Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#631

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

mouai......mais c'est toi ki gueule pour faire refaire Xapitaila épicétou

?????????????????????????? moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????????????? non mais je reve,j'ai parlé de la pelouse,rien que de la pelouse....autrement le reste va tres bien!! tres tres bien meme...l'eau chaude pour les douches,salle de reception,casse croute 3 eme mi-temps TV bar ect.... non non merci pouir eux!!ca va!!

 

La pelouse ??????????????  surprise Quelle Pelouse ??????? laugh

Dis donc le kono de Grenade...!!! j't'en parle de ta pelouse,hein!! brouteur de gazon... laugh puis l'air de rien,la pelouse principale va quand meme mieux par contre l'autre d'en bas,là!! c'est dur-dur,mais ca demande beaucoup d'argent.....!! c'est préoccupant ,apres faut pouvoir investir...pas évident loin s'en faut!! sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#632

chaudvin bleu a écrit :

Franchement si Xicon 64 n'existait pas il faudrait l'inventer , c'est l'animateur de la poule 7  , avec un Xicon dans chaque club le forum serait en surchauffe .Au plaisir de te rencontrer au coin d'une buvette , a 13h45 pour le match des reserves .........................................

Non,j'ai été bien pire,là,je me retiens,faut bien comprendre un chose,je reste dans la tradition du rugby de clocher,je jour ou je m'en departs,je quitte le topic F2 ...par contre je me tiens correctement en tribune quand j'y suis et j'évite de foutre la merde,meme si parfois j'ai envie d'engeuler l'arbitre..mais là aussi je fais gaffe,la vieillure,sans doute..!! wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#633

Xicon64 a écrit :
chaudvin bleu a écrit :

Franchement si Xicon 64 n'existait pas il faudrait l'inventer , c'est l'animateur de la poule 7  , avec un Xicon dans chaque club le forum serait en surchauffe .Au plaisir de te rencontrer au coin d'une buvette , a 13h45 pour le match des reserves .........................................

Non,j'ai été bien pire,là,je me retiens,faut bien comprendre un chose,je reste dans la tradition du rugby de clocher,je jour ou je m'en departs,je quitte le topic F2 ...par contre je me tiens correctement en tribune quand j'y suis et j'évite de foutre la merde,meme si parfois j'ai envie d'engeuler l'arbitre..mais là aussi je fais gaffe,la vieillure,sans doute..!! wink 

A bientot  , je te donne rendez vous le 18 du cote de St Paul en esperant que tu fasses le court deplacement , rassures toi il n'y a  pas de musique a chaque essais de notre equipe .....................

#634

Franchement, arrêtez de brancher Xicon... il a cette musique dans a tête depuis dimanche qui n'arrête pas de passer en boucle !laugh

Il se serait cru au multiplex de canal plus !!!

#635

chaudvin bleu a écrit :
Xicon64 a écrit :
chaudvin bleu a écrit :

Franchement si Xicon 64 n'existait pas il faudrait l'inventer , c'est l'animateur de la poule 7  , avec un Xicon dans chaque club le forum serait en surchauffe .Au plaisir de te rencontrer au coin d'une buvette , a 13h45 pour le match des reserves .........................................

Non,j'ai été bien pire,là,je me retiens,faut bien comprendre un chose,je reste dans la tradition du rugby de clocher,je jour ou je m'en departs,je quitte le topic F2 ...par contre je me tiens correctement en tribune quand j'y suis et j'évite de foutre la merde,meme si parfois j'ai envie d'engeuler l'arbitre..mais là aussi je fais gaffe,la vieillure,sans doute..!! wink 

A bientot  , je te donne rendez vous le 18 du cote de St Paul en esperant que tu fasses le court deplacement , rassures toi il n'y a  pas de musique a chaque essais de notre equipe .....................

Haaaaaaaaaaaaa St Paul les Dax,je me souvient d'une petite générale avec les juniors du Hac...laugh l'arbitre montre qu'il reste 3 mn et au bout de 7 on etait toujours sur le terrain,jusqu'à qu'il accorde enfin une pénalité en face des poteaux pour St Paul,autant dire qu'on l'avait ous tres tres mauvaise!!! c'est pas d'hier... wink.par contre le jeune entraineur de l'époque Paco est décédé subitement..il y a quelques mois et j'ai une tres grosse pensée pour lui...sadsadsad tres brave gars en + 

Pour le reste je suis d'accord.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#636

Pronostics pour dimanche :

Hagetmau - Morlaas : 1-4

Hasparren - USEP : 1-4

Peyrehorade - St Paul : 4-1

Nafaroa - Aire : 5-0

Lourdes - Boucau : 1-4

Mauléon - Orthez : 2-2

#637

BEGNAT64 a écrit :

Franchement, arrêtez de brancher Xicon... il a cette musique dans a tête depuis dimanche qui n'arrête pas de passer en boucle !laugh

Il se serait cru au multiplex de canal plus !!!

C'est exactement ça!!!!  angry............................... laughcheekylaugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#638

BEGNAT64 a écrit :

Pronostics pour dimanche :

Hagetmau - Morlaas : 1-4

Hasparren - USEP : 1-4 ((ca va pas bien la tete ??? hé Ho!!!! ON EST CHEZ NOUUUUUUUUUUSSS heart heart heart 

Peyrehorade - St Paul : 4-1

Nafaroa - Aire : 5-0

Lourdes - Boucau : 1-4

Mauléon - Orthez : 2-2

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#639

T'auras beau être chez toi dimanche, Xicon, je pense sincèrement que l'USEP va venir gagner chez vous, ils sont sur une bonne dynamique par ce que je lis à droite à gauche

#640

HAGETMAU - MORLAAS   4-1  hagetmau sur la dynamique de sa victoire à Aire

HASPARREN - USEP   4-1    les poulains de Xicon pour se rapprocher du maintien

PEYREHORADE - ST PAUL   1- 4  c'est le coeur qui parle mais çà sera tres difficile

NAFARROA - AIRE   5-0   Nafarroa  sans probleme

LOURDES - LE BOUCAU  4-1    avantage au terrain

MAULEON - ORTHEZ   1-4   le choc du week end avantage aux  visiteurs qui montent en puissance

#641

HAGETMAU ----------------------- MORLAAS = 0/5 parce qu'ils savent jouer au rugby,meme si je trouve que leur 10 qui a joué contre nous dimanche etait vraiment à la ramasse...en tout cas j'en voudrais pas à Hasparren.Est ce le 10 habituel,etait il blessé,fatigué ??

HASPARREN --------------------- USEP =J'ai la prétention de connaitre nos joueurs et je pense qu'ils n'ont pas du tout mais alors pas du tout appréciés, la rouste,la déculotté qu'on a pris Dimanche contre Morlaas,donc je suis sur à 1000% que la réaction va etre sévère,c'est sur et certain....5/0  il n'y a rien d'autre à chercher que la victoire + le bonus....on a pris un gros coup de bambou sur la tronche,il faut se la refoutre à l'endroit c'est une question d'honneur,surtout à la maison,ils ont de l'amour propre,je leur fait entierement confiance le HAC c'est pas le PSG...Mais c'est presque le BO d'hier au soir....mais eux,on savait qu'ils y allaient en tongues!!!

PEYREHORADE ---------------- ST PAUL  = 4/1

NAFARROA - ---------------------AIRE = 5/0

LOURDES ------------------------ LE BOUCAU = 4/1

MAULEON ----------------------- ORTHEZ  = 4/1

Dernière modification par Xicon64 (09/03/2018 10:36:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#642

HAGETMAU - MORLAAS   1 / 4 Morlaas plus complet et solide en cette fin de saison

HASPARREN - USEP   4 / 1    Hasparren à domicile

PEYREHORADE - ST PAUL   1 / 4 St paul s'ils rééitent leurs 60 grosses minutes de Mauléon

NAFARROA - AIRE   5 / 0   Nafarroa  sans soucis

LOURDES - LE BOUCAU  1 / 4 Boucau sur sa lancée

MAULEON - ORTHEZ   4 / 1  le choc de la journée. Mauléon chez lui pour rattraper les points perdus à st paul

 

#643

HAC / USEP 4/0 Les locaux ont besoin de cette vicoire mais devront batailler ferme

HAGETMAU / MORLAAS 4/1 Les chalossais vont assurer déinitivement leur maintien

PS / ST PAUL 4/1 On doit confirmer la victoire du w.e dernier

MAULEON / ORTHEZ 4/1 Les souletins vont souffrir mais sont à domicile

LOURDES / BTS 4/1 Les lourdais solides chez eux

NAFARROA / AIRE 5/0 l'après midi va être longue pour les rouges et noirs

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#644

la sanction est tombé pour le FCL 4 points de moins au classement  la f3 nous tend les bras

Dernière modification par philippe a (10/03/2018 14:17:03)

Fédérale 2