Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 5 2017 / 2018

#225

a rives contre st jean de bournay bon match de rugby mais les locaux se sont faits peur a plusieurs reprises a force d'attaquez dans l'en but au lieu de degager son camp aux pieds .arbitrage long a se mettre en route 1' carton contre les joueurs du nord isere   a la 46' minute alors qu'ils etait totalement dominés .tres belle victoire de la reserve avec comme l'equipe 1 BO .  Alors quelque un peut il nous faire un retour sur les matchs de beaurepaire  izeaux //

assmida tour du pin  //  et us 2 ponts seyssins  // ou parait 'il   la boite a gifles  a etait mis a  l'honneur ????  

#226

bizarre cette defaite us 2 ponts a domicile contre seyssins..............

#227

Bonjour,

Des infos sur la fin de match 2 PONTS / SEYSSINS ?

Selon le live LSD, l'arbitre aurait été pris à partie par un dirigeant de 2 PONTS ainsi que par l'un des entraineurs

2 fois en 2 semaines sur des rencontres impliquant US 2 PONTS, ca commence à faire beaucoup non?

#228

Bonjour à tout le monde, je suis allé voir pont de claix - seyssins. Tout d'abord, pour la réserve arbitre nul et comportement d'un ou deux joueurs de Seyssins inadmissible!! 

Pour la une, Seyssin rate trois pénalités face au poteau et pont de claix met une pénalité, première mi-temps dominé par Seyssins (très mauvais geste du 7 de pont de claix qui prendre qu'un carton jaune.

Deuxième mi-temps, pont de claix domine, sur un contre Seyssins marque ce qui fait 7 à 3. 

Après pont de claix au lieu de tenter ses pénalités décide à chaque fois d'aller en touche, mais ne marque pas ce quui les pousse à décencher une générale (à laquel ont pris part quelques supporters de pont de claix..) le pire a été évité avec un joueur de seyssins qui a tapé la balustrade avec la tête.

A la fin, je suis sure à 99%, c'est un monsieur qui a joué longtemps a pont d claix et qui fait partir maintenant des 2 présidents qui voulaient en découdre avec l'arbitre..

Pont de Claix aurait mieux fait de tenter les pénalités plutôt que de jouer en touche à chaque pénalité.. 

L'arbitre a plutôt été bon sur ce match et plutôt gentil avec pont de claix..

Pour "minodier" crois moi que pont de claix est pas supérieur à Seyssins , ce qui les sauvent c'est les point bonus..

#229

pour repondre a amateurs .

tes propos sont graves !!!!!! car pour les personnes qui gravites dans le petit monde du rugby  ont a vite fait de mettre un non et prenon sur la personne de pont de claix que tu decrit.

autres problémes  dans le dauphiné liberé de lundi ( match arreté 10 minutes en seconde mi-temps pour bagarre generale  ce qui est enorme !!!!!!!!) et la  bizarre  bizarre comme c'est bizarre dirait louis jouvet   1 seul carton  carton  rouge contre us 2 ponts ... les pontoits serait ils devenus sados masos pour se battres entres eux ??????????????????  encore un arbitre du lyonnais ce qui pose des questions :::: qui est en lutte avec les clubs alpins pour la descente   2 clubs du lyonnais  cherchez  l'erreur !!!!!!!!!..... ce n'est pas de la polemique juste une interrogation ???? .. bonne fin de semaine.....ont commence une  polemique allez voir l'essai se seyssins  sur leur site .. le joueur qui recup le ballon et qui marque .. n'est jamais remis en jeu par le  botteur  ou un joueur parti de derriere le botteur et la personne ne dit rien et surtout  pas notre ami l'arbitre du lyonnais .alors je comprend pourquoi certains dirigeants arrivent a  peter un cable

Dernière modification par tontonmarcel2 (27/03/2018 15:00:23)

#230

tontonmarcel mes propos te choquent, cette personne devrait plutôt montrer l'exemple puis je dis ce que je veux.. (un gars qui a joué autant au rugby en plus il était pas mauvais.. c'est inadmissible comme certains joueurs de la réserve de seyssins pareil!!)

Aprés pour la générale si tu crois le dauphiné c'est ton problème j'étais au match il a mis un CJ de chaque côté puis un autre CJ au remplacant qui faisait la touche du coup après ça a fait rouge...(je sais pas s'il avait pris un jaune avant..) Le 7 de pont de claix doit prend le rouge des la 1ere mi-temps.. 

Pour l'arbitre lyonnais je vois pas le problème sachant qu'il a bien arbitré  (va voir certaines photos tu verras pour la bagarre.. et notamment ce que fait l'arbitre de touche)

Pour l'essai oui il part avant mais à vrai dire on avait pas la vidéo avant et en direct c'est plus dur a voir.. c'est pas la faute la plus facile à siffler.

 

 

#231

tontonmarcel2 tu sais que tu parles d'un niveau fédéral 3?

Tu crois que l'arbitre aprés l'essai a un écran geant pour vérifier les fautes ?

Faudrait il que tu prennes un siffler le dimanche aprés-midi pour comprendre les arbitres...

Bizarrement l'arbitre est toujours bon quand ton club gagne mais il est mauvais quand tu perds .. à méditer....

ou fais tu aussi allusion au match Belgique Espagne   arbitre corrompu... J'ai un énorme doute la dessus...

tontonmarcel2 a écrit :

pour repondre a amateurs .

tes propos sont graves !!!!!! car pour les personnes qui gravites dans le petit monde du rugby  ont a vite fait de mettre un non et prenon sur la personne de pont de claix que tu decrit.

autres problémes  dans le dauphiné liberé de lundi ( match arreté 10 minutes en seconde mi-temps pour bagarre generale  ce qui est enorme !!!!!!!!) et la  bizarre  bizarre comme c'est bizarre dirait louis jouvet   1 seul carton  carton  rouge contre us 2 ponts ... les pontoits serait ils devenus sados masos pour se battres entres eux ??????????????????  encore un arbitre du lyonnais ce qui pose des questions :::: qui est en lutte avec les clubs alpins pour la descente   2 clubs du lyonnais  cherchez  l'erreur !!!!!!!!!..... ce n'est pas de la polemique juste une interrogation ???? .. bonne fin de semaine.....ont commence une  polemique allez voir l'essai se seyssins  sur leur site .. le joueur qui recup le ballon et qui marque .. n'est jamais remis en jeu par le  botteur  ou un joueur parti de derriere le botteur et la personne ne dit rien et surtout  pas notre ami l'arbitre du lyonnais .alors je comprend pourquoi certains dirigeants arrivent a  peter un cable

#232

pour repondre a de l'ouest

vu que mon club et en sommeil cette saison , et a mon avis il ne repartira toujours pas l'année  prochaine  a moins que mais ??????????????

je me propose avec toi qui a l'air d'avoir des connaissances de prendre une carte pour arbitrer.qui il faut voir et comment faire .j'attend ta reponse .

mais cela ne change rien a ce que j'ai vu depart hors jeu de 2 joueurs de seyssins donc pas d'essais .pour le match en retard dimanche a rhone xv ont devrait ramener une victoire bonifiée vu qu'il ne joue rien et la match a pont de claix tres bien passez donc a priori 5 points qui vont nous faire du bien !!!

#233

Est ce que quelqu'un connaît le règlement car un arbitre m'a dit qu'il y avait bien essai et pas hors jeu, dans l enbut il y aurait quelques  choses dans la règle dans ce sens là..

Sur la vidéo l arbitre à le dos tourné au joueur donc pouvais pas le voir.. 

#234

pour repondre a amateurs

il n'y a pas d'essai  2 joueurs hors jeu de 5 metres dans le dos de l'arbitre bien jouez yesangry

pour ce dimanche et les 2 matchs en retard qui malheuresement pour pont de claix et st jean de bournay  ne vont pas changer grand chose

rhone xv                                     pont de claix                                    rhone xv

st jean de bournay                     st marcellin                                      st marcellin

 

#235

sous un soleil printanier, victoire de st marcellin à st jean de bournay sur le score de 37/26 face à une valeureuse équipe qui a empeché toutes les intentions des st marcellinois; qui de surcroit n'étaient vraiment pas dans un grand jour ! pendant 65 mn les locaux ont fait déjouer les bleus;.pas le plus grand match de rugby de la décennie, bagarre, pluie de carton, un arbitrage pour le moins particulier !!!!!!!!!!!!!enfin peut importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse.

 

match nul entre les équipes b 10/10

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#236

allors ce dimanche OU le suivant qui va lacher son match  pour aider pierre et niquer paul  TON AVIS    WASABY 2607 ?????

TOUR DU PIN                                     TAIN TOURNON                                     TAIN TOURNON

ASSMIDA                                            AMPUIS                                                   ASSMIDA

ST MARCELLIN                                  US 2PONTS   ( samedi 18 h )                  ST MARCELLIN

ST JEAN DE BOURNAY                     BEUREPAIRE                                           ST JEAN DE BOURNAY

IZEAUX                                              RHONE XV                                                IZEAUX

RC SEYSSINS                                   RENAGE RIVES                                       RENAGE RIVES

#237

tontonmarcel2 a écrit :

ce dimanche ce sont les arbitres qui ne vont pas etre a la fete et pas que ceux du Lyonnais

allors ce dimanche OU le suivant qui va lacher son match  pour aider pierre et niquer paul  TON AVIS    WASABY 2607 ?????

TOUR DU PIN                                     TAIN TOURNON                                     TAIN TOURNON

ASSMIDA                                            AMPUIS                                                   ASSMIDA

ST MARCELLIN                                  US 2PONTS   ( samedi 18 h )                  ST MARCELLIN

ce dST JEAN DE BOURNAY                     BEUREPAIRE                                           ST JEAN DE BOURNAY

IZEAUX                                              RHONE XV                                                IZEAUX

RC SEYSSINS                                   RENAGE RIVES                                       RENAGE RIVES

#238

Bonjour, mes pronos pour cette 21eme journée

LA TOUR / TOURNON            TOURNON

ASSMIDA / AMPUIS              ASSMIDA

ST MARCELLIN / 2 PONTS    ST MARCELLIN

ST JEAN / BEAUREPAIRE     ST JEAN

SEYSSINS / RIVES               RIVES   AVEC BD POUR SEYSSINS

IZEAUX / RHONE XV              IZEAUX AVEC LE BO

Bons matchs à tous et petit rappel, le rugby n'est qu'un jeu

 

Fédérale 3