Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#2017

Csbj26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Match sans interet à sens unique.. 

La saison est terminée, adieu Guillermoz, adieu le Rugby à Romans,

Et pour cette dernière journée à domicile on notera le manque de respect du speaker "tous ensemble, tous ensemble VRDR", nous faire ça à Romans !! alors qu il avait pas fait ça de la saison

On retiendra la reussite sportive grace à nos drigeants comme la sale mentalité et le manque de respect de nos dirigeants, qui même pas on voulu programmer le 1er match de phases finales à Romans.. Jusqu'au bout ils nous ont enflé.. 

Moi maintenant c'est terminé..

Psfff...il nous épuise Gonzo26...passons à autre chose. Il y a 4 matchs à gagner. Car si tu veux voir romans jouer à guillermoz l année prochaine il y a une solution... 

Bravo Gonzo !!!

De tout coeur avec toi et les ROMANAIS!!!

#2018

Csbj26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Match sans interet à sens unique.. 

La saison est terminée, adieu Guillermoz, adieu le Rugby à Romans,

Et pour cette dernière journée à domicile on notera le manque de respect du speaker "tous ensemble, tous ensemble VRDR", nous faire ça à Romans !! alors qu il avait pas fait ça de la saison

On retiendra la reussite sportive grace à nos drigeants comme la sale mentalité et le manque de respect de nos dirigeants, qui même pas on voulu programmer le 1er match de phases finales à Romans.. Jusqu'au bout ils nous ont enflé.. 

Moi maintenant c'est terminé..

Psfff...il nous épuise Gonzo26...passons à autre chose. Il y a 4 matchs à gagner. Car si tu veux voir romans jouer à guillermoz l année prochaine il y a une solution... 

Et oui !!! ne pas monter et on aura des matchs à Guillermoz

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

#2019

j ai pas dit que je voulais voir Romans à Guillermoz, j ai dit que je voulais pas les voir à Pompidou. c'est tout. 

Pourquoi ce club s'appelle VRDR ? qui a décidé de ce nom ? 3 ans qu'on attend la réponse.. ils se taisent, ils voulaient juste installer un club au nom de Valence sur Valence

 c'est pas logique que les deux matchs de phases finales se jouent à Pompidou. Cette saison les dirigeants ont voulu alterner les stades, mais là on alterne plus.

Sachant qu'en cas de montée c'était Valence pour toujours, nos dirigeants nous ont quand même privés de cette première rencontre à Romans..Je pense que ça leur met la gaule.. ils ne l'emporteront pas au Paradis de vouloir écraser le peuple Romanais comme des merdes..Ah oui j oubliais, faut pas se plaindre, on est porteur du Projet et le siege est à Romans. ..

.Mais bon.. vous devez trouver ça normal.!  .

 .

#2020

La seule satisfaction hier  est d'avoir pu saluer Ravachol(avec sa chemise à carreaux) !  Dommage que je devais m'éclipser, pris par d'autres occupations, mais sachez que j'espère le revoir au bord des terrains avec plaisir tant le personnage et ses écrits ne laissent pas indifférents, enfin moi !   A plus mr A.V.

#2021

Lou Athogix a écrit :

C'est vraiment 5 M d'euros le montant des travaux de Guillermoz ?

le montant exact n a pas été dévoilé des études seraient en cours.

un proche du club m a dit équivalent à 50% du budget de l an prochain, donc tu dois pas être loin

#2022

chir26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

C'est vraiment 5 M d'euros le montant des travaux de Guillermoz ?

le montant exact n a pas été dévoilé des études seraient en cours.

un proche du club m a dit équivalent à 50% du budget de l an prochain, donc tu dois pas être loin

Valence trouve des dizaines de millions d'euros pour une piscine...5 millions d'euros pour un stade...une paille...

Puis....n'oublions pas que romans est porteur du projet parait il.... 

Il va sans dire que nous aurons un stade homologué!

N'est ce pas messieurs les dirigeants et autres politiques ???

#2023

peunenfaut a écrit :

La seule satisfaction hier  est d'avoir pu saluer Ravachol(avec sa chemise à carreaux) !  Dommage que je devais m'éclipser, pris par d'autres occupations, mais sachez que j'espère le revoir au bord des terrains avec plaisir tant le personnage et ses écrits ne laissent pas indifférents, enfin moi !   A plus mr A.V.

Ce fut pour moi aussi le seul plaisir et en rentrant à Nîmes je me suis permis cette conclusion "Rome... Romans, les cloches sont de retour"

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2024

les Romanais sont en effet des cloches: cette annee la municipalite romanaise a donne 200.000 euros pour 5 matchs a Guillermoz. La saison prochaine ce sera 1.200.000 euros pour zero match a Guillermoz. Cherchez l'erreur. Heureusement il y a des elections municipales dans moins d'un an. On va pouvoir faire cesser cette situation debile.

Dernière modification par DRAGON (22/04/2019 18:41:02)

#2025

 

J'ai bien fait de ne pas venir pour voir cette branlée historique de nos nîmois. J'espere au moins que le president s'excusera pour les supporters qui ont fait le déplacement pour voir çà

Ravachol a écrit :
peunenfaut a écrit :

La seule satisfaction hier  est d'avoir pu saluer Ravachol(avec sa chemise à carreaux) !  Dommage que je devais m'éclipser, pris par d'autres occupations, mais sachez que j'espère le revoir au bord des terrains avec plaisir tant le personnage et ses écrits ne laissent pas indifférents, enfin moi !   A plus mr A.V.

Ce fut pour moi aussi le seul plaisir et en rentrant à Nîmes je me suis permis cette conclusion "Rome... Romans, les cloches sont de retour"

#2026

flanker26 a écrit :
chir26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

C'est vraiment 5 M d'euros le montant des travaux de Guillermoz ?

le montant exact n a pas été dévoilé des études seraient en cours.

un proche du club m a dit équivalent à 50% du budget de l an prochain, donc tu dois pas être loin

Valence trouve des dizaines de millions d'euros pour une piscine...5 millions d'euros pour un stade...une paille...

Puis....n'oublions pas que romans est porteur du projet parait il.... 

Il va sans dire que nous aurons un stade homologué!

N'est ce pas messieurs les dirigeants et autres politiques ???

l'adjoint aux sport, tant qu'il a une coupette entre les mains et quelques pintxos .....  et faire le beau sur les réseaux comme FB ......  

#2027

quand on disait que c'etait politique ! ..depuis le début; rien qu'avec le nom qu'ils ont donné à cette fausse entente, ils avaient annoncé la couleur..

Nous sommes dans la continuité.

#2028

pour quelle raison les deux matchs de phases finales sont programmés à Pompidou ? pourquoi nos dirigeants n ont pas voulu organniser le premier à Romans ?

ont ils communiqué à ce sujet ?

#2029

ils sont bien trop imbus de leur personne , et fourbe pour nous dire pourquoi le match retour est prévu a pompidou a 15 h le dimanche 5 mai

( ils vendaient les billets ce dimanche a "guillermoz, " ) la ils n'ont pas l'excuse se la télévision !!!!! .....pour la suite pour une 1/2 finale éventuelle et

possible contre le CSBJ ,nous aurions  (peut ,être ) compris car surement choisi par équipe,21,et télévisé ?

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI GONZO 26 A PART NOUS HUIMILIER JE NE VOIS PAS AUTRE CHOSE A CE CHOIX ?

Comme toi je ne suis pas contre l'équipe ,les joueurs ..... et a une entente , mais a part nous prendre pour des cons je ne vois

pas d'autres explications ,et j'ai bien peur qu'avec ces enflés nous ne sommes par prêt de revoir les damier dans notre stade fêtiche !!!!!

 je suis d'accord avec DRAGON , ,les municipale c'est dans 1 ans et si cette municipalité après les autres ne redonne pas un stade homologué A a notre ville avec notre bulletin de vote nous aurons de la mémoire !

Dernière modification par jpbusrp (23/04/2019 08:40:18)

#2030

Bonjour amis des DAMIERS,voir ROVAL?mais pas VRDR

Nous étions à GUILLERMOZ dimanche,rien à dire sur le match,sur l équipe que du bonheur à regarder.Mais que dire sur le speaker(ancien joueur CHALAMETpour pas le citer)qui demande au public de pousser son équipe en criant VRDR,juste quelques mécontants qui ont siflés.(dont nous à la grande surprise de certains supporters ).Faut croire que les dirigeants ont reussis leurs coup....

Pas de match retour à Romans,on nous avait dit que pour retransmettre le match l éclairage n est pas suffisant pour la télé (match à 15h) que l on ai le courage d expliquer cela aux supporters Romanais.

En tribune plusieurs personnes sont mitigés sur une éventuelle montée(dont nous faisons parti),c est certain vu la saison on peut l ésperer,mais on perd tous nos match ici.

La réponse sur le terrain dans la magnifique enceinte glaciale de POMPIDOU,messieurs les dirigeants n oubliez pas de mettre l éclairage (enfin s il marche) on va en avoir besoin car le notre est  vetuste.

Que le meilleur gagne.....

 jc D ,a K

Fédérale 1