Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales

#113

linteloleretour a écrit :

Les Angles, Nantua et Perigueux sont apparements les derniers clubs avec deux équipes engagées!!

Gruissan egalement !! 

#114

claudius2539 a écrit :

Il me semble qu'au delà de 10 feuilles de match en équipe première, un joueur ne peut plus être aligné en réserve.

Mais bon c'est le règlement, même si cela peut "fausser" la suite de la compétition en réserve

 

 Toutafé mais en en Poule de 11 wink sinon c'est en général  pour les poules de 12  c'est 11 (sauf si les 2 équipes sont encore en lice et jouent le même jour )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#115

lud a écrit :
linteloleretour a écrit :

Les Angles, Nantua et Perigueux sont apparements les derniers clubs avec deux équipes engagées!!

Gruissan egalement !! 

  Bravo à ces clubs !!!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#116

  pronos ¼

Pontault  / Châteauroux (Parceque amitiés Ced !!)

Nantua / Tournon Tain (parceque 2 équipes qualifiées)

Foirac / Périgueux (parcequ'ils le méritent avec la montée

Gruissan / Arramits (Très bon  parcours sur 2 saisons) 

 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#117

Bravo à Tain Tournon qui représente bien la poule 5 et pourquoi pas leur prochain match contre Nantua à Izeaux 

 

#118

Rucklenoir a écrit :

Bravo à Tain Tournon qui représente bien la poule 5 et pourquoi pas leur prochain match contre Nantua à Izeaux 

 

je pense que le vainqueur sera pas loin du titre contre gruissan ou périgeux a mon avis 

pas la pour cirer les pompes

#119

boula a écrit :
Rucklenoir a écrit :

Bravo à Tain Tournon qui représente bien la poule 5 et pourquoi pas leur prochain match contre Nantua à Izeaux 

 

je pense que le vainqueur sera pas loin du titre contre gruissan ou périgeux a mon avis 

 

Entre le 1/4 et la finale, il y'a une 1/2 finale à jouer... parler du titre aujourd'hui est plutôt compliqué! ce qui est sur c'est qu'il reviendra à l'une des 8 équipes encore en course wink

#120

Après t'es bon depuis le début, pontault, Floirac et périgueux ne devraient pas être la laughlaughlaugh

cracks a écrit :

  pronos ¼

Pontault  / Châteauroux (Parceque amitiés Ced !!)

Nantua / Tournon Tain (parceque 2 équipes qualifiées)

Foirac / Périgueux (parcequ'ils le méritent avec la montée

Gruissan / Arramits (Très bon  parcours sur 2 saisons) 

 

 

juste un doigt!!!!!!!!

#121

Salut les gars du haut-bugey, ça sera le stade de l eglise à saint savin.

Les Côtes-du-Rhône septentrionaux , saint joseph et hermitage contre le Cerdon et les coteaux de l ain bien belle opposition !! J espère que l on assistera à une belle rencontre et que le meilleur gagne.

Anthony essaye de ne pas nous faire trop de misère (entre voisin lol)

Dernière modification par MITOU 07 (04/06/2018 18:52:51)

#122

Je donne match nul pour les vins.Quel régal vos vins aprés pour le rugby que le meilleur gagne avec du beau rugby et une superbe ambiance

#123

sylvain_tarba a écrit :

Après t'es bon depuis le début, pontault, Floirac et périgueux ne devraient pas être la laughlaughlaugh

cracks a écrit :

  pronos ¼

 

Pontault  / Châteauroux (Parceque amitiés Ced !!)

Nantua / Tournon Tain (parceque 2 équipes qualifiées)

Foirac / Périgueux (parcequ'ils le méritent avec la montée

Gruissan / Arramits (Très bon  parcours sur 2 saisons) 

 

 

 

  Oui bon enfin tu me pardonneras ? frown Et il n’y a pas que ceux-là ou je me suis planté au départ  laugh

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#124

Des Pronos pour les 1/2 à venir ??

#125

linteloleretour a écrit :

Des Pronos pour les 1/2 à venir ??

sur le match Floirac/Gruissan, pas facile mais je mise sur Floirac.

sur Nantua/Pontault Combault , je vois Nantua...

donc Floirac/Nantua en finale...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#126

Finale Gruissan vs Nantua en Drôme Ardèche

Fédérale 3