Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 idf centre 2017 2018

#197

Trop d indiscipline  siffle en 1 mi temps de part de viry pour pretendre a une victoire contre sucy 0 a 13 .au retour des vestiares viry se reveille comme contre pithiviers  vierzon la chatre. le coeur ne suffit pas et echoue de peu encore score final 15 a 16 pour sucy. il va falloir  y remedier pour ne pas conaitre une fin saison difficile  a  savoir moins de fautes d indisciplines  et jouer 80 minutes et non 40 minutes  .

#198

Pour les résultats de la journée 10, j'attendrai le report du Match Pontault - Blois pour les donner

En attendant,

Journée 11

SUCY - CHATEAUROUX : 4/1 Même si Chateauroux semble l'équipe la mieux armée de l'année, je vois un match serré mais victoire à domicile

GTO - PONTAULT : 4/1 Match très indécis, car derby. Je vois quand même une victoire à domicile de GTO

BLOIS - PITHIVIERS : 5/0 Blois va être reposé...

SCUF - VIERZON : 1/4 Le coeur ne suffira pas

MASSIF - LA CHATRE : 4/1 Victoire imperative

ACBB - VIRY : 4/1 D'un cheveux

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#199

1è journée : 

Sucy - Chateauroux : le dauphin reçoit le leader qui peut en cas de victoire vraiment prendre ue grosse option. Mais Sucy a l'air bien en place. 4/1

GTO - Pontault : Pontault n'a pas joué, GTO s'est fait corriger chez le leader. Pour ce derby, victoire des locaux pour rachat. 4/1

Blois - Pithiviers : Blois qui sera plus frais va s'imposer 5/0

SCUF - Vierzon : Vierzon ne doit pas laisser filer devant.. 1/4

Massif - La chatre : réception très compliquée victoire extérieure 0/4

ACBB / Viry : sur un match plein viry peut l'emporter 1/4

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#200

Journée 11

SUCY - CHATEAUROUX : 2 -2 finale avant l'heure ? je tente le nul

GTO - PONTAULT : 4-1 un bon derby bien sérré gto de 2 pts

BLOIS - PITHIVIERS : 5-0 rattraper les pts perdu à dom

SCUF - VIERZON : 1-4 et vierzon creuse son écart

MASSIF - LA CHATRE : 4 - 0 parcequ'a carpentier on aime la chatre et le paté smile

ACBB - VIRY : 1 - 4 hold up

#201

Journée 11

SUCY - CHATEAUROUX : 1/4

GTO - PONTAULT : 2/2

BLOIS - PITHIVIERS : 4/0

SCUF - VIERZON : 0/4

MASSIF - LA CHATRE : 4/1

ACBB - VIRY : 4/1

#202

Journée 11

SUCY - CHATEAUROUX : 1 / 4

GTO - PONTAULT : 4 / 1

BLOIS - PITHIVIERS :  4 / 0

SCUF - VIERZON : 0 / 4

MASSIF - LA CHATRE : 4 / 1

ACBB - VIRY : 1 / 4

 

 

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#203

Journée 11

SUCY - CHATEAUROUX :  0 / 5

GTO - PONTAULT : 4 / 0

BLOIS - PITHIVIERS :  4 / 0

SCUF - VIERZON : 4 / 1

MASSIF - LA CHATRE : 4 / 1

ACBB - VIRY : 4 / 1

Dédé du 36

#204

Sucy - Chateauroux : 4-1 Chateauroux n'est pas tout a fait le même à l'exterieur... surtout en région parisienne, Sucy en place chez eux, je tenterais bien le nul mais l'autre salopiaud de scottish va encore dire que je gâche mes talents de pronostiqueur, allez courte victoire à domicile 

GTO - Pontault : 1-4 Oh merde là aussi j'aurais bien mis un nul, je miserais sur la filouterie de Pontault qui bizzarement avait le seul terrain impraticable de France (jexagére un peu le trait)... et qui sera bien reposé

Blois - Pithiviers : 5-0 Blois tout reposé, Pithivier en surchauffe d'effectif, çà sent le reveil 

SCUF - Vierzon : 0-4 que dire, l'obejctif du SCUF à ce jour ne serait il pas passé ailleurs, à savoir tenter une qualif en B ? car la messe est certainement dite sur le maintien....

Massif - La chatre : 4-1 çà va être compliqué mais y a pas le choix....

ACBB / Viry : 4-1 Merde de remmerde, voilà un autre nul possible, mais je miserais sur les locaux de peu, trés peu....

 

#205

Quel sagesse l'homme de l'ombre69. C'est bien d'écouter ses pairs ^^ (attention double sens managerre)

Au faite, comme c'est dure de trouver les matchs nuls, celui qui donne le bon à un bonus de 10pts

l'homme de l'ombre3 a écrit :

Sucy - Chateauroux : 4-1 Chateauroux n'est pas tout a fait le même à l'exterieur... surtout en région parisienne, Sucy en place chez eux, je tenterais bien le nul mais l'autre salopiaud de scottish va encore dire que je gâche mes talents de pronostiqueur, allez courte victoire à domicile 

GTO - Pontault : 1-4 Oh merde là aussi j'aurais bien mis un nul, je miserais sur la filouterie de Pontault qui bizzarement avait le seul terrain impraticable de France (jexagére un peu le trait)... et qui sera bien reposé

Blois - Pithiviers : 5-0 Blois tout reposé, Pithivier en surchauffe d'effectif, çà sent le reveil 

SCUF - Vierzon : 0-4 que dire, l'obejctif du SCUF à ce jour ne serait il pas passé ailleurs, à savoir tenter une qualif en B ? car la messe est certainement dite sur le maintien....

Massif - La chatre : 4-1 çà va être compliqué mais y a pas le choix....

ACBB / Viry : 4-1 Merde de remmerde, voilà un autre nul possible, mais je miserais sur les locaux de peu, trés peu....

 

Dernière modification par Jon le scottish (07/12/2017 13:27:30)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#206

Sucy / Châteauroux  4 / 1

GTO / Pontault  4 / 0

Blois / pithiviers  5 / 0

SCUF / vierzon 1 / 4

Massif / la chatre 4 /1

ACBB / Viry 4 / 1

#207

Journée 11

Sucy/Châteauroux/1-4

GTO/Pontault/4-0

Blois/Pithiviers/5-0

SCUF/Vierzon/1-4

Massif/la Châtre/4-1

ACBB/Viry/1-4

 

 

 

#208

Sucy / Châteauroux  2/2

Gto / Pontault 4/1

Blois / Pithiviers 5/0

Scuf / Vierzon 4/1

Massif Central / La Châtre 1/4

Acbb / Viry Chatillon 4/1

 

 

#209

Je vais donner les résultats des pronos mercredi

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#210

Jon le scottish a écrit :

Je vais donner les résultats des pronos mercredi

 

Feignasse !

Fédérale 3