Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

RUGBYFEDERAL SUR LE TELEPHONE

#15

On améliore, on améliore. Merci xixon !

#16

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hier j'ai surfé sur le web et sur rf cool et pas de pub intrusive sauf une fois une vidéo qui c'est declenchée peut etre à cause de moi en surfant avec les doigts gelés......

Mais Merci,enfin j'ai pu donner les résultats,sauf à la fin ou plus rien n'est passé mais c'est à cause du froid(laugh) les ondes réseaux on du lacher.....ou j'ai fait une connerie pensant avoir validé,puis podezobi,j'ai merdé!!!

Merci Olivier pour la facilité du surf sur RF.... wink

suce boules...........oh pitinggg j'ai devancé Foukets hihihihihi

 

Bon...Ben.... Xixon suce bite alors !!!!!!! cheeky

#17

Je remercierais donk S.S d'avoir envoyer un jogging à mon fils pour faire 5° arbitre de Barbarians/ Maoris

Joli jog bleu marine de la WUR avec la pub "Fly Emirates" dans le dos, j'espère que prochainement il recevra des billets d'avion hihihihii

Dernière modification par papajoxet (07/11/2017 13:07:49)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#18

papajoxet a écrit :

Je remercierais donk S.S d'avoir envoyer un jogging à mon fils pour faire 5° arbitre de Barbarians/ Maoris

Joli jog bleu marine de la WUR avec la pub "Fly Emirates" dans le dos, j'espère que prochainement il recevra des billets d'avion hihihihii

Il est ou le rapport avec les mobiles sur RF ????????????? konoooooooooooooooooooooo!!!

En apparté,réponse au boss!!Merci chef..épicétou!!! cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hier j'ai surfé sur le web et sur rf cool et pas de pub intrusive sauf une fois une vidéo qui c'est declenchée peut etre à cause de moi en surfant avec les doigts gelés......

Mais Merci,enfin j'ai pu donner les résultats,sauf à la fin ou plus rien n'est passé mais c'est à cause du froid(laugh) les ondes réseaux on du lacher.....ou j'ai fait une connerie pensant avoir validé,puis podezobi,j'ai merdé!!!

Merci Olivier pour la facilité du surf sur RF.... wink

suce boules...........oh pitinggg j'ai devancé Foukets hihihihihi

 

Bon...Ben.... Xixon suce bite alors !!!!!!! cheeky

cheeky cheeky   tékon!!alors//bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

Pour moi c'est toujours impossible sur mon tel, mais c'est vrai que j'ai un vieux smartphone pas cher et tout pourri angry

#21

#22

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Pour moi c'est toujours impossible sur mon tel, mais c'est vrai que j'ai un vieux smartphone pas cher et tout pourri angry

Regarde là .............!!! j'appele ceci un tres bon compromis qualité/prix quand on ne veux pas investir + de 200€ par exemple

http://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/275349_quel-smartphone-choisir-moins-de-200-euros

Merci, je regarde ça. J'y connais pas grand chose, je veux pas mettre cher pour l'usage que j'en ai je veux juste que ça marche normalement et avec de la place pour des applis  smile  , Les photos ou vidéos pas besoin, et aussi une bonne réception wifi

#23

Dans ta liste Xixon, le Xiaomi semble le meilleur , mais faut l'acheter à l'étranger, alors j'hésite

#24

Jean-Luc a écrit :

Dans ta liste Xixon, le Xiaomi semble le meilleur , mais faut l'acheter à l'étranger, alors j'hésite

Aucune importance si tu peux payer par paypal

Autrement 

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-j3-2017-p39509/test.html

ou

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/p8-lite-2017-p37309/test.html et là c'est en France

Là tu vas quand meme te faire plaisir pour qualité/prix pas mal du tout...j'ai l'ancien patron de SFR avec 2 magasin sur Bayonne qui vient de lacher SFR et se foutre a son compte en independant à 300m de mon magasin...on discute ensemble car on s'envoie des clients...et voilà des prix pas mal pour un budget donné...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

La nouvelle spécialité de Bayonne : le lancer de clients !

#26

Mon smartphone me sert à téléfoner et envoyer des MMS/SMS(de temps zen temps....mais si en plus je dois me fader le xixon sur internet.....je dis non et non et re-non.faut pas dekoner non plus!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#27

Je m'en sert souvent en extérieur, dans mon atelier, donc beaucoup de poussière ou petits chocs, dehors au stade sous toutes condition météo, je viens de découvirir les Crosscall, est ce quelqu'un connait ?  : Crosscall Trekker M1

Dernière modification par Jean-Luc (08/11/2017 13:49:20)

#28

Jean-Luc a écrit :

Je m'en sert souvent en extérieur, dans mon atelier, donc beaucoup de poussière ou petits chocs, dehors au stade sous toutes condition météo, je viens de découvirir les Crosscall, est ce quelqu'un connait ?  : Crosscall Trekker M1

nan..xixon c'est grossecall kil utilise!!!

Désolé xixon.j'ai pas pu de m'en empecher hihihiiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps