Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2017/2018

#197

Étant au match à pamiers , sa faisait très longtemps que j’avais pas vu une bagarre générale aussi violente tout par dû numéro 17 de castelnaudary qui a balancé gratuitement et après un coup de pieds d’un joueur de pamiers à joueur à terre et des supporteur de qui s’en mêle d’ou Le match arrêté... mais quand je vois la réactions des joueurs de Castel qui allume en rentrant ce club n’a rien à faire à ce niveau vraiment trop de fait sur chaque match après on peut dire qu’il faut être 2 pour ce battre mais eux chaque dimanche ...

#198

Je crois qu’on a pas vu le même match les gars là’ faut se détendre par contre, nous faire passer pour des voyous quand on se fait insulter par tous les joueurs de la B et tous les supporters à tous les matchs, quand le 3eme âge s’y met et insultes les femmes devant les enfants, on en parle du respect là ? Qui est censé’ montrer l’exemple ??? On n’insulte pas les joueurs on vient seulement encourager nos hommes et nos amis alors quand le « match » de cet après midi finit en générale parce que les joueurs de pamiers balancent des que l’arbitre a le dos tourné’ à un moment donné’ ils sont un peu obligés de se défendre !! Allez y signez toutes les pétitions que vous voulez mais vous valez pas mieux que les autres 

#199

Maimai, tu vas me faire rire. Avec les casseroles que traine ton club depuis le début de la saison, tu vas avoir des difficultés à trouver des excuses laugh .  Ton club devrait être exclu du championnat et ça depuis longtemps, heureusement que vous avez la manche longue, mais ça ne durera pas wink

#200

oui c est sur cela commence à faire beaucoup de mauvaises coincidences avec cette équipe..Apres n étant pas au match, seul les spectateurs présents peuvent dire ce qu il s est réellement passer et pourquoi c était tendu comme cela.

Quel etait le score au moment de l arrêt?

#201

Vraiment lamentable...

Castelnaudary ,ses casseroles (liste a rallonge) et sa mentalité pourrie (confondre engagement et violence).

Pamiers,ses casseroles (tiens donc déjà Lannemezan) et ses frustrations...

Plus cet ensemble de commentaires,pour certains jouissif...pourvu que le pénal s'en mêle un peu cette fois ci...

Nous devenons un sport de merde...trop d'argent...trop d'égos...trop de débiles attiseurs...

Belle journée avec les gamins sous le soleil lavelanetien...les "grands" a partir d'un soit disant bon niveau ça devient sombre.

Dernière modification par dernier plaisir (15/04/2018 23:38:33)

#202

Et voici l'avis d'une personne absente au match.

Magnifique.

A trop vouloir prouver on se ridiculise...

Le fameux soleil lavelanétien a du taper trés fort...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#203

Si match arrêté à cause du public, il u a un gros risque concernant l équipe qui recevait à savoir Pamiers...

#204

rimi9 a écrit :

Et voici l'avis d'une personne absente au match.

Magnifique.

A trop vouloir prouver on se ridiculise...

Le fameux soleil lavelanétien a du taper trés fort...

Et oui absent et heureusement...allé voir ça en famille...Un avis? Quel avis...les faits sont avérés mais vous y êtes jamais pour rien...deux fois en deux saisons...un manque de chance évident!

Question prouver pourquoi?

Il y a rien du tout a prouver le constat est établi et c'est catastrophique des deux côtés.Et si c'est personnel je rigole bien...?

Il a taper fort le soleil oui comme beaucoup de matchs engagés...tellement qu'a Pamiers tu es le témoin numéro un,tu as filmé j'espère ça peu servir devant un tribunal!!!!??

 

#205

Rassure toi le match a été filmé et visionné par qui de droit. Et heureusement!

Je te dénie le droit de porter un jugement de valeur sur des faits que tu n'as pas vu.

La réaction appaméene a été à la hauteur de l'agression commise. C'est en fait plus de la protectionqu'autre chose. Le représentant Fédéral et l'arbitre ont souligné la qualité du service d'ordre local et il m'étonnerais que le club soit inquiété à ce niveau là. Il est établi que l'élément déclencheur est un chaurien. Il n'y a pas eu d'envhissement de la pelouse par le public et si c'est tombé épais c'est du bon côté de la barrière. 

Pour la suite nous allons laisser les autorités compétentes statuer.

Merci de ne pas jeter de l'huile sur le feu il a assez bien flambé comme çà!

A mon avis Catelnaudary a les deux pied en Fédrale trois.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#206

Le seconde ligne de Castelnaudary Mr ............ suspendu pour ce match qui fait encore des siennes en tant que spectateur. Joueurs de Castelnaudary si vous voulez vous battre tous les dimanches, changer de sport et aller faire de la boxe. Match Castelnaudary/Mazamet, grosse bagarre générale déclenchée par Calstelnaudary à la fin du match, et en plus la semaine après le match, un joueur de castelnaudary est allé provoqué un joueur de Mazamet sur son lieu de travail, je ne citerai pas de nom.

Messieurs de la FEDE, il faudra prendre une décision.

Pas de nom quand on accuse merci. Bernard.

Dernière modification par Bernard (16/04/2018 10:30:19)

#207

DEPECHE DU MIDI FACON AUDOISE :

Tout avait pourtant bien commencé par un match très équilibré.........................

 

ET VERSION ARIEGEOISE :

 

Pamiers emballe le match et essaye d'aérer le jeu......................

Le summum de la bêtise

Nous avons atteint le summum de la bêtise.........................

Dans les vestiaires

Ambiance surchauffée après l'arrêt de la rencontre..................,

Jean-Philippe Sannac (président de Pamiers) : «On fait une bonne première période qui sera malheureusement la seule.

Patrick Mirosa (coentraîneur de Pamiers) «On a bien commencé le match. On a été patient en tout début...............

Benoît Marfaing (manager général de Pamiers) : «On est déçu mais pas surpris...............

Dernière modification par Bernard (16/04/2018 10:30:40)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#208

#209

Pas de nom certe, mais un numéro c'est possible? 

17

Dernière modification par rimi9 (16/04/2018 11:43:02)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#210

bonjour  et on peut parler du 8 appameens aussi qui c est amuse a essayer de mettre des tourtes des que l arbitre avait le dos tourne ou du du joueur de castel qui a pris un marrons par derriere vous vous plaignez beaucoup mais vous n etes pas des anges non plus et le match n a pas etait arrete par rapport a ce qu il c est passe sur le terrain mais sur ce qui c est passe a cote (merveilleux public appammeens )

 

Fédérale 2