Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#519

Je suis allé au derby basque samedi, mais que de monde et d'enthousiame... bravo a nafaroa pour sa victoire sur le fil mais elle n'est pas volée, chapeau bas aussi à mauléon qui a produit du jeu

#520

BEGNAT64 a écrit :

Je suis allé au derby basque samedi, mais que de monde et d'enthousiame... bravo a nafaroa pour sa victoire sur le fil mais elle n'est pas volée, chapeau bas aussi à mauléon qui a produit du jeu

Bonjour,je ne suis pas surpris par le resultat...pour moi,c'est logique!! wink 

Nous hier on est passé completement à travers en 1ere mi-temps,puis on a relevé les manches,la tete au charbon,mais des ballons rendus au pied,un jeu defaillant ,des choix pas toujours judicieux et badaboum!! se match etait à notre portée...c'est dommage,surtout que la fin de celui çi est tronqué par l'arbitre,preferant regarder un 2eme qui joue plutot qu'un mal classé qui essaye de tout faire pour enfin claquer un 2eme essai,l'essai de pénalité etait entierement justifié,en tout cas plus que certains que j'ai vu attribué puisqu'il y a eu 7 fautes le long de la ligne d'essai mais rien n'y a fait juste un carton blanc...c'est pitoyable...mais c'est comme ça...

Orthez c'etait payé le luxe de s'offrir des arbitres de touches officiels faut bien que ceux ci les remercie de cette offrande...!!sur une action de jeu devant un des arbitres de touches notre 4 se fait labourer les lombaires,tout le monde l'a vue,mais cet arbitre on le connait bien,c'est un ""gentil"" comme on dit,il a un sourir aussi flagrant qu'une pine qui vient te fourrer...mais c'est comme ca..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#521

pour rejoindre Xicon 64 j'ouvre le debat  : est il logique que certaines equipes aient 3 arbitres  tous les dimanches ?

pour moi non  ce n'est pas le meme match:

- on sait qu'avec la presence d'arbitres de touches  les joueurs ne reagissent pas de la meme maniere dans le jeu

- l'arbitre de champ est beaucoup plus serein 

- il y a beaucoup moins d'erreurs sur l'arbitrage de la touche qu'avec des joueurs qui ne pas concernes , malhonnetes ou pour d'autres qui ne connaissent pas les regles

 

#522

duo de christus a écrit :

pour rejoindre Xicon 64 j'ouvre le debat  : est il logique que certaines equipes aient 3 arbitres  tous les dimanches ?

pour moi non  ce n'est pas le meme match:

- on sait qu'avec la presence d'arbitres de touches  les joueurs ne reagissent pas de la meme maniere dans le jeu

- l'arbitre de champ est beaucoup plus serein 

- il y a beaucoup moins d'erreurs sur l'arbitrage de la touche qu'avec des joueurs qui ne pas concernes , malhonnetes ou pour d'autres qui ne connaissent pas les regles

 

Je suis désolé de fustiger cet arbitrage,mais à un moment donné ca me fait chier car la boulette de celui du Hac/BTS et hier ca fait 8 points de voler et pour nous c'est absolument énorme...!!mais on a pas le droit de laisser un arbitre faire c'qu'il a envie faut plus d'ethique meme a ce niveau en F2 ....les meks sont hors jeu,plonge,écroule sous les yeux de l'arbitre de touche et celui çi ne dit rien..c'est tout connement degueulasse,y en a marre de se faire enc...comme ça...va falloir faire attention,à un moment donné si ca continue d eme faire chier comme ça,j'irai faire autre chose le dimanche et je srais surement pas tout seul à prendre la meme décision; ca finira comme en top14 un sérail à troudeballe qui font mumusent entres eux et juste payé par des droits TV entre-coupées de pubs à la con... par ceux qui ont des problemes pour chier et leurs transits ceux qu'on des chiottes dans le meme état,ceux qu'on des fuites urinaires ou d'autres qui ont des problemes pour bander.... angry angry angry angry angry angry angry angry

Dernière modification par Xicon64 (29/01/2018 13:03:26)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#523

Xicon64 a écrit :

12/19 15 mn sur la ligne d'Orthez 7 fautes et on se fait mettee profond de chez profond..merci c'est le meme ###### que contre le bts

On aurait dû échanger nos arbitres.... Celui qu'on a eu dimanche t'aurait plu... Un bon arbitrage maison qui semblait apprécier le vert et blanc !!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#524

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

12/19 15 mn sur la ligne d'Orthez 7 fautes et on se fait mettee profond de chez profond..merci c'est le meme ###### que contre le bts

On aurait dû échanger nos arbitres.... Celui qu'on a eu dimanche t'aurait plu... Un bon arbitrage maison qui semblait apprécier le vert et blanc !!! 

Ben,tu paies pas des arbitres pour ensuite perdre,faut comprendre c'est tellement humain...!!putain,ca me fait chier d'écrire cela..mais bon c'est un fait,nous la seule fois ou le Hac l'à fait on a perdu,c'est dire .......!!!apres si le comité basque-landes ne veux pas de nous en F2 à la limite je peux comprendre...!!Hasparren c'est encore la campagne...ils doivent nous prendre pour des bouzeux...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#525

bonjour à tous,

super merlu, je ne suis pas un supporter de peyrehorade mais j'étais au match samedi.

un arbitrage maison ? à quelle heure ?

c'est quand même pas la faute à l'arbitre si votre centre a raté le plaquage au milieu du terrain, repris à 5 mètres de la ligne entrainant, suite à des pick and go le premier essai de peyrehorade....ce n'est pas non plus la faute de l'arbitre si votre 10 a tapé directement en touche sur un ballon rentré dans vos 22 entrainant une touche pour peyrehorade et un 2éme essai sur ballon porté.

menant 16 à 6 à 10 minutes de la fin, à l'extérieur il n'y a pas que le postier comme fautif !!

je comprends la déception des entraineurs du BTS. perdre 2 fois à la fin contre le 7éme st paul et là le 5éme peyrehorade coupe bras et jambes.

par contre je reconnais des décisions bizarres de l'arbitre

j'étais à st paul / aire sur adour dimanche et là aussi l'arbitrage a été parfois incompréhensible

#526

rassures moi the snake  dimanche a St paul  tu as vu un arbitre incoherent  pour les 2 equipes , je ne pense pas qu'il ait influence le resultat , ni avantagé une equipe .

il a ete moyen moins ...............................

#527

heureusement que le score du match n'était pas serré car à la vue de certaines décisions prise par l'arbitre  le SPS aurai pu perdre. un voisin à moi a compté prés de 30 pénalités sur la rencontre

dommage de manquer le bonus, ça vous aurez fait du bien ce petit point. !!! l'essentiel a été fait pour vous le promus.

#528

moi aussi je me demande a quoi sert de prendre un joueur comme arbitre de touche et quand il signale un passage en touche avant un essai l'arbitre va demander a des personnes neutre ( wink sad) si il y a touche et qui lui disent non donc il l'accorde 

Dernière modification par philippe a (30/01/2018 19:56:44)

#529

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

12/19 15 mn sur la ligne d'Orthez 7 fautes et on se fait mettee profond de chez profond..merci c'est le meme ###### que contre le bts

On aurait dû échanger nos arbitres.... Celui qu'on a eu dimanche t'aurait plu... Un bon arbitrage maison qui semblait apprécier le vert et blanc !!! 

tu radottes devil

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#530

kicel patron a écrit :
Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

12/19 15 mn sur la ligne d'Orthez 7 fautes et on se fait mettee profond de chez profond..merci c'est le meme ###### que contre le bts

On aurait dû échanger nos arbitres.... Celui qu'on a eu dimanche t'aurait plu... Un bon arbitrage maison qui semblait apprécier le vert et blanc !!! 

tu radottes devil

Non!! il pinte ... à la gloire des arbitres ...  laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#531

il est bon cet arbitre pour connaitre les gens neutres a cet endroit en bord de touche

#532

je peux pas dire que je suis toujours satisfait des arbitres, mais sur la saison ça tendance a être équilibré quand même (sauf si vous foutez du pèt à la maison, et que les arbitres finissent par communiquer entre eux pour se passer l'info)

Fédérale 2