Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.O.CHAMBERY 2017/2018

#225

BOIGNE a écrit :
clem07 a écrit :

Le soc recrute des albenassiens donc ça ne semble pas mauvais signe pour vous!!!

Ah oui complètement d'accord avec toi, n'en déplaise à certains rageux wink

 

Ça veut strictement rien dire après l'avenir nous le dira . Ça devrait plus tarder ...

#226

Un Ringeval peut en cacher un autre.

Lionel Ringeval (fils) entraîneur des Crabos du Fcg champion de France hier contre Castres.

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#227

Officiel : le Soc maintenu en F1

Ils partiront avec -8 Pts

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#228

SAN DONA a écrit :

Officiel : le Soc maintenu en F1

Ils partiront avec -8 Pts

Super, je vous souhaite une bonne saison en F1. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#229

Bonne nouvelle !!! Allez le SOC !!!!

#230

Cela flottait dans l'air depuis un bon moment...

Une excellente nouvelle, un gros OUF de soulagement, qui concrétise le gros boulot des dirigeants

Bravo Messieurs !

On attend maintenant les traditionnels départs (la plupart est connue) et arrivées avec impatience. mais je crois que le SOC nous réserve de jeunes et jolies surprises...

Et, bien sur, la poule, où évolueront les jaunes et noirs : ce ne sera pas facile de dispatcher les tetes de series dans les poules géographiques surtout si Macon, comme je le pressents, arrive jusqu'en finale du Jean Prat et vient s'ajouter aux autres "régionaux" que sont Bourgoin, Aubenas, Roval et Chambéry mais aussi Strasbourg et Narbonne à classer parmi les leaders de l' "Arc Est".

On a le temps de voir venir cette répartition qui sera entérinée à l'AG de la FFR. Réjouissons nous déjà du sort qui a été réservé aux Elephants.

Et merci encore à ceux qui se sont investis pour obtenir ce résultat

Allez le SOC !

 

Dernière modification par ipsobis (05/06/2018 21:49:15)

#231

OUFFFFFFFFFFFFFFFF !

#232

Du coup, on va pouvoir ouvrir un nouveau post  "Fédérale 1 S.O.CHAMBERY 2018/2019" laugh

#233

 

paulo99 a écrit :
Bernard a écrit :

Et çà sort d'ou?

PAULO LA SCIENCE laugh ne va pas donner ses sources... Disons que ma source fréquente les bons bistrots de CHAMBERY....

Pour l' instant c' est un "il parait", "on dit que" ....Mais, elle ne m'a pas dit que des conneries cette année, "ma source"...  et bien avant que ce soit officiel ( par exemple : un trou beaucoup, beaucoup plus gros qu'annoncé et que c' était la raison  non-officielle de l' exclusion des phases finales)...

Alors, prenez l' info pour ce qu' elle est et attendons.... indecision

 

PAS TOTALEMENT POURRIES MES SOURCES...cheeky

#234

N'empèche que je suis soulagé et trè, très heureux... pour le club !!!

 

Dernière modification par paulo99 (05/06/2018 22:19:59)

#235

paulo99 a écrit :

 

paulo99 a écrit :
Bernard a écrit :

Et çà sort d'ou?

PAULO LA SCIENCE laugh ne va pas donner ses sources... Disons que ma source fréquente les bons bistrots de CHAMBERY....

Pour l' instant c' est un "il parait", "on dit que" ....Mais, elle ne m'a pas dit que des conneries cette année, "ma source"...  et bien avant que ce soit officiel ( par exemple : un trou beaucoup, beaucoup plus gros qu'annoncé et que c' était la raison  non-officielle de l' exclusion des phases finales)...

Alors, prenez l' info pour ce qu' elle est et attendons.... indecision

 

PAS TOTALEMENT POURRIES MES SOURCES...cheeky

Jamais dit qu'elles étaient pourries, je posais juste la question.wink

#236

Enfin l'annonce est sur le site internet du SOC!

oufff!!!

Allez le SOC !!!!!!!!!!

#237

paulhino73 a écrit :

Enfin l'annonce est sur le site internet du SOC!

oufff!!!

Allez le SOC !!!!!!!!!!

le communiqué de garçon est à mourir de rire !

 

 

le soc ne postulera pas à la PROD2 ..................................

le peut-il ?

en a t-il l'autorisation ?

 

 

#238

Bernard a écrit :
paulo99 a écrit :

 

paulo99 a écrit :

PAULO LA SCIENCE laugh ne va pas donner ses sources... Disons que ma source fréquente les bons bistrots de CHAMBERY....

Pour l' instant c' est un "il parait", "on dit que" ....Mais, elle ne m'a pas dit que des conneries cette année, "ma source"...  et bien avant que ce soit officiel ( par exemple : un trou beaucoup, beaucoup plus gros qu'annoncé et que c' était la raison  non-officielle de l' exclusion des phases finales)...

Alors, prenez l' info pour ce qu' elle est et attendons.... indecision

 

PAS TOTALEMENT POURRIES MES SOURCES...cheeky

Jamais dit qu'elles étaient pourries, je posais juste la question.wink

Ce

n 'était pas contre toi... C'était pour le clin d'oeil wink...

Fédérale 1