Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#645

philippe a a écrit :

la sanction est tombé pour le FCL 4 points de moins au classement  la f3 nous tend les bras

pourquoi 4 pts,pourquoi morlaas 3pts,que dit le règlement par apport aux équipes de jeunes,après je ne m'en fait pas pour lourdes qui est une équipe solide à domicile je ne les vois pas descendre.

hac/usep:2-2 attention chichon ;

il y a aussi des valeurs chez ces béarnais

hagetmau-morlaas; hagetmau n'a pas le choix sinon danger et ce serait bon pour nous...

ps-st paul;5-0 pour confirmer le match de dimanche

mauléon-orthez:1-4 parceque ce serait bon pour nous aussi

lourdes -bts:4-0 lourdes solide à la maison

nafarroa -aire:5-0 les basques pour rester dans le duo de tête

 

Dernière modification par pierre trouée sport (10/03/2018 15:10:18)

#646

pierre trouée sport a écrit :
philippe a a écrit :

la sanction est tombé pour le FCL 4 points de moins au classement  la f3 nous tend les bras

pourquoi 4 pts,pourquoi morlaas 3pts,que dit le règlement par apport aux équipes de jeunes,après je ne m'en fait pas pour lourdes qui est une équipe solide à domicile je ne les vois pas descendre.

hac/usep:2-2 attention chichon ;

il y a aussi des valeurs chez ces béarnais!!""""Ho!!mais je sais bien qu'il y a des valeurs chez les Béarnais...mais nous sommes à Xapi suite à une énorme branlée pour nos 2 équipes en + donc on attends tous une réaction sur notre gazon,meme si il n'est pas tres folichon avec c'qu'il a pris sur la tete depuis 2 mois.On ne peut pas laisser croire qu'on peut venir gagner à Xapitalia...donc.... wink""""

hagetmau-morlaas; hagetmau n'a pas le choix sinon danger et ce serait bon pour nous...

ps-st paul;5-0 pour confirmer le match de dimanche

mauléon-orthez:1-4 parceque ce serait bon pour nous aussi

lourdes -bts:4-0 lourdes solide à la maison

nafarroa -aire:5-0 les basques pour rester dans le duo de tête

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#647

En live de xapi

Réserve 0 a 0

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#648

On est pas encore rentré dans le match 0 a 3

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#649

 0 a cherche....fait chier

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#650

7 a 10...enfin..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#651

Égalité tout arrivé

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#652

10 a 13...cado

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#653

15 a 13.

Dernière modification par Xicon64 (11/03/2018 16:24:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#654

Gagné 15 a 13.  ebe dur dur...place aux Unes

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#655

5 a 0. A remarqué 3 arbitres officiels.... payé par usep...(2)

Dernière modification par Xicon64 (11/03/2018 16:48:12)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#656

en B

Nafarroa 38 Aire 15

SAM 18 Orthez 17

en Une

Apres avoir concédé une pénalité Nafarroa a marqué 4 essais don pour l'instant Nafarroa 26 Aire 3

Avec un terrain plus à notre avantage ils envoient du jeu aux 4 coins du terrain. Le BO est acquis pour l'instant

 

En parallèle à Mauléon debut du match avec 40 min de retard par rapport à l'horaire habituel

Orthez a pris 2 jaunes en 10 min (Baget et xx) et le SAM mène 6 à 3

#657

Mi temps à Garazi Nafarroa 26 Aire 03

A mauleon 6 à 6 le SAM concède beaucoup de fautes

#658

EssaiP kokote 45 m écroulée dans lembut

Hac 12 a 3

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 2