Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#113

romans13 limoges11

#114

merci les gars pour nous tenir au courant dans le limousin

 

#115

Plus dur que prévu ce match .

Soit les Limougeots sont plus forts que ce que je pensais , soit nous sommes entrain de rater notre match , ou bien les deux réunis .................

A votre service amis Limougeots . que les meilleurs gagnent .

#116

et malgres le temps j'espere que vous voyez du beau jeu

 

#117

toujours 13/11 ,reste 8 min faut tenir ...... a 14 

Dernière modification par lud (21/10/2017 20:58:41)

#118

JE NE SUIS PAS AU MATCH  ...MAIS NOUS JOUONS AVEC RAPIDITé ET SOUTIEN D'HABITUDE

aujourdhui terrain lourd  peut ^tre que cela nous pénalise      ,   

Dernière modification par albizan (21/10/2017 20:58:12)

romans toujours

#119

fini

13/11 pour ROVAL

 

romans toujours

#120

fini

13/11 pour ROVAL

 

romans toujours

#121

Ouf , et bien on l'a échappé belle 

Bravo à Limoges qui a cru à ses chances , petite victoire pour nous .

#122

L'ANNeE précédente ON L'AURAIT PERDU       

romans toujours

#123

Certes petite mais précieuse 4 point pris dans douleur le jeu complet pas trop ça on c fait endormir dans leson 20 première minute mais au final on gagne est on est 3 ème 

#124

Consignes de jeu incompréhensibles

Nous n'avons contré aucune touche....à la mode en ce moment mais aucune valeur ajoutée....

Temps dégueulasse.... en avants....

On retient les 4 pts...

#125

petite victoire 4 points et c'est ce qu'il faut retenir!!!!! mais la saison dernière 1 point seulement  aussi ?

La pluie le vent ( pour les deux équipes) n'ont pas favorisée le jeu d'attaque ,une mauvaise entame de la part des damiers contrarement limoges   (20 minutest  avant d'aller jouer chez eux) .....et peut être le contrecoup  du match contre le soc ? bref ça grognait dans les tribunes .

un résuttat a bourg et tout sera ,oublié!!! allez daammMMMIIIEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!

#126

Il y a des jours comme ça où rien ne va.

Une chose m'interpelle, comment se fait il qu'en mêlée fermée on tienne la route mais qu'en ouverte on soit aussi mauvais que ce soit pour en construire un ou défendre ? 

Fédérale 1