Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.O.CHAMBERY 2017/2018

#211

C'est sur le terrain que l'on jugera .

BOIGNE a écrit :

Ah c'est sur, c'est moins ronflant que les années précédentes le recrutement, mais vu la conjoncture actuelle difficile de faire autrement!!!!!! 

#212

Personnelement je souhaite que l'on recrute plus de joueur régionnaux et moins "d'exotique "  , avec l'équipe espoir qui a fait un très bon parcour on doit pouvoir intégrer quelques joueurs ! 
Attendons la décision du COSNF ... ...ça pourrait changer toutes les prévcisions !!!!  surprise

ALLEZ LE SOC
/
/

#213

la décision doit intervenir quand ?

Merci

république libre de Maché

#214

Dans 2 jours on sera fixé ! Nous, on joue jeudi !

Allez le SOC !

#215

Vous avez un pronostic

république libre de Maché

#216

JUJU 73 a écrit :

vous avez un pronostic

On reste en federale 1 avec -8 point de penalité

#217

ou pas.......

......après l'abandon du loto, quid du tournoi de la ville de Chambéry? sad

#218

Bonjour

qui a des infos ....du COSNF... c'est long sad 

ALLEZ LE SOC
/
/

#219

Tu n'en auras pas aujourd'hui...

#220

Le soc peut remercier JC pour son travail et son investissement qui depuis sa prise de fonction a su redresser la barre et offrir au soc un avenir prometteur. yes

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#221

#222

ce club historique doit vivre et grandir

nous connaissons éffectivement les mérites de beaucoup d'acteurs , reste à attirer les investisseurs

possible puisqu'il existe un gros public potentel

Allez le SOC !

république libre de Maché

#223

Le soc recrute des albenassiens donc ça ne semble pas mauvais signe pour vous!!!

#224

clem07 a écrit :

Le soc recrute des albenassiens donc ça ne semble pas mauvais signe pour vous!!!

Ah oui complètement d'accord avec toi, n'en déplaise à certains rageux wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Fédérale 1