Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#757

pascalusb a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
pascalusb a écrit :

Soit disant d'autres joueurs devrait arriver d un club propre a mr teulet, qui auraient pas assez de temps de jeu, j ai entendu dire d un partenariats ? A voir

Tu veux dire de Monbazillac ?

Non ,plus précisément malfourat,  j adore tes commentaires sur le site de l Usb mais la  tu dit des beaucoup de conneries ?, mais je comprends que tu fasse cela,  j ai énormément de respect pour le président et de tous ce qu il fait pour le club et j en connais pas beaucoup qui on  les coronaisses   pour prendre sa place car lui il est a sûrement très grosses vu tous ce qu il doit supporter et c est pour cela que je lui manquerai jamais de respect malgré ma mise a l écart du club,  mais je suis ici juste pour débattre et j amene ici ( sur ce site)ma pertinence et mes connaissances  alors me répondre ( Monbazillac) je trouve cela limite  du foutage de gueule,  je ne manque pas de respect à personne ici j aimerais que l on fasse pareil avec moi , on peut débattre  sans tous cela et avec respect 

Merci 

T'ennerve pas comme , c'est juste une blague. Du reste tu as aussi le droit de me vanner, je trouve ces derniers temps que je deviens un peu trop une icône sur cette page. Bon c'est justifier mais quand même. J'en parlais l'autre jour avec le Dalaï Lama, il me disait qu'il avait le même problème 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#758

pascalusb a écrit :

Affreux jojo,  c est pas laporte mais plutôt lenotre Lucas et tu a raison il est aussi talon , le poste qu il occupait à st medard en jalles

Ils l'ont embauché au Bistrot de Malfourat, Lenôtre.... smiley

#759

pascalusb a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

T'ennerve pas comme , c'est juste une blague. Du reste tu as aussi le droit de me vanner, je trouve ces derniers temps que je deviens un peu trop une icône sur cette page. Bon c'est justifier mais quand même. J'en parlais l'autre jour avec le Dalaï Lama, il me disait qu'il avait le même problème 

T inquiète je m enerve pas , sinon tu devrais vraiment t inquièter, tu dois être plus vieux que moi sûrement et tu deviens cynique avec l age? Mais pas grave je le deviendrai sûrement moi aussi

Hé les gars, je sais que la chaleur peut rendre fou, mais là....

PascalUSB, toi qui semble avoir gravité autour du club et connaitre le rugby, donne nous un peu ton ressenti sur les forces en presence à chaque ligne angel. Mes compétences techniques sont limitées. je me contente d'être un selectionneur depuis mon fauteuil, et en bon supporter j'adore critiquer et râler ! 

#760

pascalusb a écrit :

Désolé pecharment, mais dans le club j était un bénévole administratif et le terrain je le laissais aux entraîneurs , j adore m occupé de tous l administratif,  règlement poules classement quand je suivais les jeunes,  mais la première je m en suis jamais préoccupé,  la j y mets juste un œil car mon fils monte espoir et comme j ai été écarté du club j essaye de m occupé et j essaye de comprendre comment marche la F1 , c est pour cela que je suis sur ses postes, donc mon œil de débutant ne pourra pas t aider j en est bien peur

Pas de soucis. On est au moins deux à raler, je me sens moins seul. wink

Comme on le lit souvent ici, j'èspère qu'on va mettre une tôle à tout le monde. Et si on perd, ce sera, dans l'ordre, la faute à l'arbitre qui aura eu des consignes, au président qui préside mal, à l'entraineur qui entraine mal, et enfin aux joueurs qui feraient mieux de jouer au lieu de parler. Mince j'ai oublié Romain Teulet... sa faute aussi ! laugh

#761

Bon les mecs ça dort là, si on s'engueulait un peu ...

Y en a pas un qui voudrait dire du mal de Pierre, Paul ou Robert. Non ?

Pffffe vous faites chier à force. Dire l'intersaison dure encore 2 mois

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#762

pascalusb a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Bon les mecs ça dort là, si on s'engueulait un peu ...

Y en a pas un qui voudrait dire du mal de Pierre, Paul ou Robert. Non ?

Pffffe vous faites chier à force. Dire l'intersaison dure encore 2 mois

On m a dit que tu avais un noir(  c est comme cela que l on dit dans ton jargon d écrivain ?) Et que ce noir serais Alex,   qu'il te soufflerait ta chronique sur le site de l Usb et sur ton livre ?

le pres il a un fils noir mais lui il est palo 

#763

pascalusb a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Bon les mecs ça dort là, si on s'engueulait un peu ...

Y en a pas un qui voudrait dire du mal de Pierre, Paul ou Robert. Non ?

Pffffe vous faites chier à force. Dire l'intersaison dure encore 2 mois

On m a dit que tu avais un noir(  c est comme cela que l on dit dans ton jargon d écrivain ?) Et que ce noir serais Alex,   qu'il te soufflerait ta chronique sur le site de l Usb et sur ton livre ?

En fait on dit un nègre. C'est ça t'as tout deviné, je ne suis qu'un prète nom, et en plus je suis obligé de lui reverser des droits d'auteur. C'est tellement gros que je paye à moi tout seul les deuxième latte de l'année prochaine. T'as qu'à voir.

En plus avec mes potes de Bêgles, de Beziers et d'Issoire on a crée une page nationale cette fois "Comprendre le Rugby", et là c'est LAPORTE qui écrit tout. J'espère qu'il va pas nous griffer toute l'oseille sur le bouquin en projet

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#764

Olivier a dit que les poules sortaient aujourd'hui.

On se prépare à raler donc !

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#765

pascalusb a écrit :

j espere le coté ouest en evitant les trois banlieux parisiennes

Le chèque remis à Romain Teulet par les partenaires c'est peut etre pour les frais de déplacement chez les parisiens... laugh

#766

pascalusb a écrit :

et lui il va amener quoi? A PAR SON NOM. 

Oui ! lol Pour le centre de formation. la promotion Romain Teulet ! apres, si ça fait plaisir aux petits et leur donne plus de visibilité, pourquoi pas.

Espérons surtout qu'il amène des espoirs du CO ou de l'UBB qui auraient besoin de s'aguerir en Fed1. On ne parle plus beaucoup de notre recrutement, mais je persiste, le compte n'y est pas

Par contre, espérons aussi qu'il ne recupère pas nos meilleurs joueurs en fin de saison...

#767

#768

ça y est j'ai les poules ...

Alors là je peux vous dire qu'y en a qui vont roumer .....

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#769

pascalusb a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

ça y est j'ai les poules ...

Alors là je peux vous dire qu'y en a qui vont roumer .....

OUI J AI VUE 

En fait j'avais rien du tout, je disais ça pour déconner, en attendant qu'elles sortent vraiment

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#770

elles sont sur le site ffr

Clubs