Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#561

Bonjour, 

Est-il exact que Lourdes a fait forfait général en Balandrades ? Sans quoi, direct la F3. 

 

eüskal herrian eüskaraz!

#562

maule a écrit :

Bonjour, 

Est-il exact que Lourdes a fait forfait général en Balandrades ? Sans quoi, direct la F3. 

 

 

J'ai été faire un petit tour sur le site de la FFR au championnat territorial Poule 1 des juniros de Lourdes et on voit clairement que à chaque match ça été 25-0 pour l'équipe adverse ce qui signifie forfait. Donc après je ne sais pas ce que la réglementation dicte, mais oui ils font forfait général en Balandrade.

#563

Supermerlu a écrit :
aragorn 64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Cite moi,un seul club qui n'a pas les ""memes"" si je puis dire ...?? !! tu reconnaitras que le % est tres faible quand meme...j'ai que ça comme excuse,désolé

Le problème est qu ils sont particulièrement nombreux chez vous.

Effectivement.... On en a eu un "bel" exemple samedi à Tarnos... Très certainement les mêmes qui s'étaient fait remarquer lors des matchs des équipes de jeunes ....

Pas très beau non plus le geste d'un gars de la "B" qui a envoyé un de nos joueurs à l'hôpital suite à une agression gratuite après un essai (coups de genoux sur l'auteur de l'essai).

Notre joueur est toujours hospitalisé et on craint pour sa colonne vertebrale...... 

J'espère que ton "petit" président a pris des nouvelles.....

Franchement,ça me fait vraiment chier de lire des choses comme ça...mais vraiment. 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#564

bonjour à tous,

le réglement de la FFR est clair.

extrait du réglement de la FFR : "

Dans les compétitions de 1ère, 2ème et 3ème Divisions Fédérales, Féminines 1ère Division Elite 1 TOP 8, Féminines, 1ère Division Elite 2 Armelle Auclair, Fédérale Féminines 1 et Fédérale Féminines 2, si le forfait général est attribué à l’une des autres équipes obligatoires pour pouvoir participer valablement au championnat de France concerné,l’équipe première senior pourra se voir infliger les mesures prévues à l’article 350 des présents règlements.

Article 350 :

 

tout cela voudrait donc dire une seule descente dans cette poule....si la logique est respectée et appliquée !!

à l'heure actuelle c'est GER SERON qui serait relégué avec LOURDES.

Mathématiquement tout est encore jouable pour la 2 éme moitié de cette poule, de ST PAUL à GER.

Dernière modification par the snake (15/02/2018 11:54:37)

#565

Pronos pour les matchesà venir:

Hagetmau - Boucau: 1/4   BOUCAU plus complet

Hasparren - Aire: 4-1    je suis indécis...avantage aux locaux....HASPARREN pas le choix.....AIRE non plus d'ailleurs !!

Peyrehorade - Morlaas : 1/4    MORLAAS plus complet, PEYREHORADE dans le flou aprés sa défaite à AIRE

Saint Paul - ger: 4/0    avantage aux locaux. GER SERON tire sa dernière cartouche

Nafarroa - Orthez : 4/0 avantage locaux pour récuperer la première place

Mauléon - Lourdes : 4/0 voir 5/0 3éme place en vue

En savoir plus sur

#566

Hagetmau ----------------------------- Boucau:............ 4/1

Hasparren ----------------------------- Aire S/Adour:... 5/0

Peyrehorade -------------------------- Morlaas : .........4/1

Saint Paul/Dax-------------------------Ger/Seron:...... 4/1

Nafarroa ------------------------------- Orthez :........... 5/0

Mauléon ------------------------------- Lourdes : ........5/0 

Que des victoires à domicile!!

Dernière modification par Xicon64 (15/02/2018 19:39:53)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#567

maule a écrit :

Bonjour, 

Est-il exact que Lourdes a fait forfait général en Balandrades ? Sans quoi, direct la F3. 

 

il y a longtemps que l'on t'as pas lu 

#568

Bonsoir Philippe étais tu au match dimanche pour voir que notre capitaine était vexé ?

#569

Nous aussi on était vexé en perdant contre Nafarroa...

eüskal herrian eüskaraz!

#570

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il où se jour NAFARROA / ORTHEZ dimanche, BAIGORRY ou GARAZI ?

Merci.

#571

Bonjour,  la fédérale b se jouera à baigorri à 13h30 et là une jouera à garazi à 15h30, le terrain de baigorri étant encore gorgé d’eau.

#572

Excusez moi c’est le contraire . La B à garazi et la une à baigorri

#573

garaztar a écrit :

Bonsoir Philippe étais tu au match dimanche pour voir que notre capitaine était vexé ?

oui 

#574

HAC / AIRE 4/0 Les haspandars vont se remettre la tête à l'endroit

SAH / BTS 4/1 Les chalossais doivent confirmer le succés de l'aller pour sortir de la zone rouge

ST PAUL / GER 4/0 Les bleus sereins malgré la vaillance des visiteurs

PS / MORLAAS 4/1 Les verts doivent une revanche à leurs supporters

NAFARROA / ORTHEZ 4/1 Les navarrais defraient reprendre la tête de la poule

MAULEON / LOURDES 4/0 Les souletins ne seront pas loin du bonus

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Fédérale 2