Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#561

Et la faiblesse du niveau technique: quand on voit les passes, alors que c'est la b-a-ba du rugby...

#562

sur les 2 matches d'hier la QUALITE des passes est tt. simplement époustouflante !!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#563

Pourquoi on ferait pas une équipe qu'avec les étrangers du TOP 14 , y'en a pas mal qui joue plus bien?devil

#564

réglisse a écrit :

tu perds d'un point contre l'irlande à la dernière seconde sur une action venue d'ailleurs

tu perds de pas grand chose en écosse et vu le match d'hier on se rend compte que c'est pas si facile d'aller y gagner.

faut arrêter un peu la sinistrose permanente, on est pas non à des années lumières des autres nations.

à la traine oui, avec des carences certaines oui, mais on prendra pas 2 taules les 2 derniers matchs à mon avis.

on a vu hier qu'en y mettant un coeur immense, et en étant ultra discipliné, les anglais font comme les autres, ils sont sans solution et se jettent les ballons sur la tronche

je crois pas que les autres nations se disent que ça va être tranquille avant de jouer les bleus

Le très haut niveau mon gars... Marquer quand on le peux, gestion temps fort temps faible, l'en avant de trop, gagner même quand on est moyen ... On est loin, très loin du très haut niveau... 

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#565

...........il en est ou le camarade DULLIN ac son rapport sur la nuit écossaise.......12 jours c'est bien long pr éclaircir le ''petit rien''dixit Bernie..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#566

Je pensais que Brunel avait donné la conclution "il ne sait rien passé" smiley

#567

Chab26 a écrit :

Je pensais que Brunel avait donné la conclution "il ne sait rien passé" smiley

Oui, il ne sait rien! wink

#568

Je pense que si l'on demande à Brunel, l'équipe idéal qu' il a en tête et celle qu'il à mis Vendredi soir. les 3/4 des joueurs ne sont pas sur la feuille de match.

Mes satisfactions, la 2° ligne. Les deux 3° ignes ailes. Bastareau, Grosso. Coulloud.

Ma compo pour les anglais.

Priso- Chat- Poirot- Vahaminna - Iturria- Lauret- Camara - Picamoles- Coulloud - Trinh-Duc - Grosso, Bastareau- Lamerat- Thomas- Bonneval

Remplaçants : Ben Arous- Guirado- Slimani- Gabrillagues - Macalou- Machenaud - Belleau- Palis

 

Samedi 10 Mars, je serais au stade de France et je vais voir les anglais chuté à Paris.

 

#569

ned74 a écrit :

Pourquoi on ferait pas une équipe qu'avec les étrangers du TOP 14 , y'en a pas mal qui joue plus bien?devil

Ca sera plus facile que de prendre les joueurs qui sont champions de France en titre,si ça,c'est pas de serieux sujet de discussions...17 blesses à l'ASM mais ça chagrine personne et pourtant il est bien là,le gros hic du top14...causes à effets avec les déboires de l'EDF ??je pose la question!!!!

Par contre contre les Anglais on risque de se prendre la gifle du siecle ou pas loin...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#570

PICARD-GIRARD a écrit :

...........il en est ou le camarade DULLIN ac son rapport sur la nuit écossaise.......12 jours c'est bien long pr éclaircir le ''petit rien''dixit Bernie..............

Il faut déjà qu'il constitue une commission ad'hoc et après que cette commission enquête qu'ils se mettent d'accord dans quel restaurant ils vont manger et quoi. C'est compliqué...L'art et la manière d'étouffer une "affaire"....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#571

Quel match des écossais !!! ils ont su faire déjouer les anglais dans un rugby simple de pression, de solidarité et d'envie.

Je suis un peu en retard (mais je coupe le week end). CE ne sont que les italiens mais la victoire ne peut que faire du bien à la tête. Cependant, il va falloir travailler encore et encore, prendre des essais comme on a pu en prendre vendredi, contre les anglais et gallois ce sera direct derrière la ligne. 

la 2nde bien plus complémentaire que les deux précedentes, Gabrillagues quel plaqueur !! Camara fut de tous les fronts, je n'aime pas Lauret mais il fait une belle partie. Tauleigne est trop tendre, un rappel de Gourdon serait plus judicieux. Machenaud propre, mais quelle entrée de Couilloud dès son entrée cela a accéléré le jeu. Gros match de Basta dans son registre, Fall et Grosso ont marqué des points mais à voir avec d'autres clients pus sérieux en face. Bonneval n'a pas le niveau. 

Joueur à rappeler : Belleau, Thomas, Gourdon, Ducuing. 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#572

Merdier a écrit :

Je pense que si l'on demande à Brunel, l'équipe idéal qu' il a en tête et celle qu'il à mis Vendredi soir. les 3/4 des joueurs ne sont pas sur la feuille de match.

Mes satisfactions, la 2° ligne. Les deux 3° ignes ailes. Bastareau, Grosso. Coulloud.

Ma compo pour les anglais.

Priso- Chat- Poirot- Vahaminna - Iturria- Lauret- Camara - Picamoles- Coulloud - Trinh-Duc - Grosso, Bastareau- Lamerat- Thomas- Bonneval

Remplaçants : Ben Arous- Guirado- Slimani- Gabrillagues - Macalou- Machenaud - Belleau- Palis

 

Samedi 10 Mars, je serais au stade de France et je vais voir les anglais chuté à Paris.

 

PICAMOLES aurevoir les amis... 2 embrouilles et 2 fois dans le coup. Ca fait un peu beaucoup. D'autre part son niveau est vraiment en deçà à l'heure actuelle...

Bonneval, aïe...

Et tu verras un bon match... Ou pas...

 

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#573

Poirot à droite pas possible !!! c'est un pur gaucher. 

Picamoles EDF c'est terminé pour lui, dommage il aurait du rester en Angleterre. Iturria ne m'a pas convaincu ce week end contre OYO, de même pour Lamerat. Couilloud mieux vaut le garder en tant qu' impact player. (il est jeune, il faut faire sa place après on aura des Bezy Serin éternel espoir du poste)

Palis n'a pas convaincu non plus, je préfère largement Ducuing. retour de Thomas effectivement. Tauleigne retour sur le banc avec un rappel de Gourdon. Au revoir Beauxis, retour de Belleau titulaire, sinon contre les anglais Beauxis devra mettre des couches, la diarhée va être très liquide (moi c'est la zone dans laquelle je jouerai). très très friable en défense

J'ai vu un Ramos au ST ce week end pas ininteressant dans un role de 10.. à voir s'il continue sur cette option. Et le petit Tolofua, s'il est plus sérieux que son frangin, il va toquer à la porte de EDF rapidement car en 8 on est en pénurie. Au centre je garderai celle-ci, avec un gros pressing de Basta sur Farrell pour le faire sortir de son match. Fall en 15 et Ducuing rempalçant. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#574

aucun changement pr jouer l'Angleterre...........un peu de stabilité et continuité ne fera pas de mal pr bien juger les joueurs...........et idem con tre le PDG

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations