Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#71

Très bien FredoG voilà on y arrive "Roval Drôme" un nom qui respecte romanais Et valentinois - un grand bravo aux joueurs de Roval Drôme ??

#72

Bien sûr que les chambériens ont levé les bras au ciel

5 match 5 victoires

mais surtout qui aurait dit il y a 4, 5 ans que les « damiers » seraient satisfaits de venir prendre un bonus défensif à Chambéry, je dis bien Chambéry 

Et c’est là la plus belle victoire pour ce club qui sans faire trop de bruit, avance

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#73

SAN DONA a écrit :

Bien sûr que les chambériens ont levé les bras au ciel

5 match 5 victoires

mais surtout qui aurait dit il y a 4, 5 ans que les « damiers » seraient satisfaits de venir prendre un bonus défensif à Chambéry, je dis bien Chambéry 

Et c’est là la plus belle victoire pour ce club qui sans faire trop de bruit, avance

 

Ça c'est clair que 5 victoire sur 5 dont deux chez des prétendant direct c'est énorme mais pas une surprise. Ça fait déjà quelques saison que votre équipe montent en niveau, d'ailleurs depuis que vous êtes revenu en F1 romans (seul) n'a pas obtenu mieux qu'un bd chez vous si mes souvenirs sont bons. 

#74

JR26390 a écrit :

On nous dit que l'on s'emballe .

Ce n'est pas nous qui nous voyons déjà accéder directement en D2 .

Une place dans les 5 premiers serait déjà encourageant .

" vu la fusion et les résultats des 2 dernières années " , c'est limite méprisant  .

La joie des supporters et des joueurs du SOC , à la fin du match , prouvent qu'ils étaient soulagés du résultats , et quand on est soulagé , ça veut que dire qu'on était pas si serein ni sûr que ça Mr ISALA .

Un peu de modestie SVP , merci   smiley

+1

romans toujours

#75

 Amis de Romans et de Valence,

Sans la faillite de notre buteur en début de partie le match aurait été tout autre.

Mais ne vous faites pas de soucis,

votre équipe ira très loin car vous avez des joueurs de qualité à tous les postes et bravo à eux.

 

Allez le SOC!!!!!

 

#76

Salut  paulhino 73 .

Comme je l'ai écris dans mon message 62 , vous êtes annoncés comme l'équipe la plus puissante , et ça se confirme , avec votre 5 eme succès .

Il est possible en effet , que la physionomie du match  eut été différente , sans la défaillance de votre buteur .

Mais comme tu dis , nous ne nous en faisons pas (en ce qui me concerne en tout cas) , nous avons confiance .

Je suis d'accord avec toi , je crois aussi que nous allons faire une bonne saison , nous avons tout pour réussir , il y a longtemps que ça ne nous etait plus arrivés .

Puissent tes prédictions se réaliser  yes

............  ALLEZ  ROVAL ..................  ALLEZ  DAMIERS ...............

#77

Et STRASBOURG qui se tape BOURGOIN , elle n'est pas belle celle là  ?

Les bras m'en tombent ,  LOL . 

#78

Forte délégation Romano Valentinoise Vendredi soir à Chambéry. J'ai été boire une (des) bière(s) à la fin du match, cela parlait fort le Drômois..... Preuve s'il en est que le XV de Roval en retrouvant les valeurs de combat qui sont la marque du rugby Drôme Ardéchois, a également retrouvé ses supporters.

Du combat, il y en a eu..... A la régulière, mais pardon qu'est ce qu'ils se sont mis.  Sans quartier et sans retenue. Les centres Coux et Vainikolo ont renversé des tonnes de viandes ....  Le ROVAL a été secoué en seconde mt, a pris 2 essais coup sur coup, puis est revenu dans le match pour échouer à 3 pts. Authier et son commando étaient venus s'étalonner chez le cador de la poule, ils peuvent s'en retourner satisfaits. Ils tiennent la route....

Surtout quant on mesure que Vaudaine,Sharashidze, Lespinasse (un très bon celui là) Sirbe Singer Quinnez Faure et Perkins n'étaient pas là....

Prochain match Samedi à Guillermoz à 19h30 contre LIMOGES, lever de rideau ROVAL-VILLEURBANNE Espoirs à 17h15

#79

JR26390 a écrit :

Ce n'est pas nous qui nous voyons déjà accéder directement en D2

Ce que j'ai entendu des dirigeants de Chambéry : "on veut faire mieux que l'année dernière, c'est à dire au moins 5e." Qui a dit autre chose ?

#80

Enorme défense avec entre autres, des "Berjalliens" COTTE, COUX qui ont montré l'exemple avec des séances de placages interminables imposées par des Chambériens sûrs de leur jeu avec une maitrise acquise depuis plusieurs saisons. Je pense qu'on doit pas être loin des 300 placages sur 80 minutes de pilonage du SOC.

L'équipe a eu la ressource pour revenir à 15-12 at a même eu la possession pour aller chercher le  15-15 mais CHOUVET encore épatant n'a pu récupérer son coup de pied à suivre pour lui-même.

 ROYER a fait une sacrée rentrée à la 25ème, il semblait court physiquement mais a finalement livré un grand match auteur d'une 2ème mi-temps remarquable.

L'équipe doit maintenant progresser sur le secteur offensif face aux grosses défenses (1 essai en 2 matches contre Bourgoin et le SOC)

Bravo aux supporters du SOC pour leur respect du buteur adverse, aucun sifflet ou huée, aucune bouffe sur le terrain, cette poule d'accession c'est vraiment agréable à suivre.  

#81

supportons le ROC a écrit :

Enorme défense avec entre autres, des "Berjalliens" COTTE, COUX qui ont montré l'exemple avec des séances de placages interminables imposées par des Chambériens sûrs de leur jeu avec une maitrise acquise depuis plusieurs saisons. Je pense qu'on doit pas être loin des 300 placages sur 80 minutes de pilonage du SOC.

L'équipe a eu la ressource pour revenir à 15-12 at a même eu la possession pour aller chercher le  15-15 mais CHOUVET encore épatant n'a pu récupérer son coup de pied à suivre pour lui-même.

 ROYER a fait une sacrée rentrée à la 25ème, il semblait court physiquement mais a finalement livré un grand match auteur d'une 2ème mi-temps remarquable.

L'équipe doit maintenant progresser sur le secteur offensif face aux grosses défenses (1 essai en 2 matches contre Bourgoin et le SOC)

Bravo aux supporters du SOC pour leur respect du buteur adverse, aucun sifflet ou huée, aucune bouffe sur le terrain, cette poule d'accession c'est vraiment agréable à suivre.  

Merci pour ce petit compte rendu, (pour ceux qui n'etait pas au match) l'équipe est sur la bonne voie,

ALLEZ DAMIERS !

#82

Manque " FAURE" ??? Il joue que poste ??

Kaloune a écrit :

Forte délégation Romano Valentinoise Vendredi soir à Chambéry. J'ai été boire une (des) bière(s) à la fin du match, cela parlait fort le Drômois..... Preuve s'il en est que le XV de Roval en retrouvant les valeurs de combat qui sont la marque du rugby Drôme Ardéchois, a également retrouvé ses supporters.

Du combat, il y en a eu..... A la régulière, mais pardon qu'est ce qu'ils se sont mis.  Sans quartier et sans retenue. Les centres Coux et Vainikolo ont renversé des tonnes de viandes ....  Le ROVAL a été secoué en seconde mt, a pris 2 essais coup sur coup, puis est revenu dans le match pour échouer à 3 pts. Authier et son commando étaient venus s'étalonner chez le cador de la poule, ils peuvent s'en retourner satisfaits. Ils tiennent la route....

Surtout quant on mesure que Vaudaine,Sharashidze, Lespinasse (un très bon celui là) Sirbe Singer Quinnez Faure et Perkins n'étaient pas là....

Prochain match Samedi à Guillermoz à 19h30 contre LIMOGES, lever de rideau ROVAL-VILLEURBANNE Espoirs à 17h15

#83

jajanono a écrit :

Manque " FAURE" ??? Il joue que poste ??

Kaloune a écrit :

Forte délégation Romano Valentinoise Vendredi soir à Chambéry. J'ai été boire une (des) bière(s) à la fin du match, cela parlait fort le Drômois..... Preuve s'il en est que le XV de Roval en retrouvant les valeurs de combat qui sont la marque du rugby Drôme Ardéchois, a également retrouvé ses supporters.

Du combat, il y en a eu..... A la régulière, mais pardon qu'est ce qu'ils se sont mis.  Sans quartier et sans retenue. Les centres Coux et Vainikolo ont renversé des tonnes de viandes ....  Le ROVAL a été secoué en seconde mt, a pris 2 essais coup sur coup, puis est revenu dans le match pour échouer à 3 pts. Authier et son commando étaient venus s'étalonner chez le cador de la poule, ils peuvent s'en retourner satisfaits. Ils tiennent la route....

Surtout quant on mesure que Vaudaine,Sharashidze, Lespinasse (un très bon celui là) Sirbe Singer Quinnez Faure et Perkins n'étaient pas là....

Prochain match Samedi à Guillermoz à 19h30 contre LIMOGES, lever de rideau ROVAL-VILLEURBANNE Espoirs à 17h15

Il me semble qu'a un moment Faure jouer a l'ouverture,maintenant je ne sait pas.

#84

Nicolas FAURE est un numero 9 !! le binome de Lucas CHOUVET ...Ami d'enfance et de retour ensemble la meme année !

Il devrait revenir Samedi suite a un nez fracturé à Rouen.

Fédérale 1