si il y'avais que nous dans cette situation......

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 928

Abbf a écrit :

plus de 500000 euros de budget a combler en debut d'exercice sa va etre compliquer a combler tout d 'un coup..... et seulement si il y'avais que nous dans cette situation......

Pour affirmer de telles choses, il faut avoir "du biscuit" comme on dit, tu pourrait être poursuivi pour diffamation.

• BOIGNE
  • Membre
  • 21/09/2005
  • Msg : 479

Bernard a écrit :
Abbf a écrit :

Pour affirmer de telles choses, il faut avoir "du biscuit" comme on dit, tu pourrait être poursuivi pour diffamation.

J'ai bien peur malheureusement qu'il n'y ait aucune diffamation là-dedeans !!!! angry

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

• Abbf
  • Membre
  • 07/04/2013

Bernard a écrit :
Abbf a écrit :

Attaque alors notre chère maire Mr dantin en diffamation interview donner a france bleu pays de savoie.......wink

• Abbf
  • Membre
  • 07/04/2013

BOIGNE a écrit :
Bernard a écrit :
Abbf a écrit :

J'ai bien peur malheureusement qu'il n'y ait aucune diffamation là-dedeans !!!! angry

cryingcryingcrying

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

Abbf a écrit :
Bernard a écrit :
Abbf a écrit :

Attaque alors notre chère maire Mr dantin en diffamation interview donner a france bleu pays de savoie.......wink

Aurais tu le lien pour écouter cette interview?

• Abbf
  • Membre
  • 07/04/2013

JUJU 73 a écrit :
Abbf a écrit :
Bernard a écrit :

https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/sports/rugby/tout-n-est-pas-perdu-pour-le-club-de-rugby-de-chambery-1524143639

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

Abbf a écrit :
JUJU 73 a écrit :
Abbf a écrit :

https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/sports/rugby/tout-n-est-pas-perdu-pour-le-club-de-rugby-de-chambery-1524143639

Ah bah ca marche pas!

• soccos
  • Membre
  • 15/04/2013
  • Msg : 650

Chez moi ça marche bien. Mais je ne comprends pas Abbf car le maire ne nie pas les 500 000 €

• Abbf
  • Membre
  • 07/04/2013

soccos a écrit :

Chez moi ça marche bien. Mais je ne comprends pas Abbf car le maire ne nie pas les 500 000 €

Je n ai jamais dit que mr dantin niais quoi que ce soit mais au vu des dernières declaration de mr garcon sur le site savoie news tres vague a mon sens notre maire nous donne la raison exacte de la retrogradation apres l appel donnera quelle issue soit on paye soit on nous accorde un delais des points en moin sur la prochaine saison si federale  1 je vois que cela.... 

• paulhino73
  • Membre
  • 04/12/2016
  • Msg : 88

Le trou date d'avant la présidence d'yves GARCON,

la preuve seulement 8000E d'amende de l'urssaf sur les 3 dernières années alors qu'à peut près tous les autres clubs ne sont pas si blancs que blancs!!!!!!!!

Allez le SOC en fédéral 1 l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

aussi vieux que le trou dans la couche d'eau jaune

laugh

• dddemache
  • Membre
  • 05/08/2014
  • Msg : 89

tout n'est pas perdu pour le SOC !

Les explications du maire Monsieur Dantin paraissent claires

L'équipe dirigente et le Président Garçon peuvent être fièrs de leurs résultats dans ce contexte stade merdique et casseroles laissées par la gestion d'avant 2012  (toléré à l'époque).

Même s'il y a un passage obligé par la F2 le club repartira de l'avant.

Aller SOC ! faites nous encore rèver

république libre de Maché

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 2 074

Peut on savoir sur quel stade à lieu la rencontre espoirs SOC - VRDR  dimanche ??  Merci ....

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 928

Non, comme çà avec un peu de chance vous ne le trouverez pas et nous gagnerons par forfait notre qualification pour la suite de la compétition. wink

De plus, nous on joue contre Roval Drôme XV, pas possible de jouer contre vous en même temps. laugh

Sinon, Stade municipal 15h00.

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 2 074

OK Bernard  ,merci .....Le municipal ,on connaît bien .....mais il ne nous réussit pas souvent . Je pense que vous n'aurez pas besoin d'un forfait de nôtre part pour vous qualifier.  Bonne chance pour la suite ....

Dernière modification par Mandrin (26/04/2018 12:03:49)

• Abbf
  • Membre
  • 07/04/2013

Bonjour des nouvelles sur notre passage en commission date recours etc?????

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

Abbf a écrit :

Bonjour des nouvelles sur notre passage en commission date recours etc?????

On ne communique pas sur ce sujet

Laissons travailler nos dirigeants

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

DAUBE  11H36

Le SO Chambéry rugby, qui a réalisé une belle saison sportive, doit maintenant assurer son avenir en Fédérale 1. « On a saisi le CNOSF, on attend maintenant notre convocation », vient de glisser le président du club Yves Garçon. Dans le mois qui vient, le SOC ira donc s’asseoir à la table de la conciliation avec la FF de Rugby et le Comité national Olympique. Garçon encore : « Notre objectif, c’est de maintenir le club en fédérale 1. On ne veut pas entrer en conflit avec la FFR, mais plutôt que ça devienne un partenaire ».

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/05/2018 10:53:42)

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011
  • Msg : 569

Et aussi et pas des moindres

Après le départ acté de Waka à Rouen, c’est le trois-quarts aile Mosese Ratuvou, arrivé de Pau (Top 14) l’été dernier, pour dynamiter les défenses adverses, qui se voit libérer. Une lourde perte. Il pourrait aussi rebondir à Rouen, qui monte une sacrée équipe.

Le demi-de-Mêlée Fabien Nabias, excellent cette saison après son arrivée en provenance Montauban (Pro D2), a également été libéré. Bayonne (Pro D2) est sur le coup.