Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen Normandie Rugby 2017-2018

#309

OK vieux, tout un club, ses joueurs, son staff, ses salariés, ses partenaires, ses supporters... vivent un cauchemar depuis 48 heures! Je ne vous souhaite pas la même chose pour votre club.

ALLQUATREAS01 a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

Laporte : "Cet arbitre est nul, il nous vole à chaque match" : https://sports.orange.fr/videos/rugby/-laporte-cet-arbitre-est-nul-il-nous-vole-a-chaque-match-09-01-CNT0000018tPIk.html

aller gamin va te coucher; et évite de faire un cauchemar Cardonesque.cheeky

#310

En même temps, si Rouen avait gagné largement, sans polémique d'arbitrage? Albi serait dans la merde pareil... C'est d'abord la faute du club si ça ne va pas financièrement.

D'ailleurs, j'ai l'impression que ce sentiment d'injustice pourrait bien canaliser tous les efforts nécéssaire pour sauver le club. Comme quoi...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#311

Non, pas du tout, le SCA était sûr de sa force. D'ailleurs le SCA a inscrit 2 essais à zéro pour Rouen en 2 rencontres. Combien de fois Rouen a été dans la zone de marque? A lire l'interview d'Arnaud Méla dans le Midi Olympique qui parait dans quelques heures... Sinon pour parler de faillite, Rouen a plus d'expérience dans ce domaine qu'Albi... Albi n'a certainement pas de leçon à recevoir des normands dans ce domaine. Il va d'ailleurs leur falloir plus qu'un mécène pour remplir tous les critères de la DNACG. Et ce n'est pas ceux qui chantent le plus qui sont parfois les plus propres dans le sport... 

Jéhanno Florian a écrit :

En même temps, si Rouen avait gagné largement, sans polémique d'arbitrage? Albi serait dans la merde pareil... C'est d'abord la faute du club si ça ne va pas financièrement.

D'ailleurs, j'ai l'impression que ce sentiment d'injustice pourrait bien canaliser tous les efforts nécéssaire pour sauver le club. Comme quoi...

#312

OvalieOccitanie a écrit :

Non, pas du tout, le SCA était sûr de sa force.
Si c'était le cas, ils n'auraient jamais laisser Rouen revenir.

D'ailleurs le SCA a inscrit 2 essais à zéro pour Rouen en 2 rencontres. Combien de fois Rouen a été dans la zone de marque? A lire l'interview d'Arnaud Méla dans le Midi Olympique qui parait dans quelques heures...
Seul le score compte à la fin. Tu veux juger tous les match du monde au mérite? Bon courage, ça t'occupera et ça nous fera des vacances!

Sinon pour parler de faillite, Rouen a plus d'expérience dans ce domaine qu'Albi...
Et aujourd'hui ils en sont revenu et Albi sombre.

Albi n'a certainement pas de leçon à recevoir des normands dans ce domaine.
Je ne suis pas Normand.

Il va d'ailleurs leur falloir plus qu'un mécène pour remplir tous les critères de la DNACG.
Je n'ai pas eu d 'échos de soucis financiers du coté de Rouen pour l'instant et ils ont un très large bassin économique sans conccurence.

Et ce n'est pas ceux qui chantent le plus qui sont parfois les plus propres dans le sport...
Je ne dis pas le contraire (mais qu'est ce que ça à voir avec le sujet?)

Jéhanno Florian a écrit :

En même temps, si Rouen avait gagné largement, sans polémique d'arbitrage? Albi serait dans la merde pareil... C'est d'abord la faute du club si ça ne va pas financièrement.

D'ailleurs, j'ai l'impression que ce sentiment d'injustice pourrait bien canaliser tous les efforts nécéssaire pour sauver le club. Comme quoi...

Bref, comme je te l'ai déjà dis ailleurs, Rouen et les Normands ne sont pas responsable de ton malheur, alors cesse de nous ennuyer avec ça. Personne n'y peut rien ici.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#313

Albi sombre? Vous prenez vos désirs pour des réalités? Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la fin du rugby à Albi. Le SCA, c'est tout une histoire, tout un patrimoine, un club historique du rugby hexagonal pas comme celui de Rouen... 

Et vous n'êtes pas mon professeur pour utiliser le rouge

Jéhanno Florian a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

Non, pas du tout, le SCA était sûr de sa force.
Si c'était le cas, ils n'auraient jamais laisser Rouen revenir.

D'ailleurs le SCA a inscrit 2 essais à zéro pour Rouen en 2 rencontres. Combien de fois Rouen a été dans la zone de marque? A lire l'interview d'Arnaud Méla dans le Midi Olympique qui parait dans quelques heures...
Seul le score compte à la fin. Tu veux juger tous les match du monde au mérite? Bon courage, ça t'occupera et ça nous fera des vacances!

Sinon pour parler de faillite, Rouen a plus d'expérience dans ce domaine qu'Albi...
Et aujourd'hui ils en sont revenu et Albi sombre.

Albi n'a certainement pas de leçon à recevoir des normands dans ce domaine.
Je ne suis pas Normand.

Il va d'ailleurs leur falloir plus qu'un mécène pour remplir tous les critères de la DNACG.
Je n'ai pas eu d 'échos de soucis financiers du coté de Rouen pour l'instant et ils ont un très large bassin économique sans conccurence.

Et ce n'est pas ceux qui chantent le plus qui sont parfois les plus propres dans le sport...
Je ne dis pas le contraire (mais qu'est ce que ça à voir avec le sujet?)

Jéhanno Florian a écrit :

En même temps, si Rouen avait gagné largement, sans polémique d'arbitrage? Albi serait dans la merde pareil... C'est d'abord la faute du club si ça ne va pas financièrement.

D'ailleurs, j'ai l'impression que ce sentiment d'injustice pourrait bien canaliser tous les efforts nécéssaire pour sauver le club. Comme quoi...

Bref, comme je te l'ai déjà dis ailleurs, Rouen et les Normands ne sont pas responsable de ton malheur, alors cesse de nous ennuyer avec ça. Personne n'y peut rien ici.

Dernière modification par OvalieOccitanie (27/05/2019 00:08:57)

#314

Je parle financierement et en aucun cas je ne le désir.

Arrete de te victimiser et de faire passer les autres pour les méchants comploteurs...

J'utilise le rouge pour différencier mes réponses de ton message.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#315

Pas besoin on est en effet la victime d'un système. Vous lirez ceci, c'est intéressant, et passez une bonne nuit :

https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/federale1-requiem-pour-les-vieux-clubs/

Jéhanno Florian a écrit :

Je parle financierement et en aucun cas je ne le désir.

Arrete de te victimiser et de faire passer les autres pour les méchants comploteurs...

J'utilise le rouge pour différencier mes réponses de ton message.

#316

bougnanormand a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

Albi sombre? Vous prenez vos désirs pour des réalités? Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la fin du rugby à Albi. Le SCA, c'est tout une histoire, tout un patrimoine, un club historique du rugby hexagonal pas comme celui de Rouen... 

Et vous n'êtes pas mon professeur pour utiliser le rouge

Jéhanno Florian a écrit :

Bref, comme je te l'ai déjà dis ailleurs, Rouen et les Normands ne sont pas responsable de ton malheur, alors cesse de nous ennuyer avec ça. Personne n'y peut rien ici.

 

vous avez un passé .....on a le droit de construire un avenir rugbystique à Rouen.  coté patrimoine on a rien à vous envier . la seule différence , nous, on ne souhaite pas votre déclin  et la polémique de l'arbitrage on peut en parler . j'etais dans les tribunes ce vendredi .....alors on échange quand vous voulez . 

#317

Perdre sur le terrain, en toute équité, pas de souci, et c'est même normal. L'injustice, c'est autre chose, et tant qu'on n'y a pas été confrontée, on ne peut pas vraiment comprendre.

bougnanormand a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

Albi sombre? Vous prenez vos désirs pour des réalités? Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la fin du rugby à Albi. Le SCA, c'est tout une histoire, tout un patrimoine, un club historique du rugby hexagonal pas comme celui de Rouen... 

Et vous n'êtes pas mon professeur pour utiliser le rouge

Jéhanno Florian a écrit :

Bref, comme je te l'ai déjà dis ailleurs, Rouen et les Normands ne sont pas responsable de ton malheur, alors cesse de nous ennuyer avec ça. Personne n'y peut rien ici.

 

vous avez un passé .....on a le droit decconstruire un avenir rugbystique à Rouen.  coté patrimoine on a rien à vous envier . la seule différence , nous, on ne souhaite pas votre déclin  et la polémique de l'arbitrage on peut en parler . j'etais dans les tribunes ce vendredi .....alors on échange quand vous voulez . 

#318

Ah mais nous y revoilla  oui mais nous dans le sud ouest dans l'occitanie  on a toujours joué au rugby ....  toujours dans la consanguinité  géographique pauvre Ovalie Occitanie !  comme si la seule pratique du rugby  était réservé aux clubs du sud  ouest  !   comme si le reste de la france n'avait pas le droit de vouloir  pratiquer ce sport ...

#319

OvalieOccitanie a écrit :

Perdre sur le terrain, en toute équité, pas de souci, et c'est même normal. L'injustice, c'est autre chose, et tant qu'on n'y a pas été confrontée, on ne peut pas vraiment comprendre.

bougnanormand a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

Albi sombre? Vous prenez vos désirs pour des réalités? Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la fin du rugby à Albi. Le SCA, c'est tout une histoire, tout un patrimoine, un club historique du rugby hexagonal pas comme celui de Rouen... 

Et vous n'êtes pas mon professeur pour utiliser le rouge

 

vous avez un passé .....on a le droit decconstruire un avenir rugbystique à Rouen.  coté patrimoine on a rien à vous envier . la seule différence , nous, on ne souhaite pas votre déclin  et la polémique de l'arbitrage on peut en parler . j'etais dans les tribunes ce vendredi .....alors on échange quand vous voulez . 

 

développe ton raisonnement

 

#320

bougnanormand a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

Perdre sur le terrain, en toute équité, pas de souci, et c'est même normal. L'injustice, c'est autre chose, et tant qu'on n'y a pas été confrontée, on ne peut pas vraiment comprendre.

bougnanormand a écrit :

 

vous avez un passé .....on a le droit decconstruire un avenir rugbystique à Rouen.  coté patrimoine on a rien à vous envier . la seule différence , nous, on ne souhaite pas votre déclin  et la polémique de l'arbitrage on peut en parler . j'etais dans les tribunes ce vendredi .....alors on échange quand vous voulez . 

 

développe ton raisonnement

 

Ne lui en demande pas trop, il a déjà du mal...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#321

vous êtes insultant par vos propos, l'arme des faibles...

Jéhanno Florian a écrit :
bougnanormand a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

Perdre sur le terrain, en toute équité, pas de souci, et c'est même normal. L'injustice, c'est autre chose, et tant qu'on n'y a pas été confrontée, on ne peut pas vraiment comprendre.

 

 

développe ton raisonnement

 

Ne lui en demande pas trop, il a déjà du mal...

Dernière modification par OvalieOccitanie (27/05/2019 00:36:58)

#322

Mais c'est toi qui nous chante depuis vendredi que :  oui mais nous dans le sud ouest dans l'occitanie  on a toujours joué au rugby ....  toujours dans la consanguinité  géographique pauvre Ovalie Occitanie !  comme si la seule pratique du rugby  était réservé aux clubs du sud  ouest  !   comme si le reste de la france n'avait pas le droit de vouloir  pratiquer ce sport ...

Fédérale 1