Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen Normandie Rugby 2017-2018

#295

Tous les clubs ont connu un jour ou l'autre un arbitrage favorable ou défavorable.

#296

...........dis nous simplement ton sentiment sur  cette question de Cardona , que vient-elle faire  en plein match...........étrange question tt de  même !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#297

Sur cette question , je crois qu'il ne faut pas chercher très loin ... Ok cela peut paraître incongru, mais sans doute cherche-t-il simplement à s'informer du contexte pour mieux comprendre les attitudes des uns et des autres, rien de plus.

#298

PICARD-GIRARD a écrit :

...........dis nous simplement ton sentiment sur  cette question de Cardona , que vient-elle faire  en plein match...........étrange question tt de  même !!!!

Et si on parlait un peu de jeu, technique, stratégie, prise de risque......!!! Ah non, il vaut mieux parler de l'arbitre (qui entre nous doit siffler une pénalité contre Albi sur la mêlée précédent le fameux dernier "temps de jeu") drôle de "plan de jeu" d'attendre un éventuel coup de sifflet pour gagner un match!

L'arbitre a été bon et il n'a pas influé sur le résultat, de plus je pense qu'il est tout à son honneur de se renseigner sur l'influence éventuelle d'une pénalité .

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#299

astalavista a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........dis nous simplement ton sentiment sur  cette question de Cardona , que vient-elle faire  en plein match...........étrange question tt de  même !!!!

Et si on parlait un peu de jeu, technique, stratégie, prise de risque......!!! Ah non, il vaut mieux parler de l'arbitre (qui entre nous doit siffler une pénalité contre Albi sur la mêlée précédent le fameux dernier "temps de jeu") drôle de "plan de jeu" d'attendre un éventuel coup de sifflet pour gagner un match!

L'arbitre a été bon et il n'a pas influé sur le résultat, de plus je pense qu'il est tout à son honneur de se renseigner sur l'influence éventuelle d'une pénalité .

Effectivement c a montrer dans toutes les écoles d arbitrage...le capitaine qui fout un coup de casque c une pénalité, l ailier d Albi qui est séchée comme une crêpe et qui peut marquer c juste une pénalité 3 4 fautes en 5 mn pas de carton et a la fin qd il est dit de toute façon je ne sifflerais pas bref

#300

astalavista a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........dis nous simplement ton sentiment sur  cette question de Cardona , que vient-elle faire  en plein match...........étrange question tt de  même !!!!

Et si on parlait un peu de jeu, technique, stratégie, prise de risque......!!! Ah non, il vaut mieux parler de l'arbitre (qui entre nous doit siffler une pénalité contre Albi sur la mêlée précédent le fameux dernier "temps de jeu") drôle de "plan de jeu" d'attendre un éventuel coup de sifflet pour gagner un match!

L'arbitre a été bon et il n'a pas influé sur le résultat, de plus je pense qu'il est tout à son honneur de se renseigner sur l'influence éventuelle d'une pénalité .

.....!!!!!! t'es sérieux là ?????............t'es en train de ns dire que  l'arbitre sifflera ou non selon que la  pénalité décidera ou non du sort d'un match...........on en lit de ttes sortes mais celle-ci va rester ds les annales RF!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#301

thierry a écrit :
supporterRCO a écrit :

Sauf que tu as oublié que dans les 50 labo tu ne dois avoir que Aventis et peut être servier avec capitaux français...

Novartis ,Pfizer... etc font une partie de leur chiffres d'affaire en France et y ont quelques miliers de salariés .

DC  tu insinues que les décisions de stratégie de recherches sont décidés par les usines de fabrication !??? Pour travailler ds un grand groupe international les décisions st prises bien souvent par le siège...et les usines exécutent!!! Comme dit Bernard c hors sujet je m en excuse il serait en effet plus intéressant vde savoir qui décide et sur critères de nommer les arbitres pour des matchs de montée !!

#302

PICARD-GIRARD a écrit :

CARDONA doit s'expliquer ............et Albi  poser  réclamation .................

 

s'expliquer de quoi ?

#303

PICARD_GIRARD et pourquoi pas un procès en place publique tant qu'on y est ?  ....

#304

moi ok avec Picard-girard , à ce stade de la competition , un arbitre pro et ses acceseurs se doivent  de respecter le reglement , ils ont un salaire , toi en usine tu fais une connerie ,la sentance est le licenciement , eux rien ,pourquoi ne pas mettre la video dans les phases finales !! en usine tu ne l'as pas !!!! mais tu es ejecte tout de suite  wink je n'ai pas cite de noms  , mais j'en pense pas moins wink

#305

astalavista a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........dis nous simplement ton sentiment sur  cette question de Cardona , que vient-elle faire  en plein match...........étrange question tt de  même !!!!

Et si on parlait un peu de jeu, technique, stratégie, prise de risque......!!! Ah non, il vaut mieux parler de l'arbitre (qui entre nous doit siffler une pénalité contre Albi sur la mêlée précédent le fameux dernier "temps de jeu") drôle de "plan de jeu" d'attendre un éventuel coup de sifflet pour gagner un match!

L'arbitre a été bon et il n'a pas influé sur le résultat, de plus je pense qu'il est tout à son honneur de se renseigner sur l'influence éventuelle d'une pénalité .

Quoi que parfaitement stupide, cette explication semble déjà avoir été partagée par au moins un arbitre, Monsieur Craig Joubert en finale de coupe du monde 2011.

#306

plus 1   l arbitre siffle les fautes qu il voit , il peut se tromper mais ne doit pas se préocuper des conséquences sur le résultat 

L'épicurien01 a écrit :
astalavista a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........dis nous simplement ton sentiment sur  cette question de Cardona , que vient-elle faire  en plein match...........étrange question tt de  même !!!!

Et si on parlait un peu de jeu, technique, stratégie, prise de risque......!!! Ah non, il vaut mieux parler de l'arbitre (qui entre nous doit siffler une pénalité contre Albi sur la mêlée précédent le fameux dernier "temps de jeu") drôle de "plan de jeu" d'attendre un éventuel coup de sifflet pour gagner un match!

L'arbitre a été bon et il n'a pas influé sur le résultat, de plus je pense qu'il est tout à son honneur de se renseigner sur l'influence éventuelle d'une pénalité .

Quoi que parfaitement stupide, cette explication semble déjà avoir été partagée par au moins un arbitre, Monsieur Craig Joubert en finale de coupe du monde 2011.

#307

#308

Fédérale 1