Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018
  • Msg : 256

Gonzo26 a écrit :

Ouai,  le problème c est que le supporter Romanais s est détaché  de cette équipe nommée  Valence qui va peut être s installer à Pompidou..

Du gâchis ! 

T'inquiète il y en a qui viennent ... m'ont déjà contacté ......  

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 803

C'est vraiment 5 M d'euros le montant des travaux de Guillermoz ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 795

Lou Athogix a écrit :

Je ne pense pas Lou mais encore une fois le peu de communication à ce sujet te donne l'impression qu'on est entrain de nous la mettre un tantinet profond

Désolé pour le language mais à un moment donné faut pas déconner quand même

Ils font une erreur si c'est le cas mais bon l'avenir nous le dira

Bonne fin de semaine à tous

Allez damiers !

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 275

N'oublions pas qu'au lieu de renover Guillermoz, Romans va deja cracher un million d'euros a Porchier pour avoir le privilege fantastique d'avoir des entrainements a Romans.

Ce million, il va manquer quand le devis pour Guillermoz va arriver. Ils sont vraiment forts!

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 368

DRAGON a écrit :

N'oublions pas qu'au lieu de renover Guillermoz, Romans va deja cracher un million d'euros a Porchier pour avoir le privilege fantastique d'avoir des entrainements a Romans.

Ce million, il va manquer quand le devis pour Guillermoz va arriver. Ils sont vraiment forts!

Sauf que le complexe Porchier ne profite et ne profitera pas qu'aux joueurs pros. Qaund tu es le deuxième Club ( en terme de licenciés ) de la Région Auvergne-Rhone Alpes tu te dois d'avoir des infractuctures adaptés pour accueillir convenablement tout ce monde.

Ce n'est pas la peine de mettre le couteau sous la gorge de la municipalité si le club ne compte pas refaire de l'alternance entre les deux stades. 

Je me met à la place de la municipalité, pourquoi mettre des billes dans un stade quand on voit que les dirigeants se rejouissent de ne plus faire d'alternance entre les deux stades si accession en D2 ! 

• peunenfaut
  • Membre
  • 05/01/2008
  • Msg : 184

michdu26 a écrit :
DRAGON a écrit :

Sauf que le complexe Porchier ne profite et ne profitera pas qu'aux joueurs pros. Qaund tu es le deuxième Club ( en terme de licenciés ) de la Région Auvergne-Rhone Alpes tu te dois d'avoir des infractuctures adaptés pour accueillir convenablement tout ce monde.

Ce n'est pas la peine de mettre le couteau sous la gorge de la municipalité si le club ne compte pas refaire de l'alternance entre les deux stades. 

Je me met à la place de la municipalité, pourquoi mettre des billes dans un stade quand on voit que les dirigeants se rejouissent de ne plus faire d'alternance entre les deux stades si accession en D2 ! 

Le fait est acquis qu'une frange des supporters va quitter le navire et surement se reporter sur le RC,reste à savoir la quantité mais cela va impacter même si les dirigeants pensent que l'embellie des résultats plaident pour eux  !   Moi,le premier,dimanche sera mon dernier match car je n'en ai rien à braire ,vu les conditions dans lesquelles se sont passées les choses  !     Ils n'ont même pas pu programmer les parties finales sur Guillermoz et c'est vraiment le dernier affront qui ne passe pas  !

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 259

et bien ou est le soucis...?

vous voulez allez vous enflammer pour de la Federal 3...c'est très bien ...

et ceux qui voudront aller voir du rugby de haut niveau iront voir le VRDR ...

sincèrement...ou est le soucis ?

si vous voulez vous priver de rugby de haut niveau par fidelité et amour de GUillermoz c'est votre droit et votre problème...

pourquoi venir nous l'expliquer ?

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 499

ou alors ,le mal coiffé de tif ,il y a une autre solution si les damiers sont en pro d2 ,c'est de s'abonner a eurosport player et regarder le vendredi le match en direst dans son fauteuil ,y revoir les ralentis ....et une bonne bière bien instalé dans son canapé !!!! ,vous les inconditionnel je ne doute pas que vous allez faire  des supporters enthousiastes

et dans ce magnifique stade pompidou  (sic ) vous allez mettre le feu !!!!

• peunenfaut
  • Membre
  • 05/01/2008

TIF26 a écrit :

si vous voulez vous priver de rugby de haut niveau par fidelité et amour de GUillermoz c'est votre droit et votre problème...

Comme tu le dis, il n'y a pas de soucis, chacun fait à sa guise mais étrangement, on entend que les valentinois exprimer leur satisfaction !  Bof, il y a plus grave !!! 

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005

Pour vraiment voir du rugby de haut niveau j’irai à Grenoble ou à Lyon qui ont de beaux stades.

Plus quelques matchs du RC Romans et le VDR sur Eurosport, ça fera une bonne année de rugby

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 688

TIF26 a écrit :

Et pourquoi ne pas s’enflammer pour de la fédéral 3 ? Ranger vos égos et viver pour du vrai rugby le Rugby Amateur.!! Moi je vais voir Bourg en Pro D2 et j’adore mais le dimanche c’est du rugby de série et  je régale aussi et en plus je retrouve mes valeurs.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 368

forzaol a écrit :
TIF26 a écrit :

Et pourquoi ne pas s’enflammer pour de la fédéral 3 ? Ranger vos égos et viver pour du vrai rugby le Rugby Amateur.!! Moi je vais voir Bourg en Pro D2 et j’adore mais le dimanche c’est du rugby de série et  je régale aussi et en plus je retrouve mes valeurs.

Le vrai amateurisme tu ne le trouveras qu'en série. Les gars en pré fédérale touchent déjà des primes de matchs, comme quoil'argent doit contribuer au mouillage de maillot !

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 688

Les primes de match il y a longtemps qu’elles existent aussi en série et cela ne me gène pas plus que cela sauf si cela ce fait en dessous de la table au détriment de l’ecole de rugby et des jeunes en général .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

Comme ça ?

J'ai piqué la photo sur FB à un ancien du club, je crois

jpbusrp a écrit :

ou alors ,le mal coiffé de tif ,il y a une autre solution si les damiers sont en pro d2 ,c'est de s'abonner a eurosport player et regarder le vendredi le match en direst dans son fauteuil ,y revoir les ralentis ....et une bonne bière bien instalé dans son canapé !!!! ,vous les inconditionnel je ne doute pas que vous allez faire  des supporters enthousiastes

et dans ce magnifique stade pompidou  (sic ) vous allez mettre le feu !!!!

Dernière modification par Delphinetalaron (19/04/2019 20:45:03)

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 059

Match sans interet à sens unique.. 

La saison est terminée, adieu Guillermoz, adieu le Rugby à Romans,

Et pour cette dernière journée à domicile on notera le manque de respect du speaker "tous ensemble, tous ensemble VRDR", nous faire ça à Romans !! alors qu il avait pas fait ça de la saison

On retiendra la reussite sportive grace à nos drigeants comme la sale mentalité et le manque de respect de nos dirigeants, qui même pas on voulu programmer le 1er match de phases finales à Romans.. Jusqu'au bout ils nous ont enflé.. 

Moi maintenant c'est terminé..

• Pique Gonfle
  • Membre
  • 06/03/2005
  • Msg : 81

Quelqu'un peut-il m'expliquer le calcul de la péréquation qui va différencier la place de 1 et 2 du Trophée Jean Prat entre Rouen et Romans ?

Merci d'avance

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

• Csbj26
  • Membre
  • 21/04/2019
  • Msg : 3

Gonzo26 a écrit :

Et pour cette dernière journée à domicile on notera le manque de respect du speaker "tous ensemble, tous ensemble VRDR", nous faire ça à Romans !! alors qu il avait pas fait ça de la saison

On retiendra la reussite sportive grace à nos drigeants comme la sale mentalité et le manque de respect de nos dirigeants, qui même pas on voulu programmer le 1er match de phases finales à Romans.. Jusqu'au bout ils nous ont enflé.. 

Psfff...il nous épuise Gonzo26...passons à autre chose. Il y a 4 matchs à gagner. Car si tu veux voir romans jouer à guillermoz l année prochaine il y a une solution... 

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 799

Pique Gonfle a écrit :

Quelqu'un peut-il m'expliquer le calcul de la péréquation qui va différencier la place de 1 et 2 du Trophée Jean Prat entre Rouen et Romans ?

Merci d'avance

Pour la poule 3 qui ne compte que 11 clubs, on prends les points de classement, on retranche les bonus administratifs on divise le résultat par 20, on multiplie par 22 et on rajoute les points administratifs.

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012
  • Msg : 817

Csbj26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Psfff...il nous épuise Gonzo26...passons à autre chose. Il y a 4 matchs à gagner. Car si tu veux voir romans jouer à guillermoz l année prochaine il y a une solution... 

Bravo Gonzo !!!

De tout coeur avec toi et les ROMANAIS!!!

• Pique Gonfle
  • Membre
  • 06/03/2005
  • Msg : 81

Csbj26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Et oui !!! ne pas monter et on aura des matchs à Guillermoz

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

j ai pas dit que je voulais voir Romans à Guillermoz, j ai dit que je voulais pas les voir à Pompidou. c'est tout. 

Pourquoi ce club s'appelle VRDR ? qui a décidé de ce nom ? 3 ans qu'on attend la réponse.. ils se taisent, ils voulaient juste installer un club au nom de Valence sur Valence

c'est pas logique que les deux matchs de phases finales se jouent à Pompidou. Cette saison les dirigeants ont voulu alterner les stades, mais là on alterne plus.

Sachant qu'en cas de montée c'était Valence pour toujours, nos dirigeants nous ont quand même privés de cette première rencontre à Romans..Je pense que ça leur met la gaule.. ils ne l'emporteront pas au Paradis de vouloir écraser le peuple Romanais comme des merdes..Ah oui j oubliais, faut pas se plaindre, on est porteur du Projet et le siege est à Romans. ..

.Mais bon.. vous devez trouver ça normal.!  .

.

• peunenfaut
  • Membre
  • 05/01/2008

La seule satisfaction hier  est d'avoir pu saluer Ravachol(avec sa chemise à carreaux) !  Dommage que je devais m'éclipser, pris par d'autres occupations, mais sachez que j'espère le revoir au bord des terrains avec plaisir tant le personnage et ses écrits ne laissent pas indifférents, enfin moi !   A plus mr A.V.

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 676

Lou Athogix a écrit :

le montant exact n a pas été dévoilé des études seraient en cours.

un proche du club m a dit équivalent à 50% du budget de l an prochain, donc tu dois pas être loin

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

chir26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

un proche du club m a dit équivalent à 50% du budget de l an prochain, donc tu dois pas être loin

Valence trouve des dizaines de millions d'euros pour une piscine...5 millions d'euros pour un stade...une paille...

Puis....n'oublions pas que romans est porteur du projet parait il.... 

Il va sans dire que nous aurons un stade homologué!

N'est ce pas messieurs les dirigeants et autres politiques ???

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 704

peunenfaut a écrit :

La seule satisfaction hier  est d'avoir pu saluer Ravachol(avec sa chemise à carreaux) !  Dommage que je devais m'éclipser, pris par d'autres occupations, mais sachez que j'espère le revoir au bord des terrains avec plaisir tant le personnage et ses écrits ne laissent pas indifférents, enfin moi !   A plus mr A.V.

Ce fut pour moi aussi le seul plaisir et en rentrant à Nîmes je me suis permis cette conclusion "Rome... Romans, les cloches sont de retour"

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005

les Romanais sont en effet des cloches: cette annee la municipalite romanaise a donne 200.000 euros pour 5 matchs a Guillermoz. La saison prochaine ce sera 1.200.000 euros pour zero match a Guillermoz. Cherchez l'erreur. Heureusement il y a des elections municipales dans moins d'un an. On va pouvoir faire cesser cette situation debile.

Dernière modification par DRAGON (22/04/2019 17:41:02)

• boxer
  • Membre
  • 02/06/2004
  • Msg : 307

J'ai bien fait de ne pas venir pour voir cette branlée historique de nos nîmois. J'espere au moins que le president s'excusera pour les supporters qui ont fait le déplacement pour voir çà

Ravachol a écrit :
peunenfaut a écrit :

Ce fut pour moi aussi le seul plaisir et en rentrant à Nîmes je me suis permis cette conclusion "Rome... Romans, les cloches sont de retour"

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

flanker26 a écrit :
chir26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Valence trouve des dizaines de millions d'euros pour une piscine...5 millions d'euros pour un stade...une paille...

Puis....n'oublions pas que romans est porteur du projet parait il.... 

Il va sans dire que nous aurons un stade homologué!

N'est ce pas messieurs les dirigeants et autres politiques ???

l'adjoint aux sport, tant qu'il a une coupette entre les mains et quelques pintxos .....  et faire le beau sur les réseaux comme FB ......  

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

quand on disait que c'etait politique ! ..depuis le début; rien qu'avec le nom qu'ils ont donné à cette fausse entente, ils avaient annoncé la couleur..

Nous sommes dans la continuité.

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

pour quelle raison les deux matchs de phases finales sont programmés à Pompidou ? pourquoi nos dirigeants n ont pas voulu organniser le premier à Romans ?

ont ils communiqué à ce sujet ?

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

ils sont bien trop imbus de leur personne , et fourbe pour nous dire pourquoi le match retour est prévu a pompidou a 15 h le dimanche 5 mai

( ils vendaient les billets ce dimanche a "guillermoz, " ) la ils n'ont pas l'excuse se la télévision !!!!! .....pour la suite pour une 1/2 finale éventuelle et

possible contre le CSBJ ,nous aurions  (peut ,être ) compris car surement choisi par équipe,21,et télévisé ?

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI GONZO 26 A PART NOUS HUIMILIER JE NE VOIS PAS AUTRE CHOSE A CE CHOIX ?

Comme toi je ne suis pas contre l'équipe ,les joueurs ..... et a une entente , mais a part nous prendre pour des cons je ne vois

pas d'autres explications ,et j'ai bien peur qu'avec ces enflés nous ne sommes par prêt de revoir les damier dans notre stade fêtiche !!!!!

je suis d'accord avec DRAGON , ,les municipale c'est dans 1 ans et si cette municipalité après les autres ne redonne pas un stade homologué A a notre ville avec notre bulletin de vote nous aurons de la mémoire !

Dernière modification par jpbusrp (23/04/2019 07:40:18)

• vieillegarde26100
  • Membre
  • 17/09/2017
  • Msg : 5

Bonjour amis des DAMIERS,voir ROVAL?mais pas VRDR

Nous étions à GUILLERMOZ dimanche,rien à dire sur le match,sur l équipe que du bonheur à regarder.Mais que dire sur le speaker(ancien joueur CHALAMETpour pas le citer)qui demande au public de pousser son équipe en criant VRDR,juste quelques mécontants qui ont siflés.(dont nous à la grande surprise de certains supporters ).Faut croire que les dirigeants ont reussis leurs coup....

Pas de match retour à Romans,on nous avait dit que pour retransmettre le match l éclairage n est pas suffisant pour la télé (match à 15h) que l on ai le courage d expliquer cela aux supporters Romanais.

En tribune plusieurs personnes sont mitigés sur une éventuelle montée(dont nous faisons parti),c est certain vu la saison on peut l ésperer,mais on perd tous nos match ici.

La réponse sur le terrain dans la magnifique enceinte glaciale de POMPIDOU,messieurs les dirigeants n oubliez pas de mettre l éclairage (enfin s il marche) on va en avoir besoin car le notre est  vetuste.

Que le meilleur gagne.....

jc D ,a K

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Il faut franchir ce quart de finale, j aimerai tant allez à Rajon ! 

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 1 365

Gonzo26 a écrit :

Il faut franchir ce quart de finale, j aimerai tant allez à Rajon ! 

Tu vas un peu vite en besogne!!! Blagnac est loin d'être éliminé.

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005

Dans tous les cas le Valence Drome Rugby rencontrera une équipe qui ne peut pas monter. Quel drôle de championnat. 

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

Combien de cars sont partis à saint jean de luz????

Une dizaine ????

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 2 028

flanker26 a écrit :

Une dizaine ????

Il n' y avait pas de train ????? laughlaughlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

Gadget5863 a écrit :
flanker26 a écrit :

Une dizaine ????

Il n' y avait pas de train ????? laughlaughlaugh

Des avions seraient partis de chabeuil ???

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

je ne sais pas combien de cars de supporters ,mais cela m'étonnerais j'ai vu a "guillermoz " le président du nouveau club des supporters au match des espoirs ,je suppose aucun ?

Je signale en passant que la dernière de

l'usrp en jean prat nous étions 3 mini bus a tyrosse ,valence d'agen ....mais la s"était avant !!!!!!

il m'a été dit  par le président que  le comex avec son argent il fait ce qu'il veut ,nom,stade .....mais ce qu'il n'achètera pas c'est la ferveur des supporters romanais et quand a ceux de valence il y en a jamais eu beaucoup!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (28/04/2019 17:04:10)